Créer un compteSe connecter
Tes horaires ?
:chat_cafe:

Je bosse de nuit depuis quelques mois, faut juste que tu gardes le même rythme même le weekend, c'est à dire coucher et lever aux mêmes horaires sinon ton corps va pas supporter et tu seras déglinguer tout le temps.

Et je taf + post la nuit, jamais eu ce putain de badge nocturne...
il y a 2 ans
Mais vous faites comment le weekend s'il faut sortir à 12h00 par exemple?
Je travaille que le weekend, mais la semaine je dors normalement pour emmener les enfants à l'école à 8h j'ai aucun problème à changer de cycle
:chatserpent:

Peur être parceque j'ai fait des années de 3x8

Là je me suis levé à 13h et je vais me coucher vers 21h et dormir comme un bébé
il y a 2 ans
Tu vas être complètement décalé avec les gens qui vivent le jour. :/

Bon courage.
Pas grave, c'est temporaire, grand max 2-3 mois. Sûrement que 1 mois.
il y a 2 ans
Tes horaires ?

Je bosse de nuit depuis quelques mois, faut juste que tu gardes le même rythme même le weekend, c'est à dire coucher et lever aux mêmes horaires sinon ton corps va pas supporter et tu seras déglinguer tout le temps.

Et je taf + post la nuit, jamais eu ce putain de badge nocturne...
Ça va être du 21h-6h ou 23h-8h.

Merci pour le conseil, effectivement c'est ce que je compte faire, garder le bon rythme, surtout je suis très attaché à mon cycle circadien et monntelos de sommeil. Je sais que je vais commencer à décaler mes heures 1 semaine avant de commencer les nuits.

Alors il faut le demander !
:lunonche:
il y a 2 ans
Je travaille que le weekend, mais la semaine je dors normalement pour emmener les enfants à l'école à 8h j'ai aucun problème à changer de cycle

Peur être parceque j'ai fait des années de 3x8

Là je me suis levé à 13h et je vais me coucher vers 21h et dormir comme un bébé
Okayent
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Ça va être du 21h-6h ou 23h-8h.