Créer un compteSe connecter
Perso - imbattable j'ai humilié tous mes détracteurs y compris en clash type ah hominem
:cafe:
il y a 2 ans
Non
:EdwardDemonteReligion:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Perso - imbattable j'ai humilié tous mes détracteurs y compris en clash type ah hominem
Qui es-tu ?
il y a 2 ans
oui
:ashley_join:
Image -
il y a 2 ans
Ben oui @RaFle
il y a 2 ans
J'ai pas la foi de débattre perso. Je trouve que généralement ça aboutit à rien et que c'est un gaspillage de temps ou d'énergie.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Chaud en vrai , j'ai un pote qui m'a bien formé , je connais tous les sophismes et les stratégies des gens . Et mon père qui a fait de la politique m'a toujours appris à me défendre verbalement , me couper la parole tout le temps , me rentrer dedans etc .
En vrai le plus dur pour bien débattre c'est pas les arguments, la mémoire , la rhétorique . C'est la conviction. Faut avoir les couilles de dire ce que tu penses même si ca semble énorme
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
J'ai pas la foi de débattre perso. Je trouve que généralement ça aboutit à rien et que c'est un gaspillage de temps ou d'énergie.
Non ça sert à montrer qui est le plus fort
il y a 2 ans
Voilà, c'est bien ce que je dis
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Chaud en vrai , j'ai un pote qui m'a bien formé , je connais tous les sophismes et les stratégies des gens . Et mon père qui a fait de la politique m'a toujours appris à me défendre verbalement , me couper la parole tout le temps , me rentrer dedans etc .
En vrai le plus dur pour bien débattre c'est pas les arguments, la mémoire , la rhétorique . C'est la conviction. Faut avoir les couilles de dire ce que tu penses même si ca semble énorme
Oui faut surtout voir large savoir prendre en compte un max de trucs y compris les faiblesses de l'autre
il y a 2 ans
Le débat c'est pour les tapettes incapables d'être convaincant par la menace physique.

Petite fille qui a besoin de dominer par la parole.

Je ne débat pas avec des gens qui raconte de la merde, donc je ne débat pas tout court, je discute.
il y a 2 ans
:pepe_poing:
J'ai mes poings pour ça.
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Le débat c'est pour les tapettes incapables d'être convaincant par la menace physique.

Je ne débat pas avec des gens qui raconte de la merde, donc je ne débat pas tout court, je discute.
Si j'étais le boss je me ferais pas chier à débattre hein
il y a 2 ans

:GigaGif:
Image -
il y a 2 ans
Si j'étais le boss je me ferais pas chier à débattre hein
Plus sérieusement, rien de plus stérile que le débat, personne n'est convaincu dans un clash d'idées.

Soit la personne discute, soit il vaut mieux l'éviter, si elle insiste à débattre et partir dans les tours, coup de pression.
il y a 2 ans
Oui faut surtout voir large savoir prendre en compte un max de trucs y compris les faiblesses de l'autre
Ouais. c'est triste d'ailleurs car le débat est rarement un débat mais une joute
il y a 2 ans
niveau endurance, je suis le numéro 1 du serveur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Disons qu’il y a des hauts et débat
:risitas_pensif_zoom:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
C est surtout que tout le monde s en ballecouille
:dujardin_sourire:

Tu te crois virevoltant ,t escarmouchant dans unejoute épique mais tous ce que les gents vois c est 2 clodo qui se battent et qui tiendraient pas debout si y avais pas le corp de l autre pour se tenir en équilibre
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Je me débrouille
:selection_naturelle:
il y a 2 ans