Créer un compteSe connecter
Tes horaires ?
:chat_cafe:

Je bosse de nuit depuis quelques mois, faut juste que tu gardes le même rythme même le weekend, c'est à dire coucher et lever aux mêmes horaires sinon ton corps va pas supporter et tu seras déglinguer tout le temps.

Et je taf + post la nuit, jamais eu ce putain de badge nocturne...
il y a 2 ans
Mais vous faites comment le weekend s'il faut sortir à 12h00 par exemple?
Je travaille que le weekend, mais la semaine je dors normalement pour emmener les enfants à l'école à 8h j'ai aucun problème à changer de cycle
:chatserpent:

Peur être parceque j'ai fait des années de 3x8

Là je me suis levé à 13h et je vais me coucher vers 21h et dormir comme un bébé
il y a 2 ans
Tu vas être complètement décalé avec les gens qui vivent le jour. :/

Bon courage.
Pas grave, c'est temporaire, grand max 2-3 mois. Sûrement que 1 mois.
il y a 2 ans
Tes horaires ?

Je bosse de nuit depuis quelques mois, faut juste que tu gardes le même rythme même le weekend, c'est à dire coucher et lever aux mêmes horaires sinon ton corps va pas supporter et tu seras déglinguer tout le temps.

Et je taf + post la nuit, jamais eu ce putain de badge nocturne...
Ça va être du 21h-6h ou 23h-8h.

Merci pour le conseil, effectivement c'est ce que je compte faire, garder le bon rythme, surtout je suis très attaché à mon cycle circadien et monntelos de sommeil. Je sais que je vais commencer à décaler mes heures 1 semaine avant de commencer les nuits.

Alors il faut le demander !
:lunonche:
il y a 2 ans
Je travaille que le weekend, mais la semaine je dors normalement pour emmener les enfants à l'école à 8h j'ai aucun problème à changer de cycle

Peur être parceque j'ai fait des années de 3x8

Là je me suis levé à 13h et je vais me coucher vers 21h et dormir comme un bébé
Okayent
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Ça va être du 21h-6h ou 23h-8h.

Merci pour le conseil, effectivement c'est ce que je compte faire, garder le bon rythme, surtout je suis très attaché à mon cycle circadien et monntelos de sommeil. Je sais que je vais commencer à décaler mes heures 1 semaine avant de commencer les nuits.

Alors il faut le demander !
:lunonche:
Pas obliger une semaine avant à moins d'avoir un gros décalage de base ; moi j'ai juste fait le weekend avant et la première semaine ton corps a déjà compris, c'est surtout casser le rythme qui est mauvais et qui va te rendre fatigué, donc bien si tenir aussi le weekend, et ça fonctionnera.
il y a 2 ans
Pas grave, c'est temporaire, grand max 2-3 mois. Sûrement que 1 mois.
Ah bah c'est cool alors.
il y a 2 ans
Ça va me faire tout drôle les premières nuits je pense.

Des kheys qui bossent / ont bossé de nuit ?

+ Je vais pouvoir obtenir mon badge Nocturne.
:anya-hype:
meilleur métier, profite bien clé
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Pas obliger une semaine avant à moins d'avoir un gros décalage de base ; moi j'ai juste fait le weekend avant et la première semaine ton corps a déjà compris, c'est surtout casser le rythme qui est mauvais et qui va te rendre fatigué, donc bien si tenir aussi le weekend, et ça fonctionnera.
Okok.

Moi ça va enchaîné des jeudi / vendredi / samedi nuits puis 4 jours de repos. J'espère que ça va le faire
il y a 2 ans
meilleur métier, profite bien clé
:pat_lethique2:
C'est calme et reposant la nuit, en vrai j'aime bien
il y a 2 ans