Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prono: 2-0
Purge jusqu'à l'entrée du Baps qui se sort enfin les doigts pour mettre une passe d et un but
Purge jusqu'à l'entrée du Baps qui se sort enfin les doigts pour mettre une passe d et un but
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnthony_Agard
2 ans
Bon j'ai voté pour la France qui gagne ce soir vu que la Belgique c'est plus ou moins notre pute depuis 2018.
Mais franchement s'ils font pas mini match nul face au trio d'attaque Thuram Kolo Muani et Dembelé, il faudrait que la FIFA interdise la Belgique de concourir toute compétition pendant 5 ans. Imagine perdre contre cette attaque de terroristes.
Mais franchement s'ils font pas mini match nul face au trio d'attaque Thuram Kolo Muani et Dembelé, il faudrait que la FIFA interdise la Belgique de concourir toute compétition pendant 5 ans. Imagine perdre contre cette attaque de terroristes.
Le trio qui va faire quelques blessés dans les tribunes du Groupama stadium avec leurs frappes qui partent dans tous les sens
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans

Quelques semaines après avoir éliminé la Belgique en huitièmes de finale de l'Euro, la France reçoit son voisin belge à Lyon pour ce deuxième match de poule de la LDN 2024/25
Vous êtes prêts pour ce quatrième France - Belgique depuis 2018 ?

Compos probables :
France : Maignan - Koundé, Saliba, Upamecano, Digne - Kanté, Fofana, Olise- Kolo Muani, Thuram, Dembele.
-Belgique : Casteels - Castagne, Faes, Theate, De Cuyper - Onana, Tielemans - Lukebakio, De Bruyne, Doku - Openda
Stickers :

il y a 2 ans
Putain de merde merci Xiaomi
Allez les français
Allez les français
il y a 2 ans
On est à chier, mais tabasser les belgix est toujours un bon moyen pour se relancer. Rien ne vaut une petite équipe pour reprendre de la confiance
il y a 2 ans
Sauf que la Belgique a aussi sa pire équipe depuis plus de 10 ans
il y a 2 ans
COMPO OFFICIELLES
France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Digne - Guendouzi, Kanté, Koné - Dembélé, Thuram, Kolo Muani
Belgique : Casteels - Debast, Faes, Theate, Castagne - Tielemans, Onana - Bakayoko, De Bruyne, Doku - Openda
France : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Digne - Guendouzi, Kanté, Koné - Dembélé, Thuram, Kolo Muani
Belgique : Casteels - Debast, Faes, Theate, Castagne - Tielemans, Onana - Bakayoko, De Bruyne, Doku - Openda
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Belgix si on gagne avec cette compo vous devez nous rendre la Wallonie et Bruxelles
il y a 2 ans
Chez les belges y a encore des rouquins et des blondinets.
Alors allez la Belgique éventuellement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je suis belge
Mais j'espère rien de ce match hein en plus c'est amical
pas la peine de faire les fier en cas de victoire les francix
la Belgique est faible maintenant
Mais j'espère rien de ce match hein en plus c'est amical
il y a 2 ans
Les belges qui en ont tellement RAF que le match n'est pas diffusé chez eux.
Obligé de mater TF1
Obligé de mater TF1
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
Les belges qui en ont tellement RAF que le match n'est pas diffusé chez eux.
Obligé de mater TF1
Obligé de mater TF1
Les matchs contre la France ne sont jamais important kheyou
il y a 2 ans
Bordel mais la compo. Je supplie les belges de torpiller cette équipe de merde.
il y a 2 ans
247
Sur ce sujet0