Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ces un trap marocain
J'ai bien vérifier, yavait ni bite ni cicatrice
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien vérifier, yavait ni bite ni cicatrice
ton site de merde spé boomer garde le
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
ton site de merde spé boomer garde le
Stop de rager le prolo
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Au moins la beurette dit les termes
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
« L'individualisme excessif des arabes les rend incapables de former une société cohérente. Ils agissent souvent sans tenir compte des autres, ce qui conduit à un manque de solidarité et à des conflits constants au sein de leurs communautés.
Ils possèdent toutefois une intelligence vive, mais elle est entièrement tournée vers la malice et la tromperie. Ils sont experts dans l'art de feindre et de trahir, capables de retourner une situation en leur faveur par des moyens déloyaux. Leur esprit perfide les rend redoutables dans toutes les interactions sociales.» Ernest Mercier, "Tableau de l'Algérie" (1888)
Ils possèdent toutefois une intelligence vive, mais elle est entièrement tournée vers la malice et la tromperie. Ils sont experts dans l'art de feindre et de trahir, capables de retourner une situation en leur faveur par des moyens déloyaux. Leur esprit perfide les rend redoutables dans toutes les interactions sociales.» Ernest Mercier, "Tableau de l'Algérie" (1888)
il y a 2 ans
je vais allé au maroc en plus les billet d'avion son pas chére. ont est con de ne pas y allé.
J'invite vraiment les droitard à y aller. C'est juste incroyable il y a un fossé entre eux et nos cas sociaux
Mes potes qui sont né au Maroc ils ne se mélange pas avec ceux né en France ils les voient vraiment comme des gros cassos pour la plupart.
Quand j'étais en "couple" avec ma marocaine qui vivait la bas je me voyais très bien vivre avec elle a casablanca. Par contre je me vois pas continuer à vivre entouré d'arabe en France
D'ailleurs ma marocaine a vécu un an à Paris et elle est vite rentré chez elle pour fuir cette capitale de taré
Mes potes qui sont né au Maroc ils ne se mélange pas avec ceux né en France ils les voient vraiment comme des gros cassos pour la plupart.
Quand j'étais en "couple" avec ma marocaine qui vivait la bas je me voyais très bien vivre avec elle a casablanca. Par contre je me vois pas continuer à vivre entouré d'arabe en France
D'ailleurs ma marocaine a vécu un an à Paris et elle est vite rentré chez elle pour fuir cette capitale de taré
il y a 2 ans
« L'arabe est naturellement enclin à la dissimulation et à la trahison. Ses promesses ne sont jamais fiables, et il change d'allégeance selon ses intérêts immédiats. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
« Les arabes semblent ignorer les notions de communauté et de société telles que nous les comprenons. Ils vivent chacun pour soi, indifférents aux besoins de leurs voisins, et se comportent comme s'ils étaient seuls au monde. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
« L'arabe est gouverné par ses passions. Il est prompt à la colère et à la violence, incapable de contrôler ses impulsions. Une simple insulte suffit à déclencher chez lui une réaction excessive et sanguinaire. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
« Les arabes semblent ignorer les notions de communauté et de société telles que nous les comprenons. Ils vivent chacun pour soi, indifférents aux besoins de leurs voisins, et se comportent comme s'ils étaient seuls au monde. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
« L'arabe est gouverné par ses passions. Il est prompt à la colère et à la violence, incapable de contrôler ses impulsions. Une simple insulte suffit à déclencher chez lui une réaction excessive et sanguinaire. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
il y a 2 ans
J'invite vraiment les droitard à y aller. C'est juste incroyable il y a un fossé entre eux et nos cas sociaux
calme toi je ne suis pas encarté .
je suis allé en Algérie et j'ai fais 3 mois en Tunisie
y'a pas que des cas sociaux ici.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel même dans leur pays d'origine on en peut plus d'eux
«Il n’y a aucun Belge, Néerlandais ou Espagnol d’origine nord-africaine qui fait ça. Ce sont toujours, toujours, toujours des gens de France. Ces gens-là sont le produit de votre éducation, de vos politiques de la ville, du laxisme de votre justice. […] Il y a un problème avec ces gens-là».
https://fr.le360.ma/socie[...]OQBF2UUBCW5IUDNMEZ4ODWWI/
C'est la France qui a créé nos monstres, ces fameux "french arabics" selon la beurette journalope marocaine
«Il n’y a aucun Belge, Néerlandais ou Espagnol d’origine nord-africaine qui fait ça. Ce sont toujours, toujours, toujours des gens de France. Ces gens-là sont le produit de votre éducation, de vos politiques de la ville, du laxisme de votre justice. […] Il y a un problème avec ces gens-là».
C'est la France qui a créé nos monstres, ces fameux "french arabics" selon la beurette journalope marocaine
Sachant qu'une seule catégorie d'immigrés pose vraiment problème, on peut se demander si le soucis vient d'eux ou de nous
J'ai jamais vu un Vietnamien emmerder le monde
J'ai jamais vu un Vietnamien emmerder le monde
il y a 2 ans
calme toi je ne suis pas encarté .
D'accord je me calme
il y a 2 ans
Vous êtes fier de vous les français ?
Non marocains en Belgique sont biens plus civilisés
Non marocains en Belgique sont biens plus civilisés
il y a 2 ans
« L'Arabe est né paresseux, oisif, fataliste, et il déteste le travail sous toutes ses formes. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
il y a 2 ans
D'accord je me calme
mais oui clef: faut vraiment bougé et voyagé pour comprendre mieux.
la Maroc reste une bonne destination.
bonne bouffe , et bon surf . une population vraiment gentille.
la Maroc reste une bonne destination.
bonne bouffe , et bon surf . une population vraiment gentille.
il y a 2 ans
« L'Arabe est né paresseux, oisif, fataliste, et il déteste le travail sous toutes ses formes. » Eugène Fromentin, "Un été dans le Sahara" (1857)
et le français au rsa qui se laisse poussé la bide?
il y a 2 ans
et le français au rsa qui se laisse poussé la bide?
Ça c'est surtout les bougnoules.
Regarde le nombre de bougnoules skinny fat qu'on croise dans la rue. Ils marchent d'un air non chalant avec leur gros bide et leurs claquettes
Regarde le nombre de bougnoules skinny fat qu'on croise dans la rue. Ils marchent d'un air non chalant avec leur gros bide et leurs claquettes
il y a 2 ans
Ça c'est surtout les bougnoules.
rappelle: pour le NWO la france sera un pays peuplé d'idiot coincé entre le moyen orient et l'Afrique.
il y a 2 ans
C'est bizarre car en Belgique, Hollande, etc. Ce sont les mêmes qui foutent la merde, et la France n'a rien à voir là dedans...
il y a 2 ans