Ce sujet a été résolu
Il détestait les Français
Preuve ?
Il avait une trop confiance dans le peuple de France oui. Il gouvernait par plébiscite comme notre empereur et s'est barré au premier référendum loupé.
C'est quand la dernière fois que les français ont voté par référendum ? Et quel a été le résultat ?
Il avait une trop confiance dans le peuple de France oui. Il gouvernait par plébiscite comme notre empereur et s'est barré au premier référendum loupé.
C'est quand la dernière fois que les français ont voté par référendum ? Et quel a été le résultat ?
il y a 10 mois
Quand tu attaques les gens sur le physique, c'est que tu as plus aucun argument
1) il n'y a jamais eu d'attaque sur le physique de charles de Gogole
et quand bien même il y en aurait eu
2)
2)
il y a 10 mois
Laisse les ignorant entre eux
T'as raizon mais ça m'énerve de voir un si grand homme se faire traîner dans la boue par des nazillon qui valent pas mieux que les blancs qui se convertissent aujourd'hui
il y a 10 mois
1) il n'y a jamais eu d'attaque sur le physique de charles de Gogole
2)
2)
Critiquer un homme qui n'a pas d'équivalent...
Quand tu feras mieux que lui, hésite pas à en faire un topic

il y a 10 mois
Preuve ?
Y'a encore des cons qui croient au vote ?
quand un français doit se faire vacciner pour travailler ou accepter des mosquées ou bien se voir interdire d'étudier la seconde guerre mondiale etc etc il a miraculeusement un droit de décision qui consiste à mettre un nom sur un petit bout de papier, lequel sera tiré au sort par une boomeuse qui digère ses 5 kg de cassoulet quotidien ?
FA SCI NANT
quand un français doit se faire vacciner pour travailler ou accepter des mosquées ou bien se voir interdire d'étudier la seconde guerre mondiale etc etc il a miraculeusement un droit de décision qui consiste à mettre un nom sur un petit bout de papier, lequel sera tiré au sort par une boomeuse qui digère ses 5 kg de cassoulet quotidien ?
FA SCI NANT
il y a 10 mois
oui comme "Patrick Bruel" ou "Jean-Luc Brunel" ?
Allez circule, on discute entre hommes intelligents ici
Allez circule, on discute entre hommes intelligents ici
Ben non. Pas comme "Bruel" ou "Brunel"
il y a 10 mois
T'as raizon mais ça m'énerve de voir un si grand homme se faire traîner dans la boue par des nazillon qui valent pas mieux que les blancs qui se convertissent aujourd'hui
Les germanolatres, ils attendent un réveil des allemands pour les sucer
Mais heureusement que mamie Engela a éteint tout sursaut

Mais heureusement que mamie Engela a éteint tout sursaut

il y a 10 mois
Critiquer un homme qui n'a pas d'équivalent...
Je fais mieux que lui au quotidien et ce depuis des années
Merci , tu n'as même pas été capable de différencier mes remarques sur ses caractéristiques physiques
Demain je compare une Porsche avec une 2cv je vais donc critiquer le physique de la 2cv
Niveau draekoort/sekiin de 2017
FA SCI NANT
Merci , tu n'as même pas été capable de différencier mes remarques sur ses caractéristiques physiques
Demain je compare une Porsche avec une 2cv je vais donc critiquer le physique de la 2cv
Niveau draekoort/sekiin de 2017
FA SCI NANT
il y a 10 mois
Meat Coule Pas à tous les participants de ce topic
J'avais oublié une seconde que Jean-Daniel Lopez a confondu Eric Zemmouaroui avec un gaulois
A partir de là, c'est genre un problème de 30 eme années d'astrophysique pour quelqu'un qui croit que De Gogole Charles était "français"
J'avais oublié une seconde que Jean-Daniel Lopez a confondu Eric Zemmouaroui avec un gaulois
A partir de là, c'est genre un problème de 30 eme années d'astrophysique pour quelqu'un qui croit que De Gogole Charles était "français"
il y a 10 mois
Sinon la disparité physique ça existe, les hommes ne sont pas tous des archétypes vivants
il y a 10 mois
Y'a encore des cons qui croient au vote ?
FA SCI NANT
FA SCI NANT
Preuve que sous de Gaulle le vote par démocratie directe valait quelque chose, depuis que la France en est orpheline ça ne veut plus rien dire
il y a 10 mois
Anathos
10 mois
Sinon la disparité physique ça existe, les hommes ne sont pas tous des archétypes vivants
il y a 10 mois
L'éternel chantage à l'Allemagne dès qu'on se soucie un peu de la Race
Le troisième Reich aurait été Anglais, Français ou Finlandais que le résultat aurait été le même.
Cesse de cacher ta négrolatrie derrière du patriotisme
Le troisième Reich aurait été Anglais, Français ou Finlandais que le résultat aurait été le même.
il y a 10 mois
L'éternel chantage à l'Allemagne dès qu'on se soucie un peu de la Race
Heureusement qu'il y a le GR, sinon le confrontation avec des gens comme toi et les muzzs auraient fascinant de ridicule

il y a 10 mois
Orient, quelque part autour de 1910
Bon alors tu as bien compris Moshé Rosenblumensteinsberglaoui ?
Oui oui je m'appelle Chourles Deglaoui
Mais non bon sang, pour la 100eme fois, tu t'appelles CHARLES DE GAULLE
ah oui violon Charles de gaulle
Mais non pas violon, tu dois dire "flûte" quand tu te trompes ....
Ah oui pardon....
Allez en route hein, les français sont un peuple fascinant, ils vont t'aimer et te défendre même dans 110 ans.
Hibouuuuuuu
Mais non bon sang ...tu dois dire "chouette" quand tu es content.
il y a 10 mois
Heureusement qu'il y a le GR, sinon le confrontation avec des gens comme toi et les muzzs auraient fascinant de ridicule
Rien compris, essaye d'écrire en retirant cette bite noire de ta bouche.
Tu fais peut-être un AVC à ton âge... Veux-tu que j'appelle l'infirmière Fatoumata ?
Tu fais peut-être un AVC à ton âge... Veux-tu que j'appelle l'infirmière Fatoumata ?
il y a 10 mois
parce-que tu crois sans doute que le GR ne va pas t'affecter toi aussi ?
Tu seras une des premières victimes quand les premiers pakpaks de masse vont arriver hein
C'est tellement fascinant les gens qui sont brossés dans le sens du poil par ce gouvernement mondial et qui ne comprennent pas qu'ils ne sont qu'un outil temporaire pour le nwo
Tu seras une des premières victimes quand les premiers pakpaks de masse vont arriver hein
C'est tellement fascinant les gens qui sont brossés dans le sens du poil par ce gouvernement mondial et qui ne comprennent pas qu'ils ne sont qu'un outil temporaire pour le nwo
il y a 10 mois
parce-que tu crois sans doute que le GR ne va pas t'affecter toi aussi ?
D'ici là ce vieux crouton sera mort tu penses bien
il y a 10 mois
Oui oui le patriarche à gros pif 100 français qui n'a jamais été mélangé génétiquement , bien entendu
Tu as scanné son faciès avec une IA et tout comme les miraculeux labos israéliens qui te tracent ta carte génétique avec ton échantillon de sang, tu as lu 100 % français du terroir.
Tu as scanné son faciès avec une IA et tout comme les miraculeux labos israéliens qui te tracent ta carte génétique avec ton échantillon de sang, tu as lu 100 % français du terroir.
C’est toi le vrai Narboléon ou tu es un imposteur ?
il y a 10 mois