Créer un compteSe connecter
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Quelle violence ? Malnutrition ça je savais déjà
Elle avait avoué avoir envie de le tuer par message privé à un khey infiltré ainsi qu'à l'assistante sociale
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les fautes dés la première phrase
:gitan:
il y a 2 ans
Elle avait avoué avoir envie de le tuer par message privé à un khey infiltré ainsi qu'à l'assistante sociale
Mais quelle taré cette grosse vache. Le fameux baby blues.

J'espère que le fart sera adopté.
il y a 2 ans
« lâchés par le système à 18 ans dans la nature » c'est encore pire que ça hein
:Oopsi:

Pas loin d'une maison de ma famille en Bretagne il y avait un gamin qu'on laissait vivre seul dans des hôtels alors qu'il avait que 14 ans, il avait été confié à l'ASE et à des familles d'accueil avant mais ça marchait pas

Évidemment il est parti en couilles, il a décidé de saccager un collège une nuit et le lendemain il est mort écrasé par la bagnole qu'il essayait de voler
Il avait un QI à 2 chiffres , meritax
:risitas13:
il y a 2 ans

Vous en thinkez what ?
il y a 2 ans
Très bonne chose que cet enfant soit placé en foyer.

Ces personnes ne méritent pas d'avoir un enfant.

La mère qui ne branle rien de sa vie + un père qui est une fiotte et ne sait pas s'affirmer, il pourrait finir ici le gosse
:nez:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Opinion impopulaire : j'espère qu'ils retrouveront la garde du petit mais avec un suivi obligatoire +++
Je pense qu'on aurait dû les placer sous tutelle depuis un moment déjà

C'est pas des parents excellents mais il paraît que les familles d'accueil c'est pas mieux, avec des risques de violences, abus... Et ils sont lâchés par le système à 18 ans dans la nature, toutes les stats sont contre eux
:risi_sad:

Je pense, enfin plutôt j'espère qu'après cet épisode + leur médiatisation ils feront au mieux pour la suite !

J'ai peur pour l'avenir de ce pauvre enfant dans tous les cas
:risi_sad:
dans tous les cas avec audrey et mickey le sans balls comme parents les stat sont contre lui, sans compter c'est problème de santé du a la grossesse de sa truie de mere en obesité morbide. le mieux serait que mickey et son bovin l'abandonne pour qu'il puisse être adopté
il y a 2 ans
c'est pas à un khey mais une meuf de twitter
il y a 2 ans
ouai ba ça va pas vite les efforts pour le récupérer, en attendant le temps passe et on ne peut pas le récupérer lui
:emotion_vive:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Le déni de certains sur l'implication de michael.

Vous êtes tellement autocentrés, vous pensez que le mec est comme vous, piégé et contraint.

Le type kiff sa situation, il baise, pas de gosse, il est pas tout seul comme vous, il en a rien a foutre de mathieu, pas plus qu'audrey.

Et je suis sûr que le forom ferait comme lui a sa place, au lieu des grandes leçons de morale.
il y a 2 ans

Vous êtes tellement autocentrés, vous pensez que le mec est comme vous, piégé et contraint.

Le type kiff sa situation, il baise, pas de gosse, il est pas tout seul comme vous, il en a rien a foutre de mathieu, pas plus qu'audrey.

Et je suis sûr que le forom ferait comme lui a sa place, au lieu des grandes leçons de morale.
:mickeyy:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Pour rappel : pas assez d'argent pour le lait de bébé car elle avait besoin de sa dose de Maquedounald's
:parrain_chat:
il y a 2 ans

Ce khey qui remet la balle au centre
il y a 2 ans

il bz un cachalot btg
il y a 2 ans
j'ai arrêté à "je t'écris ses mots"
il y a 2 ans
j'ai arrêté à "je t'écris ses mots"
Oui bon faut pas trop en demander à Motorolax
il y a 2 ans

Vous en thinkez what ?
Et oui Magalax être parent ça s'apprend tous les jours et c'est pas facile
:Sanguenocu:

Ça coûte de l'argent oui mais bon. On est en France et tu bosses pas donc je pense que ça n'aurait pas été le problème

C'est compliqué la nourriture. Toutes les 3-4 heures pour un nourrisson et quand IL a envie si tu allaites

Mais oui je sais que c'est compliqué quand tu es fatiguée dès que tu te lèves pour aller au frigo, ouvrir la porte pour le deliveroo. Alors se lever pour préparer un biberon et le donner j'en parle même pas

C'est dur de concentrer toute son attention et sa vie autour du bébé quand on travaille. Ah mais c'est vrai tu ne travailles pas

Écoute tu as du temps libre maintenant. Profite en pour améliorer ton orthographe
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans