Ce sujet a été résolu
Redpillé ET j'ai des teens qui me tombent dans les bras
La pillule n'est pas le problème
il y a 10 mois
Par bluepill j'entends gens normaux
Bah ca change quoi a ce que je dit ? si t'était normal tu serais pas la merde actuelle que tu es
il y a 10 mois
PsychoAgricole
10 mois
Redpillé ET j'ai des teens qui me tombent dans les bras
C'est juste le vocabulaire du forum....
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Je pourrais avoir un bon physique car j'ai la forme esthéstique pour. Pourquoi j'en ai pas ? Car plus je fais du sport, plus j'ai mal

Nous sommes un.
il y a 10 mois
THIS, THIS ET THIIIIIISS PUTAI888NNN
...
..........
..............
....................
il y a 10 mois
24 ans partis en fumée. Sans rien avoir fait. Rien avoir vécu.
Rien que le stress, l'angoisse. Et le pire c'est que c'est même pas grave ce que j'ai vécu. Mais je l'ai laissé m'impacter à un tel point que je suis plus capable de rien. Si je fais les choses c'est que je n'ai pas le choix de les faire.
Rien que le stress, l'angoisse. Et le pire c'est que c'est même pas grave ce que j'ai vécu. Mais je l'ai laissé m'impacter à un tel point que je suis plus capable de rien. Si je fais les choses c'est que je n'ai pas le choix de les faire.
On dirait le pavé Souritima : "48 ans et j'ai toujours rien fait de ma vie..."
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
BlueRider_5DX
10 mois
Les teens qui rigolent entre elles, le chad qui sert sa teens dans ses bras. Et puis y a moi qui n'a jamais vécu le premier baiser. Qui n'a jamais eu de copines. Anxieux. Mon mental est devenu trop fort. Un parasite.
Pendant ce temps le chad a pris la redpill . Prendre et rien laisser . Toi t'es en pleine blue pill parce que tu te lamentes. T'y arriveras jamais comme ça clé. VA VOIR UNE FEMME . Une seule dans ta vie. Métro , cours , rue . Tu vas voir que le rejet la première fois va rien te faire . Après tu vas te muscler et grimper sur ses putes .
il y a 10 mois
Va savoir ce qui est vrai ou pas, si ça ce trouve c'est un gros barbu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois