Et toi t'as inventé quoi l'auteur
Tu te moques des autres alors que tu n'aurais rien inventé non plus
Tu te moques des autres alors que tu n'aurais rien inventé non plus
Oui mais ma race a tout inventé j'ai au moins ce mérite.
No rage nigga
No rage nigga
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est probablement senti visé dans ses gènes congoloides je ne peux pas lui jeter la pierre :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Le twerk
Même si je reconnais que cette pratique a été spoilé aux femelles gorilles, c'est les premiers du genre humain à l'avoir popularisé
Même si je reconnais que cette pratique a été spoilé aux femelles gorilles, c'est les premiers du genre humain à l'avoir popularisé
il y a 2 ans
Le twerk
Les femmes gorilles et les negresses sont assez similaires quand même physiquement
il y a 2 ans
Oui mais ma race a tout inventé j'ai au moins ce mérite.
No rage nigga
No rage nigga
Tu n'as aucun mérite, t'es juste un clampin qui n'a rien à branlé de sa vie et qui finit par s'approprier le mérite d'une minorité de génies
il y a 2 ans
Tu n'as aucun mérite, t'es juste un clampin qui n'a rien à branlé de sa vie et qui finit par s'approprier le mérite d'une minorité de génies
Ne rage pas comme ça mon khey, je ne fais qu'enoncer des faits civilisationels faut pas le prendre personnellement mon petit négro
il y a 2 ans
Bah on a le droit d'être fier de son peuple tant qu'on s'approprie pas les inventions ou souffrances de ses ancêtres
il y a 2 ans
Bah on a le droit d'être fier de son peuple tant qu'on s'approprie pas les inventions ou souffrances de ses ancêtres
Mais quel invention ont les Nègres ? C'est ça la vraie question
il y a 2 ans
Si il on inventé yakub le createur du monde avec son cerveau geant
https://image.noelshack.c[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quel invention ont les Nègres ? C'est ça la vraie question
Bah le jazz je crois, sinon on s'en fou un peu non ?
Je suis individualiste perso je m'en fou de ce que les autres ont inventé ou non
Je suis individualiste perso je m'en fou de ce que les autres ont inventé ou non
il y a 2 ans
Bah le jazz je crois, sinon on s'en fou un peu non ?
Le Jazz serait probablement une chose qu'ils aient inventé sous inspiration. J'aime beaucoup le jazz
il y a 2 ans
Le Jazz serait probablement une chose qu'ils aient inventé sous inspiration. J'aime beaucoup le jazz
Bah voilà ils ont inventé un truc que tu kiffes, les blancs ont inventé des trucs qu'ils kiffent (les femmes blanches)
Tout le monde est content
il y a 2 ans
Bah voilà ils ont inventé un truc que tu kiffes, les blancs ont inventé des trucs qu'ils kiffent (les femmes blanches)
Je ne pense pas qu'on puisse à proprement parler d'invention concernant le jazz
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'on puisse à proprement parler d'invention concernant le jazz
T'as vu ce que j'ai mis entre parenthèse ?
Ahi
Ahi
il y a 2 ans
T'as vu ce que j'ai mis entre parenthèse ?
Ahi
Ahi
Brillante modification
il y a 2 ans
Espèce de sale, raciste, t'as pas vu comment ils excellent dans la cuisine de viande humaine à North Sentinel ?!! Aucun pays développé fait ça !
il y a 2 ans
C'est plus des indous non ?
Ils sont noirs comme des culs.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils sont noirs comme des culs.
Ah
Enfin bon ils descendent plus de populations indiennes ou proches que d'africains non ?
Enfin bon ils descendent plus de populations indiennes ou proches que d'africains non ?
il y a 2 ans