InscriptionConnexion
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
Vatican II, pire erreur de l'histoire de l'Eglise
:Nazi_lit:
Tu connais les autres conciles ?
:Larry_Lunette_bleue_:

Pourquoi Vatican II et le seul concile rejeter aujourd'hui alors qu'il est pas pire que les autres ?
GIF
il y a 10 mois
FM ou juif dans l'église osef pour moi. Ils sont là parce que ils ont monté les échelons de l'intérieur
GIF
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Exactement
:risibo:

Ils prient le même dieu

Bon les catholiques ont deux autres divinités principales, Jésus et Marie
:Pipboy_malaise:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
AAAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 10 mois
Ho bordel
:rire:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Tu connais les autres conciles ?

Pourquoi Vatican II et le seul concile rejeter aujourd'hui alors qu'il est pas pire que les autres ?
Il scelle pour de bon infiltration de l'Eglise par les FL et autres entités secularistes
:pote_de_ADlaurent:

D'ou les sedevacs deters qui reconnaissent que le "pape" actuel est un agent de la CIA
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois
Dans ta religion universelle, il y a pas de place pour le racisme

Nous sommes tous frères
:christ:
GIF
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois
Il scelle pour de bon infiltration de l'Eglise par les FL et autres entités secularistes

D'ou les sedevacs deters qui reconnaissent que le "pape" actuel est un agent de la CIA
Destruction de l'intérieur je sais

Mais à quoi bon faire cela, à l'époque de Vatican II, l'église étais déjà sur le déclin
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 10 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
10 mois

On ne peut pas parler d'infiltration vu que ton église ne filtre pas à l'entrée et accueille tout le monde, puis ces juifs agissent à visage découvert.

Ce que vous voyez c'est juste le revers de l'universalisme religieux prosélyte. Vous vous plaignez des conséquences désastreuses dont vous chérissez les causes.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Le passage de Babylone, oui

Mais ça concerne pas que les juifs à ce moment là ?

Le même dieu qu'eux c'est bien ce que je dis
GIF
il y a 10 mois
Wilgen
Wilgen
10 mois
On ne peut pas parler d'infiltration vu que ton église ne filtre pas à l'entrée et accueille tout le monde, puis ces juifs agissent à visage découvert.

Ce que vous voyez c'est juste le revers de l'universalisme religieux prosélyte. Vous vous plaignez des conséquences désastreuses dont vous chérissez les causes.
Ils y connaissent tellement rien à leur propre religion que ,sans le savoir, ils rejettent le concile de Nicée, fondateur du catholicisme, en écrivant n'importe quoi ici

Heureux les ignorants
GIF
il y a 10 mois
Pas besoin
:risisinge_:
GIF
il y a 10 mois
J'ai relu et je ne vois pas le rapport entre le mythe de la tour de Babel et l'indifférenciation totale. Ta religion vise à unir toute l'humanité autour d'une même religion, les différences raciales n'entrent pas en ligne de compte.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Christianisme = unité du monde dans la Vérité, soit la religion catholique. Ce n'est pas le village mondial, la langue mondial, la monnaie mondiale ou autre.

De la même façon que l'Esprit Saint est descendu sur les disciples, et que tous, parlant des langues différentes, se comprenaient. A la différence du projet babelien qui n'était qu'un projet d'orgueil.
il y a 10 mois
Sinon :

Dans «FOLK – Voyage dans l'Angleterre ré-enchantée», le journaliste Thomas Andrei et le photographe Theo McInnes explorent ces pratiques à la fois modernes et très anciennes.

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]ore-religions-royaume-uni

Quittez le christianisme mes goyims et devenez paien.
:attali_content:
il y a 10 mois
Onche legal immigration network

Agneu les onchois une explication ?
:vieux_debile:
il y a 10 mois