Ce sujet a été résolu
J'ai juste aimé son coup de gueule quand il crame un billet mais c'est tout
Sinon le texte de la chanson tandem pour Vanessa Paradis et très joli.
Il a écrit quelques chansons sympas pour elle
il y a un an
J'ai bien aimé sa petite phrase aussi " paradis, c'est l'enfer "
il y a un an
N'importe quoi " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble "
Tu sais écouter ou t'es simplement débile ?
Tu sais écouter ou t'es simplement débile ?
Tous les pédos ne passent pas à l'acte et pour écrire une chanson pareil (il ne faut pas être très saint d'esprit)
il y a un an
Tous les pédos ne passent pas à l'acte et pour écrire une chanson pareil (il ne faut pas être très saint d'esprit)
Ferme ta gueule la psychologue de comptoir
il y a un an
TF6
1 an
J'ai juste aimé son coup de gueule quand il crame un billet mais c'est tout
Je ne peux que valider tes propos
il y a un an
Avec une sale gueule et en étant un total déchet fumer alcoloet mysogine, la preuve que c'était plus facile avant aujourd'hui un mec comme ça il est cancelled en 2 semaines
il y a un an
MichaelMann
1 an
Avec une sale gueule et en étant un total déchet fumer alcoloet mysogine, la preuve que c'était plus facile avant aujourd'hui un mec comme ça il est cancelled en 2 semaines
T'as oublié "le talent" et non c'est facile de choper des meufs , vous êtes tous matrixé par les réseaux sociaux , demain je te trouve
une meuf , arrêtez avec la misère sexuelle , elle n'existe pas c'est juste vous qui l'avez créée
une meuf , arrêtez avec la misère sexuelle , elle n'existe pas c'est juste vous qui l'avez créée
il y a un an
Drogué, répugnant, vulgaire, pitoyable.
Oui c'était effectivement quelqu'un de très merdique.
il y a un an
T'as oublié "le talent" et non c'est facile de choper des meufs , vous êtes tous matrixé par les réseaux sociaux , demain je te trouve
Non c'est pas facile en 2k24 si t'as la gueule de Gainsbourg, c'est plus simple avant dis pas le contraire, les meufs n'étaient pas encore matrixes et n'avait pas beaucoup de choix car pas encore internet les RS et applis donc elles acceptaient avec le premier mec pas trop mal du village
il y a un an
Vauban
1 an
Drogué, répugnant, vulgaire, pitoyable.
C'est ton droit le plus strict d'avoir mauvais gout
il y a un an
C'est ton droit le plus strict d'avoir mauvais gout
On défend un détritus pédo et on se sent avoir bon gout.
il y a un an
Non c'est pas facile en 2k24 si t'as la gueule de Gainsbourg, c'est plus simple avant dis pas le contraire, les meufs n'étaient pas encore matrixes et n'avait pas beaucoup de choix car pas encore internet les RS et applis donc elles acceptaient avec le premier mec pas trop mal du village
Pourquoi ça se passe bien pour moi et mes potes , vous vivez dans un monde qui n'existe pas , Houellebecq et sa misère sexuelle : ça concerne une minorité , mais la là plupart des mecs baisent facilement.
Enfin c'est ce que je vois.
il y a un an
On défend un détritus pédo et on se sent avoir bon gout.
VA MOURIR
il y a un an
Pourquoi ça se passe bien pour moi et mes potes , vous vivez dans un monde qui n'existe pas , Houellebecq et sa misère sexuelle : ça concerne une minorité , mais la là plupart des mecs baisent facilement.
Ben si ça se passe bien pour toi et tes potes dis toi que y'a 50 ans ça se serait passé encore mieux, la tu baise peut être des 6-7 t'aurais pu baisé des 9
il y a un an
Ben si ça se passe bien pour toi et tes potes dis toi que y'a 50 ans ça se serait passé encore mieux, la tu baise peut être des 6-7 t'aurais pu baisé des 9
Je pense que tu as tords , chacun son point de vue , en tout cas moi je vois et voire c'est croire.
il y a un an