Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il fait pas encore ça mais parfois il fart quand il vient au-dessus parce qu'il fait un mouvement trop brusque
Dans la rue il adore se mettre plus loin derrière moi et farter
Dans la rue il adore se mettre plus loin derrière moi et farter
Tant qu'il se met derrière toi pour prouter ça va
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'il se met derrière toi pour prouter ça va
Au départ j'essayais de le couvrir en toussant en même temps, à moitié en fou-rire silencieux
Maintenant je me contente de rire parce que que faire d'autre..
il y a 2 ans
Au départ j'essayais de le couvrir en toussant en même temps, à moitié en fou-rire silencieux
Tu pète en même temps pour masquer le sien
Avec mon frère et mes cousins on avait un jeu c'est quand l'un de nous pétait il disait : "j'ai donné la note" et chacun devait suivre en disant : "j'ai suivi la note"
Et celui qui arrivait pas il avait un gage
Avec mon frère et mes cousins on avait un jeu c'est quand l'un de nous pétait il disait : "j'ai donné la note" et chacun devait suivre en disant : "j'ai suivi la note"
Et celui qui arrivait pas il avait un gage
Prout.
il y a 2 ans
Judas
2 ans
S'il fallait qu'on fasse un topic à chaque fois qu'elles font la gueule on s'y retrouverait plus
il y a 2 ans
Quand c'est comme ça je sort un truc du genre "fais pas ta victime tu m'as choisi en ton âme et conscience je t'ai pas obligé à être la, tu savais où tu mettais les pieds, tu préférerais etre en couple avec *insérer ici prenom d'un mec chiant/pas charismatique que vous connaissez peut-être ? *
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Mais il est vrai qu'il a un don pour refroidir l'ambiance et me sortir des beauferies qui cassent tout quand il me fait devenir wet
Écoute moi je suis au bureau. Je ne suis pas en arrêt maladie. Je ne peux pas me permettre de devenir HARD.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Écoute moi je suis au bureau. Je ne suis pas en arrêt maladie. Je ne peux pas me permettre de devenir HARD.
Tu peux flex autant que tu veux c'est la première fois que je suis en arrêt et le reste du temps j'étudie et bosse non-stop.
Toi tu t'octroies des pauses chômage de 6 mois entre 2 contrats
Toi tu t'octroies des pauses chômage de 6 mois entre 2 contrats
il y a 2 ans
C'est vraiment la pire défense de se comparer a une personne médiocre
C'est pas se comparer à une personne médiocre. C'est replacer son choix dans son contexte
En gros c'est "tu m'as voulu ? Ben t'assumes maintenant"
En gros c'est "tu m'as voulu ? Ben t'assumes maintenant"
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Bordel on a tous les mêmes c'est fou
Doit y avoir des études à ce sujet, ça ne peut pas être un hasard
il y a 2 ans
Judas
2 ans
S'il fallait qu'on fasse un topic à chaque fois qu'elles font la gueule on s'y retrouverait plus
Ce message ne te ressemble pas, d'habitude tu fais le turbo white knight, ça va crayon ..?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
226
Sur ce sujet0