InscriptionConnexion
Lando il parle pas d'une fection ou d'une guilde en parlant de sa cité des nuages dans l ep V ?
:interroge:
Guilde des mineurs, faction très peu puissante et sans armée digne de ce nom
:Tarkin_arg:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 10 mois
Rutskoy
Rutskoy
10 mois
Guilde des mineurs, faction très peu puissante et sans armée digne de ce nom
:Tarkin_arg:
Je vote pour eux quand même
:risitas_ahi:

Vivre dans la cité des nuages le kiff
:risibo:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
En effet, c'était LA faction la plus puissante et avancée technologiquement mais la façon dont l'Empereur a élevé ses enfants s'est retournée contre lui et ils n'ont pas su gérer son empire aussi bien que lui, sans quoi la République et l'Empire seraient tombés tous les deux
:Risitas-doute:
:jesus_pense:
En vrai c'est parce que Valkorion a été possédé par Vitiate, personnellement je n'ai jamais compris à quel moment Vitiate prend le contrôle de Valkorion mais, je suppose que cela a du avoir un impacte sur les jumeaux et Valyn qui ont "changé" de père en cours de route.
il y a 10 mois
Je vote pour eux quand même
:risitas_ahi:

Vivre dans la cité des nuages le kiff
:risibo:
Ils ne contrôlent pas les installations sur Bespin, dans le V Lando dit que son installation est trop petite pour les intéresser pour le moment. Techniquement, la cité des nuages était un sujet oublié de l'Empire.

Mais c'est vrai que niveau ambiance et architecture, Mc Quarrie a fait une merveille
:vader_saber:
il y a 10 mois
Rutskoy
Rutskoy
10 mois
:jesus_pense:
En vrai c'est parce que Valkorion a été possédé par Vitiate, personnellement je n'ai jamais compris à quel moment Vitiate prend le contrôle de Valkorion mais, je suppose que cela a du avoir un impacte sur les jumeaux et Valyn qui ont "changé" de père en cours de route.
C'était l'une de ses "voix" au même titre que son hôte Voss dans l'Histoire du guerrier Sith. Vitiate étant capable de voyager dans le temps sous sa forme spirituelle (je ne l'explique pas comment, j'ai plus tout en tête), il a voyagé dans le passé et pris le contrôle du Champion Valkorion à l'époque pour construire un nouvel Empire plus perfectionné que le précédent
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
C'était l'une de ses "voix" au même titre que son hôte Voss dans l'Histoire du guerrier Sith. Vitiate étant capable de voyager dans le temps sous sa forme spirituelle (je ne l'explique pas comment, j'ai plus tout en tête), il a voyagé dans le passé et pris le contrôle du Champion Valkorion à l'époque pour construire un nouvel Empire plus perfectionné que le précédent
:Tenebrae:
Ah ok, je déteste les voyages dans le temps, mais j'aime le concept qu'il ait eu une voix pour créer un empire caché pour porte de secours.

Cependant, des trois identités connues de Tannabrae, Valkorion est celle que j'aime le moins
:je_sais_pas:
il y a 10 mois
Rutskoy
Rutskoy
10 mois
:Tenebrae:
Ah ok, je déteste les voyages dans le temps, mais j'aime le concept qu'il ait eu une voix pour créer un empire caché pour porte de secours.

Cependant, des trois identités connues de Tannabrae, Valkorion est celle que j'aime le moins
:je_sais_pas:
C'est vrai qu'il diffère le plus de ses deux autres itérations précédentes. Il est la preuve qu'une personne n'est pas constante.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Rutskoy
Rutskoy
10 mois
Pour l'Empire Fel je parie
:Empire_Fel:
:jesuimp_sourire:
Oui
:MarasiahFel:
GIF
il y a 10 mois
Je up pour la peine que tu t'es donné l'op
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Oui
:MarasiahFel:
Kado ! :
:Fel:

il y a 10 mois
up
:501:
il y a 10 mois
Personne n'a voté "Soleil noir", je suis étonné
:zidane_tasse:
il y a 10 mois
Team mandalorien.

GIF
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Team mandalorien.

GIF
:Cassus:
Après les Sith et l'Empire, mes préférés sont les mandaloriens.

KOTE VODE AN !
:neocrusader:

il y a 10 mois
J'aime bien l'Empire même si je trouve marrant 1000 ans de plans secrets des Sith pour prendre un pouvoir qui ne durera que 23 ans
:rire:
il y a 10 mois
Rutskoy
Rutskoy
10 mois
:Cassus:
Après les Sith et l'Empire, mes préférés sont les mandaloriens.

KOTE VODE AN !
:neocrusader:

Pour le coup les sith ont une idéologie autodestructirice ( en tant qu'ordre) ce qui a chaque fois les précipite dans la défaite.

Et l'empire disons que je mettrais quelques..... Exception à l'esclavage systématique de tout espèce non humaines.

Mais oui c'est sûrement les 2 autres meilleures choix.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Pour le coup les sith ont une idéologie autodestructirice ( en tant qu'ordre) ce qui a chaque fois les précipite dans la défaite.

Et l'empire disons que je mettrais quelques..... Exception à l'esclavage systématique de tout espèce non humaines.

Mais oui c'est sûrement les 2 autres meilleures choix.
Oui les Sith peuvent être auto-destructeurs, mais ce que j'adore c'est le code.
:young_fool:

Surtout la première ligne
:Lana_Beniko_2:
:
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.

:Dooku_1:
Les Sith ne sont pas obligé d'utiliser le côté obscur à son potentiel maximal, ils sont libres. Libres de faire le bien comme le mal, pour les autres ou eux-mêmes. Là où les jedi sont des moralisateurs sectaires arrogants aveugles à la vraie nature de la Force.

Et puis les Sith c'est quand même plus stylé que les jedi on va pas se mentir, ayao
:darth_malgus:
il y a 10 mois
up
:scout_trooper:
il y a 10 mois
Les gentils
:Monsieur_Babineaux:
Image