dis à ta branleuse de foutre qlq chose mm si c'est pour faire du travail social c'est moins aliénant qu'etre un déchet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rentre de voyage et j'ai deux remplacements d'une semaine prévu chez deux médecins généralistes d'une semaine chacun et même si c'est pas grand chose deux semaines de travail j'ai pas envie de bosser
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je rentre de voyage et j'ai deux remplacements d'une semaine prévu chez deux médecins généralistes d'une semaine chacun et même si c'est pas grand chose deux semaines de travail j'ai pas envie de bosser
Ça se plaint alors que ça gagne autant voir plus que la plupart des esclaves qui font 39h par semaines, 4 semaines par mois, 11 mois par an
il y a 2 ans
Ça se plaint alors que ça gagne autant voir plus que la plupart des esclaves qui font 39h par semaines, 4 semaines par mois, 11 mois par an
C'est horrible de travailler aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est horrible de travailler aussi
Je suis d'accord
Mais on pas le choix des fois
Enfin si on peut choisir d'être un énorme déchêt mais c'est pas enviable non plus
Mais on pas le choix des fois
Enfin si on peut choisir d'être un énorme déchêt mais c'est pas enviable non plus
il y a 2 ans
J'ai connu un gars heureux que sa femme soit au foyer. Si il avait su qu'elle y était mais pas seule.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0