Créer un compteSe connecter
Oui clé j'espère que ça leur donnera une leçon même si ce patron de merde est pas le genre à se remettre en question.
:cafe:

Oui un médecin adorable, j'ai pris un centre médical au pif sans rendez-vous, c'est allé vite en plus. J'ai résumé la situation en la faisant plus courte que là présentement, et il a très vite compris, m'a dit que j'ai fait la bonne chose et qu'il préfère que j'arrive dans mon nouveau taf fraîche, reposée et dans de bonnes conditions que usée.

Donc il m'a fait mon arrêt jusqu'à samedi.

En plus il était charmant mais chuuut faut pas le dire à @Souscollines
:Miamm:
il y a 2 ans
Le problème des entreprises de petite à moyenne envergure et avec peu de salariés c'est qu'on se retrouve très vite à faire office de couteau suisse.

J'enfonce des portes ouvertes me direz-vous mais maintenant j'ai bien compris que c'était de ma faute pour n'avoir jamais dit oui à tout au taf, je ne le ferai plus. Le jour où on dit non pour la première fois et qu'on fait comprendre qu'il y en a marre ça passe mal et ils sont tous étonnés.
:issou:
il y a 2 ans
Chaîne de rire pour mon patron :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Porte ouverte numéro 2 : Votre patron vous considère comme la dernière merde qu'il a lâché

Il me reprochait aussi de ne pas lui avoir dit bonjour comme d'habitude (c'est vrai, j'ai simplement dit bonjour au lieu d'ajouter son nom à la fin de mon bonjour)

Mais après notre entretien, lorsqu'il m'a croisé dehors, je lui ai dit au revoir et j'ai rajouté son nom à la fin. Il regagnait sa voiture et m'a regardé lorsque je l'ai salué, et ne m'a même pas répondu. Il m'a très bien entendue 100% nofake.
:risitas_ahi:

N'oubliez pas d'apporter le thé à votre patron préférant en leur offrant une petite pipe et en avalant goulûment les kheys. :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
tu as bien fait même si on sait que tu cherches de la validation via ton topax
:golem_calvitie:

ne pas hésiter à être infecte avec les patrons peu scrupuleux en big 2k24
il y a 2 ans
tu as bien fait même si on sait que tu cherches de la validation via ton topax

ne pas hésiter à être infecte avec les patrons peu scrupuleux en big 2k24
Bah qu'est-ce que vous auriez fait tous à ma place ?
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Bah esclave khey
il y a 2 ans
Inchallah
il y a 2 ans
Les responsables sont les pires enculés.

Ils ont besoin de toi donc te soutiennent, te dise que tu vas aller loin.

Mais dès que tu t'opposes ou que tu commences à montrer de la lassitude, tu deviens un paria.

Toute façon, maintenant, les gens changent de boîte comme de slip. Du coup, le mieux à faire c'est de se barrer. Et de les laisser dans leur merde. Tu as bien fait.

Faut les faire chier un max quand ils commencent à vouloir trop s'imposer.

Surtout que souvent, ce sont juste les petits chefs qui cassent les couilles. Pas les gros patrons qui voient juste le CA augmenter.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Les responsables sont les pires enculés.

Ils ont besoin de toi donc te soutiennent, te dise que tu vas aller loin.

Mais dès que tu t'opposes ou que tu commences à montrer de la lassitude, tu deviens un paria.

Toute façon, maintenant, les gens changent de boîte comme de slip. Du coup, le mieux à faire c'est de se barrer. Et de les laisser dans leur merde. Tu as bien fait.

Faut les faire chier un max quand ils commencent à vouloir trop s'imposer.

Surtout que souvent, ce sont juste les petits chefs qui cassent les couilles. Pas les gros patrons qui voient juste le CA augmenter.
Pour le coup mon responsable et tuteur ne m'a jamais dit un mot de travers mais n'a pas été capable de me libérer quand j'ai manifesté ma lassitude. Et il est en congés cette semaine donc ne m'aura pas vue partir.

Et le connard à qui j'avais affaire est bien le grand patron.

Mais autrement je suis d'accord avec toi.
il y a 2 ans
Tu gagnes jamais rien a être totalement au service d'une entreprise, rien de nouveau
:Hotent:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Je me sentais mal depuis un bon moment et je change d'entreprise la semaine prochaine, ayant trouvé ma nouvelle alternance.

Pendant un an, l'entreprise m'a fait faire un boulot qui n'était pas le mien, des déplacements et remplacements qui n'étaient pas mon rôle en sortant toujours la même excuse "on n'a pas d'autre solution", sachant que le patron sociopathe, alcoolique, bipolaire, radin et qui te parle comme un chien ne voulait pas embaucher, comme c'est le cas depuis des années puisque les filles à mon poste se succèdent et finissent toutes par se casser. Depuis 8 ans l'histoire se répète.
:red:

J'ai commencé en tant que simple vendeuse dans l'entreprise il y a 3 ans, à côté de ma licence à la fac. Quand j'ai changé de voie, et que j'ai eu besoin d'alternance, ils m'en ont proposé une et j'avais des paillettes dans les yeux. Si j'avais su..

J'ai rien dit jusqu'à ces dernières semaines où la seule fois où j'ai manifesté un ras-le-bol de faire le tampon et d'être la gentille de service. Le patron m'a convoquée dans son bureau pour m'engueuler pour avoir voulu rompre mon contrat plus tôt pour aller ailleurs, et parce que j'avais plus la même motivation. Il m'a dit soit je change et il me fait rompre mon contrat à la date souhaitée et "on n'entend plus parler de vous", soit il faisait exprès de me faire finir qu'à la fin du mois. Là où mon prochain contrat doit débuter lundi prochain.
:jerry:

Aujourd'hui je me suis cassée à la pause, je suis jamais revenue et je leur ai envoyé mon arrêt d'une semaine.
:jerry:

Sinon je bossais encore dans leurs boutiques comme ce fut encore le cas ces dernières semaines. Ce qui n'a plus rien à voir avec mon contrat et mon domaine je le rappelle.

Il y en a marre !
:NRV:
T'a bien fait, sérieux t'a des boss mais c'est vraiment des merdes humaines
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans