À 49 ans, Lilian a été tué à l'arme à feu dimanche aux alentours de 7h30, alors qu'il tentait de venir en aide sur un accident, et d'empêcher le responsable de s'enfuir.
L'agent de propreté en service roulait à proximité de l'accident de circulation. Lilian est alors sorti de son véhicule pour prêter main forte à un passant qui tentait d'empêcher l'auteur des faits de s'enfuir. Sur ce carrefour très emprunté, entre la mairie et le stade, ce conduteur, au volant d'une Audi immatriculée en Pologne, a percuté à grande vitesse l'arrière d'une voiture arrêtée au feu rouge.
Le responsable de l'accident, en état d'ivresse selon le parquet, est parvenu à sortir une arme et à tirer à deux reprises sur l'agent municipal, au thorax. Lilian est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.
Allez hop hop hop les pronos sur le tueur
il y a 2 ans
Sondage — 24 votes
Il n'avait pas les codes
Encore un foutu facho
C'est un Suédois !
Les anglais ne s'arrêtent jamais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES NORDIQUES
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Vu les images qu'ils ont passé sur bfm j'ai l'impression que ça s'est passé juste devant la mairie en plus, ce shithole
il y a 2 ans
Putain mais en plus de ça, c'était un bon gars
Ce pays de merde
Ce pays de merde
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DES NORDIQUES
Ça me rappel les boules de crottes qui ne partent pas avec le PQ
il y a 2 ans
La bagnole de loc immatriculée en Pologne... on connaît tous très bien les clients de ce genre de véhicule
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans-PEMT
C'est un fait divers médiatisé à la fois sur BFM et cnews. C'est pour faire boucler les golems, la droite et la gauche légiférer de plus en plus sur les armes
Et ça marche
Et ça marche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fait divers médiatisé à la fois sur BFM et cnews. C'est pour faire boucler les golems, la droite et la gauche légiférer de plus en plus sur les armes
Et ça marche
Et ça marche
Je l'ai lu sur FB parce que quelqu'un le connaissait et lui a rendu hommage
C'est dans leur intérêt de légiférer, mais ça n'empêchera pas qu'un de ces quatres ils vont finir par rendre des comptes
C'est dans leur intérêt de légiférer, mais ça n'empêchera pas qu'un de ces quatres ils vont finir par rendre des comptes
il y a 2 ans
La bagnole de loc immatriculée en Pologne... on connaît tous très bien les clients de ce genre de véhicule
Des expatriés polonais ?
il y a 2 ans
Je l'ai lu sur FB parce que quelqu'un le connaissait et lui a rendu hommage
Sans doute, n'empêche que
"Michel Vanotti a lui aussi des mots durs sur le climat qui règne dans la métropole grenobloise et la multiplication des violences: "Des coups de feu, des règlements de compte... Ce n'est pas possible. Nos politiques, j'espère qu'ils vont prendre leurs responsabilités et qu'ils vont être à la hauteur de ce qui s'est passé".
Oh oui alors, plus de lois sécuritaires svp
"Michel Vanotti a lui aussi des mots durs sur le climat qui règne dans la métropole grenobloise et la multiplication des violences: "Des coups de feu, des règlements de compte... Ce n'est pas possible. Nos politiques, j'espère qu'ils vont prendre leurs responsabilités et qu'ils vont être à la hauteur de ce qui s'est passé".
Oh oui alors, plus de lois sécuritaires svp
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ce conduteur, au volant d'une Audi
chanced
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Des expatriés polonais ?
Huuuuuuum , presque
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Quelle idée aussi de poser la main sur un type qu'on connait pas ptn
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
C'est un fait divers médiatisé à la fois sur BFM et cnews. C'est pour faire boucler les golems, la droite et la gauche légiférer de plus en plus sur les armes
Et ça marche
Et ça marche

il y a 2 ans
Bof pas convaincu, si moi j'avais été victime d'un délit de fuite j'aurai apprécié qu'un mec essaye d'arrêter le chauffard
Évidemment si dès que t'interviens sur quoi que ce soit tu fais shooter ça devient chaud
Évidemment si dès que t'interviens sur quoi que ce soit tu fais shooter ça devient chaud
il y a 2 ans