À 49 ans, Lilian a été tué à l'arme à feu dimanche aux alentours de 7h30, alors qu'il tentait de venir en aide sur un accident, et d'empêcher le responsable de s'enfuir.
L'agent de propreté en service roulait à proximité de l'accident de circulation. Lilian est alors sorti de son véhicule pour prêter main forte à un passant qui tentait d'empêcher l'auteur des faits de s'enfuir. Sur ce carrefour très emprunté, entre la mairie et le stade, ce conduteur, au volant d'une Audi immatriculée en Pologne, a percuté à grande vitesse l'arrière d'une voiture arrêtée au feu rouge.
Le responsable de l'accident, en état d'ivresse selon le parquet, est parvenu à sortir une arme et à tirer à deux reprises sur l'agent municipal, au thorax. Lilian est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.
Allez hop hop hop les pronos sur le tueur
Le maire gauchiasse parle d'accident de la route et de balle perdue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute, n'empêche que
"Michel Vanotti a lui aussi des mots durs sur le climat qui règne dans la métropole grenobloise et la multiplication des violences: "Des coups de feu, des règlements de compte... Ce n'est pas possible. Nos politiques, j'espère qu'ils vont prendre leurs responsabilités et qu'ils vont être à la hauteur de ce qui s'est passé".
Oh oui alors, plus de lois sécuritaires svp
"Michel Vanotti a lui aussi des mots durs sur le climat qui règne dans la métropole grenobloise et la multiplication des violences: "Des coups de feu, des règlements de compte... Ce n'est pas possible. Nos politiques, j'espère qu'ils vont prendre leurs responsabilités et qu'ils vont être à la hauteur de ce qui s'est passé".
Oh oui alors, plus de lois sécuritaires svp
Sauvé nous m'sieur Macron siouplé, j'ai peur dehors à cause des fachos
il y a 2 ans
Le maire gauchiasse parle d'accident de la route et de balle perdue
C'est à dire qu'à l'origine le tueur, en état d'ivresse, voyait double et penser tirer sur l'illusion
il y a 2 ans
C'est à dire qu'à l'origine le tueur, en état d'ivresse, voyait double et penser tirer sur l'illusion
L'illusion l'avait traité de négro.
il y a 2 ans
Sauvé nous m'sieur Macron siouplé, j'ai peur dehors à cause des fachos
Et non
"Je vous ai manqué hein
On va sortir le karsher, c'est ça la république
"
"Je vous ai manqué hein
On va sortir le karsher, c'est ça la république
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mais ils sont cons ou quoi ?
Au lieu de porter assistance aux victimes pourquoi ils ont été courir après le coupable ? Ils se sont pris pour batman ou quoi ?
Au lieu de porter assistance aux victimes pourquoi ils ont été courir après le coupable ? Ils se sont pris pour batman ou quoi ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans