InscriptionConnexion
Faut toujours garder à l'esprit qu'un pc portable est bcp moins puissant qu'un fixe, même à specs égales
ah ouais et tu me conseilles quoi comme ordinateur meilleur niveau pc portable pour la même gamme de prix oui je te prends pour un vendeur dsl mais j’ai trouvé que ça au magasin merci si tu me conseilles
il y a 2 ans
Ok mon bg je prends en compte mais t’es sur c important dans les sims 4 pcq c un peu de la merde à faire tourner Nn ? J’ai un pc fixe moins puissant et c carré de ouf même moder
"c carré" l'odeur des 2k on en talk ou c'est tabou
:journal:
il y a 2 ans
Mais mdr tu parles de moi en Disant Travolta dsl de niquer t fantasme mais j’ai une shnek pour ton plus grand malheur mdr
En français ça donne quoi ?
:cafe:

Je parle pas l'abrutis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"c carré" l'odeur des 2k on en talk ou c'est tabou
:journal:
Jsuis assez vielle mais oui stv
il y a 2 ans
En français ça donne quoi ?

Je parle pas l'abrutis
Je vais pas faire l’effort de bien écrire pr toi saloperie
il y a 2 ans
ah ouais et tu me conseilles quoi comme ordinateur meilleur niveau pc portable pour la même gamme de prix oui je te prends pour un vendeur dsl mais j’ai trouvé que ça au magasin merci si tu me conseilles
Bah déjà si ça tenait qu'à moi j'achèterai pas sur un site comme ça mais chez un assembleur

Soit tu en trouves un dans ta ville, soit tu en as des très bien sur internet comme : www.ldlc.com https://www.ldlc.com/configurateur/

Là tu peux choisir pièce par pièce, et vu que ce sont pas des pc tout fait de magasin, tu peux réparer/upgrader plus tard au besoin
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Bah déjà si ça tenait qu'à moi j'achèterai pas sur un site comme ça mais chez un assembleur

Soit tu en trouves un dans ta ville, soit tu en as des très bien sur internet comme : www.ldlc.com https://www.ldlc.com/configurateur/

Là tu peux choisir pièce par pièce, et vu que ce sont pas des pc tout fait de magasin, tu peux réparer/upgrader plus tard au besoin
Ahi non dsl jsuis une flemme folem moi animal moi veut jouer sims facilement efficacement rapidement stp
il y a 2 ans
Jsuis assez vielle mais oui stv
Si t'es bonne et pas un trav ça se négocie
il y a 2 ans
Dit juste si j’achète ou pas cette ordi ou si j’peux trouver mieux en ordi pr jouer au niveau portable j’veux pas de piece par pièce je joue à Habbo stp
il y a 2 ans
Je vais pas faire l’effort de bien écrire pr toi saloperie
Ah c'est faire un effort d'écrire correctement, décidément tu es vraiment mal barré

Travelo

Stupide

Probablement : 2k+
il y a 2 ans
Si t'es bonne et pas un trav ça se négocie
Jsuis très laide tkt
il y a 2 ans
Ah c'est faire un effort d'écrire correctement, décidément tu es vraiment mal barré

Travelo

Stupide

Probablement : 2k+
Ok tu forces
il y a 2 ans
Ok tu forces
Non j'me fout juste de ta gueule Travortin
il y a 2 ans
Ahi non dsl jsuis une flemme folem moi animal moi veut jouer sims facilement efficacement rapidement stp
www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00476527.html

Genre celui là par exemple, tu peux prendre 16 ram déjà c est mieux que le truc sur boulanger
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Jsuis très laide tkt
Je passe mon tour dans ce cas mais probablement trav + 2k au vu de la façon de s'exprimer et de l'orthographe utiliser
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je passe mon tour dans ce cas mais probablement trav + 2k au vu de la façon de s'exprimer et de l'orthographe utiliser
:chat_lunettes:
Y'a de forte chance
:DanceParty:

Je l'imagine très bien entrain de s'astiquer son petit zizi dans sa chambre à l'odeur de foutre et de pisse un concombre dans le fion

On lui donne de l'attention, il doit mouiller cette salope
il y a 2 ans
www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00476527.html

Genre celui là par exemple, tu peux prendre 16 ram déjà c est mieux que le truc sur boulanger
Ok thanks
il y a 2 ans
Y'a de forte chance
:DanceParty:

Je l'imagine très bien entrain de s'astiquer son petit zizi dans sa chambre à l'odeur de foutre et de pisse un concombre dans le fion

On lui donne de l'attention, il doit mouiller cette salope
L'odeur du troufion dans sa chambre on en talk ou c'est tabou ? Sans parler de la tronche qu'il doit avoir c'est rédhibitoire ça me concernant
:zizou:
il y a 2 ans
L'odeur du troufion dans sa chambre on en talk ou c'est tabou ? Sans parler de la tronche qu'il doit avoir c'est rédhibitoire ça me concernant
:zizou:
L'odeur de fion, de foutre et de pisse

Ah et j'oublie le désespoir
il y a 2 ans
L'odeur de fion, de foutre et de pisse

Ah et j'oublie le désespoir
T'as oublié la bouteille de pisse aussi
:risibo: