Créer un compteSe connecter
Tu dis que tu es anxieux et/ou tu fais des crises d'angoisse et t'a facilement du benzos de prescrit
:Mouais_Jesus:

Perso mon généraliste m'a renouvelé l'ordonnance, normalement je suis à 30 mg par jour, j'en prend que 20
:nounours5:
Bon courage en tout cas
:chieux:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Bon courage en tout cas
:chieux:
Merci
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
Pour décrocher d'un médicament, il faut le faire en douceur. Un type autrefois accro au tramadol m'a dit qu'il avait arrêté en donnant un coup de lime à ongle en plus à son cachet chaque jour : jour 1 => un coup de lime. jour 2 => deux coups de lime. jour 3 => 3 coups de limes, etc.

Mais perso j'ai arrêté le seresta (une benzo donc) du jour au lendemain à force de voir que ça me faisait drôlement plus de mal que de bien. j'ai eu des symptômes de manque pendant 3 jours, puis plus rien. J'en prenais depuis deux ans à l'époque
:griffith_de_pute:

le plus difficile dans l'arrêt d'un produit, c'est d'avoir la réelle volonté de le faire, puis de ne pas retomber dedans. Alors arrête de t'en faire prescrire
:griffith_sourire:

couraj khey en dépit de, tu vas y arriver
:guts_griffith_romance_yaoi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Pour décrocher d'un médicament, il faut le faire en douceur. Un type autrefois accro au tramadol m'a dit qu'il avait arrêté en donnant un coup de lime à ongle en plus à son cachet chaque jour : jour 1 => un coup de lime. jour 2 => deux coups de lime. jour 3 => 3 coups de limes, etc.

Mais perso j'ai arrêté le seresta (une benzo donc) du jour au lendemain à force de voir que ça me faisait drôlement plus de mal que de bien. j'ai eu des symptômes de manque pendant 3 jours, puis plus rien. J'en prenais depuis deux ans à l'époque
:griffith_de_pute:

le plus difficile dans l'arrêt d'un produit, c'est d'avoir la réelle volonté de le faire, puis de ne pas retomber dedans. Alors arrête de t'en faire prescrire
:griffith_sourire:

couraj khey en dépit de, tu vas y arriver
:guts_griffith_romance_yaoi:
Bien vu le coup de la lime
:nounours2:

Merci
Image
il y a 2 ans