Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certains parle de 10 famille juifs les rotshield sont une parmis ces 10 avec les rockfeller. Un delire a la black nobility.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faux mais c'est plus un traitre a sa race. La ou un crypto juif c'est un magnifique manipulateur c'est de tres tres loin la pire des sous race. Tu fais pas pire qu'un crypto juif.
Un traitre/sioniste c'est un mec appâter par le pouvoir que lui offre le juif
Mais un crypto lui il a une mission
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Un traitre/sioniste c'est un mec appâter par le pouvoir que lui offre le juif
Mais un crypto lui il a une mission
Je condamne
il y a 2 ans
une réponse svp
"Piller, voler, pervertir, abrutir, polluer, saigner tout ce qu'il rencontre, pudeur, musique, rythme, valeur, c'est le don du Juif, son antique raison d'être."
Un début de réponse de Céline.
Un début de réponse de Céline.
il y a 2 ans
Hitler était financé par la City de Londres et Wall Street. Son pharmacien personnel était juif, le banquier du Reich était un franc-mac nommé Hjmalar Schasht, et il a mené une politique de fédéralisation de l'Europe après avoir réalisé ce qu'un juif de la république de Weimar nommé Hugo Preuss (PreuB avec le B bizarre allemand) avait tenté, sans succès, à savoir la disparition des landers historiques allemands, alors remplacés par les gaüens (départements administratifs à la jacobin de la révolution française).

Les juifs jouent sur tous les terrains, certains bourgois juifs ont financé les allemands pour lutter contre le communisme qui voulait s'entendre partout, ils avaient peur de perdre leur richesse. Les juifs sont bien organisé mais ils ne sont pas un bloc uni, comme aujourd'hui avec Zemmour à droite et gusmann à gauche
Justement les juifs détestent quand les blancs commencent a être fière de leur race, Hitler était le summum de nationalisme
Justement les juifs détestent quand les blancs commencent a être fière de leur race, Hitler était le summum de nationalisme
il y a 2 ans
Ils s'aident les uns les autres. Ce que nous comme des cons on ne fait plus.
il y a 2 ans
Nan cette photo date d'après la geurre il me semble, les juifs ont fait un shabbat dans la maison de Goebbels pour le symbolisme
Les juifs aiment bien faire ça, même sur des monuments ils exposent leur sale étoile ésotérique en montrent leur domination, les gois ne remarquent rien mais le juif est bien exciter d'imposer son drapeau
Mais oui il y avait des SS juif, j'ai oublié les noms mais Hitler n'avait absolument rien contre les juifs qu'avaient fait la première guerre
Les juifs aiment bien faire ça, même sur des monuments ils exposent leur sale étoile ésotérique en montrent leur domination, les gois ne remarquent rien mais le juif est bien exciter d'imposer son drapeau
Mais oui il y avait des SS juif, j'ai oublié les noms mais Hitler n'avait absolument rien contre les juifs qu'avaient fait la première guerre
il y a 2 ans
Les juifs jouent sur tous les terrains, certains bourgois juifs ont financé les allemands pour lutter contre le communisme qui voulait s'entendre partout, ils avaient peur de perdre leur richesse. Les juifs sont bien organisé mais ils ne sont pas un bloc uni, comme aujourd'hui avec Zemmour à droite et gusmann à gauche
La théorie de la guerre intestine juive entre les différents mouvements et race juive j'y est jamais cru perso. C'est peut etre vrai mais je sais pas j'y crois pas
il y a 2 ans
Nan cette photo date d'après la geurre il me semble, les juifs ont fait un shabbat dans la maison de Goebbels pour le symbolisme
C'est la le soucis si hitler avait rien contre les juifs c'est que c'est un soucis. Et je vais meme pas parler des différents documents de la cia qui parle de son fameux sauvetage et exile en Argentine sans meme parler des nombreux nazi qui sont devenus membres de l'otan ou membre du gouvernement américain. Bref tout cette histoire pue du fions
il y a 2 ans
C'est la le soucis si hitler avait rien contre les juifs c'est que c'est un soucis. Et je vais meme pas parler des différents documents de la cia qui parle de son fameux sauvetage et exile en Argentine sans meme parler des nombreux nazi qui sont devenus membres de l'otan ou membre du gouvernement américain. Bref tout cette histoire pue du fions
De base Hitler n'avait rien contre les juifs, c'est seulement les judeo-americains capitaliste qui cherchent à nuire à l'Allemagne à cause de l'ascension de d'Hitler au pouvoir qui avait libéré l'Allemagne soumis aux banques juifs, ils faisaient de la propagande germainophobe dans la presse américaine bien avant la geurre, c'est seulement par la suite que Hitler voulait exiler les juifs d'Allemagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base Hitler n'avait rien contre les juifs, c'est seulement les judeo-americains capitaliste qui cherchent à nuire à l'Allemagne à cause de l'ascension de d'Hitler au pouvoir qui avait libéré l'Allemagne soumis aux banques juifs, ils faisaient de la propagande germainophobe dans la presse américaine bien avant la geurre, c'est seulement par la suite que Hitler voulait exiler les juifs d'Allemagne
Donc il avait un soucis contre les judeo américain par contre les judeo bolsheviks a sa porte qui massacralt tout les chrétiens depuis 30 ans ca lui faisait ni chaud ni froid ?
