Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il faut que l'entreprise coule. Il n'y a rien à sauver
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Heureusement qu'on a Asobo aussi en France
Parce que Ubisoft
Et en plus je viens d'apprendre que le studio qui a fait Concord était constitué exclusivement d'ancien développeur de Ubisoft Montréal
Parce que Ubisoft
Et en plus je viens d'apprendre que le studio qui a fait Concord était constitué exclusivement d'ancien développeur de Ubisoft Montréal
il y a 2 ans
Ya rien a racheté hein, tout les devs se sont tirés
Vous croyez vraiment qu'il n'y a pas 95% de cadres supérieurs en bonheur de l'entreprise et en ressources humaines dans ce trou du diable ? Je suis sur que si tu maîtrise excel tes directement nommé développeur en chef
Vous croyez vraiment qu'il n'y a pas 95% de cadres supérieurs en bonheur de l'entreprise et en ressources humaines dans ce trou du diable ? Je suis sur que si tu maîtrise excel tes directement nommé développeur en chef
il y a 2 ans
Heureusement qu'on a Asobo aussi en France
Parce que Ubisoft
Parce que Ubisoft
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils risquent de faire faillite, le dernier assassin n'a pas suffisamment rentabilisé avec leur boutique et les tonnes de dlc, et les jeux sortie récemment ont été un échec, faudrait que le Japon bannis Ubisoft sur leur territoire, mais ils vont certainement bannir le dernier jeu c'est déjà bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a beaucoup beaucoup trop d'employés, notamment en France ou virer est un délire, personne va racheter cette merde sauf a un gros rabais.
Rockstar par exemple emploi 10x moins d'employés, même si c'est difficilement comparable.
Activision a 40% moins d'employés alors que c'est comparable.
Rockstar par exemple emploi 10x moins d'employés, même si c'est difficilement comparable.
Activision a 40% moins d'employés alors que c'est comparable.
il y a 2 ans
Après malgré les échecs Ils sont toujours le score ESG qui leur subventionne des milliers d'euros
il y a 2 ans