Créer un compteSe connecter
Je propose de coller des affiches le lien du forum un peu partout, faire des raids sur des lives, faire venir des turbo pyj sur le forum car beaucoup de forumeur ont entre 20-30 ans. Pour éviter que le forum meurt dans un futur proche.. Il faut une nouvelle génération de khey pour continuer à faire vivre le forum ..
il y a 2 ans
J'écoute vos proposition les kheys ?
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Je propose de coller des affiches le lien du forum un peu partout, faire des raids sur des lives, faire venir des turbo pyj sur le forum car beaucoup de forumeur ont entre 20-30 ans. Pour éviter que le forum meurt dans un futur proche.. Il faut une nouvelle génération de khey pour continuer à faire vivre le forum ..
Le forum a connu pire comme baisse de connecté surtout avant la grande migration, il est pas mort pour autant.

Ramener des twitterfags et des pyjs je suis pas pour. On subit assez leurs inepties au quotidien
:ahipince:
il y a 2 ans
Le forum a connu pire comme baisse de connecté surtout avant la grande migration, il est pas mort pour autant.

Ramener des twitterfags et des pyjs je suis pas pour. On subit assez leurs inepties au quotidien
:ahipince:
Je propose juste de faire venir des celestin turbo pyj ou des tarax d'hp et autre milieu du net assez niche
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Je propose juste de faire venir des celestin turbo pyj ou des tarax d'hp et autre milieu du net assez niche
La proposition est bonne mais je vois pas comment s'y prendre. Chui fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
La proposition est bonne mais je vois pas comment s'y prendre. Chui fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
Pour les tarax il suffit de demander de l'aide au kheys qui sont déjà en hp , pour les pyj c'est simple discord
:Mouais_Jesus:

J'ai une idée un peu fou donner des prospectus avec un lien du forum à des celestin qui sort du lycée ou à la fac
:sueur:
il y a 2 ans
Sinon faire de la pub dans des convention de choffin ou autre convention de kj
il y a 2 ans
pas de problème j'ai vu que sur discord , il y' avait plein de soumise femboy et plein de trans , je vais les faire venir sur onche
il y a 2 ans
Je propose de payer des pubs télé en Afrique francophone pour faire venir du monde
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
- étape 1 faire venir plein de kj de partout ou irl convention , éviter les kj qlf
- étape 2 faire venir des trans, femboy dans le milieu bdsm et qui ont des kinks de se faire dominé
- étape 3 assimiler les newfag
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je propose de payer des pubs télé en Afrique francophone pour faire venir du monde
Oh khey je t'adore tu viens de me donnner une idée de génie , pourquoi ne pas faire de la pub sur facebook
:Risitasse:
il y a 2 ans
Oui enfin si ça bide pas c'est une bonne idée
:rsa_kj:
il y a 2 ans
:Rikardinateur_vert:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Pour les tarax il suffit de demander de l'aide au kheys qui sont déjà en hp , pour les pyj c'est simple discord

J'ai une idée un peu fou donner des prospectus avec un lien du forum à des celestin qui sort du lycée ou à la fac
Ça coûte les prospectus

Déjà que les partis politiques ont pas tous les ronds et tu crois que les admins vont payer
:nez:
il y a 2 ans
Ça coûte les prospectus

Déjà que les partis politiques ont pas tous les ronds et tu crois que les admins vont payer
:nez:
J'ai une imprimante chez moi , je pourrais imprimer pour 50 euro de prospectus
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
J'ai une imprimante chez moi , je pourrais imprimer pour 50 euro de prospectus
Benh go khey
:Oopsi:

Mais je pense que la pub en ligne serait plus efficace et faut pas oublier que les admins ferment souvent les inscriptions
il y a 2 ans
Le problème c'est que je suis pas créatif
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans