Ce sujet a été résolu
C'est clairement l'app pour se faire cuck par excellence non ? Le nombre de choses que j'ai vue par rapport à cette application du demon, c'est scandaleux.
Non c'est peut-être simplement le fait qu'elle sont toutes des putes après. Mais ça reste triste, j'ai fini par penser que la fidélité à toujours été un mythe.
Les femmes sont les seules à se plaindre, alors que les hommes depuis l'aube de l'humanité partent à la guerre et crèvent comme des chiens pendant qu'elles se font pétée le cul par le voisin qui s'est fait pété le bras pour échapper à la guerre.
Dire que pendant que les hommes, les VRAIS écrivaient leurs lettres à leurs femmes, elles les lisent avec une queue bien grasse dans le fond du gosier, même après que l'adultère est découverte avec ces putes, elles trouvent le moyen d'en faire culpabiliser l'homme, car VOUS l'avez négliger.
Non c'est peut-être simplement le fait qu'elle sont toutes des putes après. Mais ça reste triste, j'ai fini par penser que la fidélité à toujours été un mythe.
Les femmes sont les seules à se plaindre, alors que les hommes depuis l'aube de l'humanité partent à la guerre et crèvent comme des chiens pendant qu'elles se font pétée le cul par le voisin qui s'est fait pété le bras pour échapper à la guerre.
Dire que pendant que les hommes, les VRAIS écrivaient leurs lettres à leurs femmes, elles les lisent avec une queue bien grasse dans le fond du gosier, même après que l'adultère est découverte avec ces putes, elles trouvent le moyen d'en faire culpabiliser l'homme, car VOUS l'avez négliger.
il y a 3 ans
Putain les 3/4 des forumeurs sont puceaux et désespérés et vous vous demandez vraiment si ils refuseraient une fille parce qu'elle a Snap
il y a 3 ans
C'est plutôt Instapute qui me gênerait sinon Snapchiasse ça passe +/- c'est plus une messagerie qu'un réseau social
il y a 3 ans
Beh oui les meufs avec qui je suis sortie sur snap c’est des vrais folle le kiff, faut vraiment être un cuck pour s’attacher à une meuf à notre époque
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Putain les 3/4 des forumeurs sont puceaux et désespérés et vous vous demandez vraiment si ils refuseraient une fille parce qu'elle a Snap
C'est baisable mais pas mariable
il y a 3 ans
Toutes les jeunes l'ont, y'a des filles très bien qui ont juste snap pour communiquer hein ca existe encore
il y a 3 ans
Fachosphere
3 ans
C'est plutôt Instapute qui me gênerait sinon Snapchiasse ça passe +/- c'est plus une messagerie qu'un réseau social
Dans tous les cas pour en avoir fait les frais, mon ex avait voulu me bloquer de ces stories pour aller se faire pétée le cul par un autre. Elle a miss clique cette chienne en pleurant une fois confrontés.
"Pourquoi tu me parle mal ?
"
Bah jsp grosse tchoin peut-être car tu t'est fait pété le cul ?
"Pourquoi tu me parle mal ?
Bah jsp grosse tchoin peut-être car tu t'est fait pété le cul ?
il y a 3 ans
Si elle me suce je dirais pas non
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
hommemarron
3 ans
Toutes les jeunes l'ont, y'a des filles très bien qui ont juste snap pour communiquer hein ca existe encore
Soutien au papa du forum
il y a 3 ans
Soutien au papa du forum
Bordel j'ai collé le truc sans faire exprès en voulant mettre un stickoss
il y a 3 ans
Travania
3 ans
Beh oui les meufs avec qui je suis sortie sur snap c’est des vrais folle le kiff, faut vraiment être un cuck pour s’attacher à une meuf à notre époque
Tous les hommes sont des cucks, sinon se sont des hommes "toxique, pervers narcissique" c'est seulement des hommes redpill.
il y a 3 ans
Bref j'ai été cuck, donc autant dire que je suis :
Ça mérite bien le ptit badge les admins.
Ça mérite bien le ptit badge les admins.
il y a 3 ans
Tigrou
3 ans
Et je lui parle comment si elle n'a pas snap? sur discord ?
Elle à snap cette pute, elle veut simplement pas avouer qu'elle a une armée de simp prêt à prendre ta place. La bonne veille expression de :C'est pas ta meuf, c'est simplement ton tour. N'a jamais été aussi vrai.
il y a 3 ans
Tous les hommes sont des cucks, sinon se sont des hommes "toxique, pervers narcissique" c'est seulement des hommes redpill.
.
En vrai je fait exactement ce qu’elle nous font qd on s’attache à elle et nous cuck au bout de X années, c’est vraiment toute des salopes.
En vrai je fait exactement ce qu’elle nous font qd on s’attache à elle et nous cuck au bout de X années, c’est vraiment toute des salopes.
il y a 3 ans
.
Les hommes sont malheureusement les vrais romantiques, ne leur en déplaisent. Les hommes sont prêt à vivre l'enfer et à surmonter des montagnes inimaginable.
Les femmes sont opportuniste par nature, c'est écrit dans leur gène, c'est un gène bien connu des scientifiques du nom de : gène de pute.
Le célèbre philosophe Arthur Schopenhauer était déjà redpill de par ces villes créatures.
Voici quelques-unes de ses citations célèbres :
“La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes”
“Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses".
Les femmes sont opportuniste par nature, c'est écrit dans leur gène, c'est un gène bien connu des scientifiques du nom de : gène de pute.
Le célèbre philosophe Arthur Schopenhauer était déjà redpill de par ces villes créatures.
il y a 3 ans
Les hommes sont malheureusement les vrais romantiques, ne leur en déplaisent. Les hommes sont prêt à vivre l'enfer et à surmonter des montagnes inimaginable.
Exactement khey, Le problème c’est elle! Elle sont hyper chiante, elle peuvent te faire chier pour un rien selon leur humeur et surtout trop jalouse, elle son sans vergognes pour te cuck comme une merde, elle sont comme tu dit des animaux ambulant comme des singes femelle, elle lâcheront la branche seulement quand elle seront sûre d’en avoir attraper une autre plus meilleure en secours , même si j’avoue ça m’arrive plus tard de penser à mon ex comme un con, car je suis trop attentionné ou gentil…
il y a 3 ans
J'en connaissez une qui disais qu'elle faisais rien sur Snap .
Elle y étais H24 dessus , et au vue de son physique et de comment elle étais monté... Jpense que sa devais y aller
Elle y étais H24 dessus , et au vue de son physique et de comment elle étais monté... Jpense que sa devais y aller
il y a 3 ans