Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors le sprint et le cardio en priorité
Ensuite la boxe, et toujours le sprint
Grappling pour compléter éventuellement
Ensuite la boxe, et toujours le sprint
Grappling pour compléter éventuellement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du Franck Roppers version 2.0 ca non ?
non du tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ça sert à rien d'en parler, cet art martial a très mauvaise press
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je sais pas si tu te souviens de la vidéo du petit puceau blanc qui essaye de se battre en 1v1 contre un ... gars ... le gamin de 14 ans en face il sors un couteau et il le plante direct.
Donc tu peux en faire si ça t'amuse, mais dans la rue c'est numéro 1 course à pied et numéro 2 gazeuse/taser
Et oublie pas de donner un pourboire au gouvernement quand tu payes tes impôts, ça leur fera plaisir ils s'occupent de ta sécurité.
Mets ton masque d'ailleurs.
Paz
Donc tu peux en faire si ça t'amuse, mais dans la rue c'est numéro 1 course à pied et numéro 2 gazeuse/taser
Et oublie pas de donner un pourboire au gouvernement quand tu payes tes impôts, ça leur fera plaisir ils s'occupent de ta sécurité.
Mets ton masque d'ailleurs.
Paz
il y a 2 ans
Le plus réalistement je dirais :
1v1 lutte ça marche bien même contre des boxeurs moyen
1v2 boxe anglaise ou thaï,je sais pas j'ai jamais pratiqué à part les patates a la zob, je sais juste que quand tu fais un étranglement contre plusieurs gars t'a toujours une fouine pour mettre des coups de pieds de lâches
1 vs +2 les chassés jusqu'à pouvoir partir j'imagine
j'sais pas, j'suis débile j'me sauve pas et je prends ma race
1v1 lutte ça marche bien même contre des boxeurs moyen
1v2 boxe anglaise ou thaï,je sais pas j'ai jamais pratiqué à part les patates a la zob, je sais juste que quand tu fais un étranglement contre plusieurs gars t'a toujours une fouine pour mettre des coups de pieds de lâches
1 vs +2 les chassés jusqu'à pouvoir partir j'imagine
il y a 2 ans
Anglaise, topic clos
Coups de pieds : Trop risqué dans une situation de defense,t'es pas echauffé + tu peux tomber avec le stress et faire n'imp
A la limite un peu de sol, genre lutte / JJb si t'es seul dans un ascenceur ou en plein milieu de la cambrousse, mais c'est des situations très rares
Avec l'anglaise tu peux littéralement 1v5 si t'es extrêmement bon
Après ça reste de la merde de faire ça pour la défense, t'as jamais besoin de te battre si t'as un bon physique qui force les gens a te respecter et que t'es pas un débile. Et si le mec sort un couteau ou pire t'es finito
Mais l'anglaise numéro 1 dans une situation defense
Coups de pieds : Trop risqué dans une situation de defense,t'es pas echauffé + tu peux tomber avec le stress et faire n'imp
A la limite un peu de sol, genre lutte / JJb si t'es seul dans un ascenceur ou en plein milieu de la cambrousse, mais c'est des situations très rares
Avec l'anglaise tu peux littéralement 1v5 si t'es extrêmement bon
Après ça reste de la merde de faire ça pour la défense, t'as jamais besoin de te battre si t'as un bon physique qui force les gens a te respecter et que t'es pas un débile. Et si le mec sort un couteau ou pire t'es finito
Mais l'anglaise numéro 1 dans une situation defense
il y a 2 ans