Ce sujet a été résolu
je m'en fou quel ai snap si elle m'autorise a espionner ses moindres fait et geste
il y a 3 ans
Le terme "pervers narcissique" n'appartient à aucune classification internationale, c'est seulement une utilisation populaire de par les connards toxiques qui veulent quitter leur partenaire.
Les femmes ont toujours été dans l'opulence des relations, elles ont toujours eux l'exclusivité et le monopole de la "victime" car jugé faible de par les pairs.
Elles ont constamment la garde des enfants, le gains en temps de divorce et sans parler de la sainte pension alimentaire. Elles vivent, elles ne survivent pas dans ce monde, que dire... cette enfer qu'est le monde réel.
Le nombre d'homme qui se suicide suites aux raisons évoqué plus haut explose le fameux "feminicide" dans les pays occidentaux.
L'homme n'est qu'une pièce remplaçable dans ce désert de relations et il est constamment pointé du doigt de par le simple et unique crime qu'est de vivre et de respirer.
Les femmes ont toujours été dans l'opulence des relations, elles ont toujours eux l'exclusivité et le monopole de la "victime" car jugé faible de par les pairs.
Elles ont constamment la garde des enfants, le gains en temps de divorce et sans parler de la sainte pension alimentaire. Elles vivent, elles ne survivent pas dans ce monde, que dire... cette enfer qu'est le monde réel.
Le nombre d'homme qui se suicide suites aux raisons évoqué plus haut explose le fameux "feminicide" dans les pays occidentaux.
L'homme n'est qu'une pièce remplaçable dans ce désert de relations et il est constamment pointé du doigt de par le simple et unique crime qu'est de vivre et de respirer.
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
J'en connaissez une qui disais qu'elle faisais rien sur Snap .
Elle y étais H24 dessus , et au vue de son physique et de comment elle étais monté... Jpense que sa devais y aller
Elle y étais H24 dessus , et au vue de son physique et de comment elle étais monté... Jpense que sa devais y aller
C'est normal khey.
Les hommes vivent d'amour et d'eau fraîche, les femmes d'attention et de cums.
Les hommes vivent d'amour et d'eau fraîche, les femmes d'attention et de cums.
il y a 3 ans
Bonne idée de quitter les réseaux sociaux ? J'avais que snap par côté pratique et insta mais c'est vrai que c'une perte de temps et inutile
il y a 3 ans
Garp
3 ans
Les meufs qui ont snap = reçoive des dizaines de nude chaque jours
Et elle adore ça ! Non pas que ça les dérange lorsqu'elle s'en plaint, mais c'est simplement pour avoir encore plus d'attention.
Bloqué une personne ou simplement arrêter d'être sur cette application ne prendrait qu'une fraction de secondes. Mais elle ne peuvent pas s'en empêcher.
Bloqué une personne ou simplement arrêter d'être sur cette application ne prendrait qu'une fraction de secondes. Mais elle ne peuvent pas s'en empêcher.
il y a 3 ans
Et elle adore ça ! Non pas que ça les dérange lorsqu'elle s'en plaint, mais c'est simplement pour avoir encore plus d'attention.
Tu m'apprend rien, j'ai jamais autant reçu de compliments sur ma queue que pendant la période où j'envoyais des nude, toujours des "énorme" "So big" "Très gros"
il y a 3 ans
Chauve
3 ans
Bonne idée de quitter les réseaux sociaux ? J'avais que snap par côté pratique et insta mais c'est vrai que c'une perte de temps et inutile
Les hommes peuvent avoir des réseaux comme Facebook ou twitter pour suivre l'actualité et parler à sa famille. Il ne risque pas d'avoir des dizaine voir des centaines de notification de femmes.
il y a 3 ans
Tu m'apprend rien, j'ai jamais autant reçu de compliments sur ma queue que pendant la période où j'envoyais des nude, toujours des "énorme" "So big" "Très gros"
Ahi
il y a 3 ans
Ahi
Les meufs adore recevoir des nudes, surtout si ta une matraque comme moi, laisse tomber le boost d'ego après, putain les nude de la mexicaine que je recevais c'était pas pour les mineurs ayaaaoo, une vrai chienne de guerre
il y a 3 ans
Putain nude avec une meuf c'est quelque chose, l'excitation quand tu reçois ton snap rouge c'est indéfinissable qu'elle soit moche ou belle
il y a 3 ans
Les femmes n'aime que deux fois dans leur vie, elle même et leur gosses. Le reste n'est qu'utilitaire.
il y a 3 ans