Dire qu'il avait un soucis qu'avec rotshield ca sous entend qu'il avait aucun soucis avec les bolsheviks ce qui renforce du coup l'idee que hitler etait une opposition contrôlée. Apres perso j'aime bien jouer sur l'imagerie nazi et tout parce que c'est fédérateur mais dans le fonds faut etre honnête. Hitler etait juif
Dire qu'il avait un soucis qu'avec rotshield ca sous entend qu'il avait aucun soucis avec les bolsheviks ce qui renforce du coup l'idee que hitler etait une opposition contrôlée. Apres perso j'aime bien jouer sur l'imagerie nazi et tout parce que c'est fédérateur mais dans le fonds faut etre honnête. Hitler etait juif
il y a 2 ans
La théorie de la guerre intestine juive entre les différents mouvements et race juive j'y est jamais cru perso. C'est peut etre vrai mais je sais pas j'y crois pas
Poutine et Zelensky est un exemple, même le fondateur du sionisme voulait sacrifier des juifs pour sa cause, actuellement Isreal réuni les juifs, mais même entre ashkénazes et séfarade sont en désaccord
il y a 2 ans
Donc il avait un soucis contre les judeo américain par contre les judeo bolsheviks a sa porte qui massacralt tout les chrétiens depuis 30 ans ca lui faisait ni chaud ni froid ?
Bah si, la menace était les deux, mais c'était les américains qu'a souvent essayé de chercher à arranger les juifs bolchevik et les bolcheviks ne cherchaient pas les américains
Bah si tu crois que Hitler était juifs alors t'as rien compris
https://archive.org/searc[...]%80re+Bataille&sort=-date
il y a 2 ans
Poutine et Zelensky est un exemple, même le fondateur du sionisme voulait sacrifier des juifs pour sa cause, actuellement Isreal réuni les juifs, mais même entre ashkénazes et séfarade sont en désaccord
Est ce qu'ils tuent réellement des juifs ? Je ne crois pas. Au contraire ils tuent surtout du bon goy d'Ukraine et de russie la ou les vrais juif ce font la belle soit en israel, pologne ou autre
il y a 2 ans
Bah si, la menace était les deux, mais c'était les américains qu'a souvent essayé de chercher à arranger les juifs bolchevik et les bolcheviks ne cherchaient pas les américains
https://archive.org/searc[...]%80re+Bataille&sort=-date
Je connais europa the last battle. Tu m'as pris pour un golem.
Question contrairement hitler il a fait quoi ?
il y a 2 ans
Est ce qu'ils tuent réellement des juifs ? Je ne crois pas. Au contraire ils tuent surtout du bon goy d'Ukraine et de russie la ou les vrais juif ce font la belle soit en israel, pologne ou autre
Donc les deux sont main dans la main ? Pourquoi Poutine résiste alors ? Autant salier avec les amerlok directement alors
il y a 2 ans
Je connais europa the last battle. Tu m'as pris pour un golem.
Relevé son pays de la misère en très peu de temps
il y a 2 ans
Relevé son pays de la misère en très peu de temps
Ca ok mais a part ca ? Par rapport a la JQ il a fair quoi?
il y a 2 ans