InscriptionConnexion
cool celle la
:Onche_celestin:

il y a un an
qui parlait ici perdu le fil
:risitas_sueur_zoom:
il y a un an
il y a un an
J'ai juste aimé son coup de gueule quand il crame un billet mais c'est tout
:Oopsi:

Sinon le texte de la chanson tandem pour Vanessa Paradis et très joli.

Il a écrit quelques chansons sympas pour elle
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an

J'ai bien aimé sa petite phrase aussi " paradis, c'est l'enfer "
:mdrjoint:

Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
N'importe quoi " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble "

Tu sais écouter ou t'es simplement débile ?
Tous les pédos ne passent pas à l'acte et pour écrire une chanson pareil (il ne faut pas être très saint d'esprit)
:zinzin:

il y a un an
Tous les pédos ne passent pas à l'acte et pour écrire une chanson pareil (il ne faut pas être très saint d'esprit)
Ferme ta gueule la psychologue de comptoir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai juste aimé son coup de gueule quand il crame un billet mais c'est tout

Sinon le texte de la chanson tandem pour Vanessa Paradis et très joli.

Il a écrit quelques chansons sympas pour elle
Je ne peux que valider tes propos
il y a un an
Avec une sale gueule et en étant un total déchet fumer alcoloet mysogine, la preuve que c'était plus facile avant aujourd'hui un mec comme ça il est cancelled en 2 semaines
:zahi:
il y a un an
Avec une sale gueule et en étant un total déchet fumer alcoloet mysogine, la preuve que c'était plus facile avant aujourd'hui un mec comme ça il est cancelled en 2 semaines
:zahi:
T'as oublié "le talent" et non c'est facile de choper des meufs , vous êtes tous matrixé par les réseaux sociaux , demain je te trouve
une meuf , arrêtez avec la misère sexuelle , elle n'existe pas c'est juste vous qui l'avez créée
il y a un an
Je ne peux que valider tes propos
Y'a joe le taxi aussi

il y a un an
Drogué, répugnant, vulgaire, pitoyable.

Oui c'était effectivement quelqu'un de très merdique.
:tp:
il y a un an
T'as oublié "le talent" et non c'est facile de choper des meufs , vous êtes tous matrixé par les réseaux sociaux , demain je te trouve
une meuf , arrêtez avec la misère sexuelle , elle n'existe pas c'est juste vous qui l'avez créée
Non c'est pas facile en 2k24 si t'as la gueule de Gainsbourg, c'est plus simple avant dis pas le contraire, les meufs n'étaient pas encore matrixes et n'avait pas beaucoup de choix car pas encore internet les RS et applis donc elles acceptaient avec le premier mec pas trop mal du village
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an
Drogué, répugnant, vulgaire, pitoyable.

Oui c'était effectivement quelqu'un de très merdique.
C'est ton droit le plus strict d'avoir mauvais gout
il y a un an
C'est ton droit le plus strict d'avoir mauvais gout
On défend un détritus pédo et on se sent avoir bon gout.
il y a un an
Bordel sa gueule
:deg:

Coke + pedo + FM
:selection_naturelle:
+ juif
:jmarie_doigt:
Image
il y a un an
Non c'est pas facile en 2k24 si t'as la gueule de Gainsbourg, c'est plus simple avant dis pas le contraire, les meufs n'étaient pas encore matrixes et n'avait pas beaucoup de choix car pas encore internet les RS et applis donc elles acceptaient avec le premier mec pas trop mal du village
Pourquoi ça se passe bien pour moi et mes potes , vous vivez dans un monde qui n'existe pas , Houellebecq et sa misère sexuelle : ça concerne une minorité , mais la là plupart des mecs baisent facilement.

Enfin c'est ce que je vois.
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an
On défend un détritus pédo et on se sent avoir bon gout.
VA MOURIR
:Kanon:
il y a un an
Pourquoi ça se passe bien pour moi et mes potes , vous vivez dans un monde qui n'existe pas , Houellebecq et sa misère sexuelle : ça concerne une minorité , mais la là plupart des mecs baisent facilement.

Enfin c'est ce que je vois.
Ben si ça se passe bien pour toi et tes potes dis toi que y'a 50 ans ça se serait passé encore mieux, la tu baise peut être des 6-7 t'aurais pu baisé des 9
il y a un an
Ben si ça se passe bien pour toi et tes potes dis toi que y'a 50 ans ça se serait passé encore mieux, la tu baise peut être des 6-7 t'aurais pu baisé des 9
Je pense que tu as tords , chacun son point de vue , en tout cas moi je vois et voire c'est croire.
il y a un an