Ce sujet a été résolu
Ça va, c' est juste un topax random généraliste de Onche, le but c' est de rester convivial et d' inciter à la pédale, tout le monde y est le bienvenu
Je connais par contre des forums spez vélo ou groupes FB ou se tromper de quelques centimètres dans la longueur de développement d' un braquet en 52x12 c' est se prendre des insultes et se voir taxer de rouleur en vélo Barbie vu que notre niveau de math et de calcul serait équivalent à un gosse de 10 ans
Je connais par contre des forums spez vélo ou groupes FB ou se tromper de quelques centimètres dans la longueur de développement d' un braquet en 52x12 c' est se prendre des insultes et se voir taxer de rouleur en vélo Barbie vu que notre niveau de math et de calcul serait équivalent à un gosse de 10 ans
Pas prêt d'y foutre les pieds alors
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Tarax
Pardon pour t'avoir traité de tarax
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Ça va, c' est juste un topax random généraliste de Onche, le but c' est de rester convivial et d' inciter à la pédale, tout le monde y est le bienvenu
Inciter à la pédale ?
il y a 10 mois
Tarax
Vilain!
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Inciter à la pédale ?
Je m' excuse d' insulter Parvati de tarax dégénéré de ses morts
Oui pédale mais:
Pédale =
> Pédale =
Oui pédale mais:
Pédale =
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je demande pardon aux terroristes islamistes, aux OQTF, aux LFIstes, aux EELV, à la droite, à la gauche, au centre, aux artistes, aux medias, aux loges maçonniques, de leur cracher à la gueule et de hurler ma douleur face aux innombrables tortures, meurtres, viols, trafics de drogue, etc, qu'ils font ensemble, directement, par complicite, par soutien, par logistique.
Je suis tellement désolé d'écrire des posts qui agressent les terroristes, les envahisseurs et les collabos, alors qu'ils ne font eux que des banalités IRL, massacres, tortures, enlèvements, etc.
Pardon, pardon, pardon
Je suis tellement désolé d'écrire des posts qui agressent les terroristes, les envahisseurs et les collabos, alors qu'ils ne font eux que des banalités IRL, massacres, tortures, enlèvements, etc.
Pardon, pardon, pardon
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
J'ai pas été gentil avec @Keke
Oui tu as été au goulag pour ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
10 mois
@jouhn_ingroum je m’excuse de t’avoir traité de PUTE
Je l'ignorais
Pour 3 pissenlits par contre . . .
il y a 10 mois
Je l'ignorais
Pfff vas-y salopard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Je m'excuse auprès de tous les onchois que j'aurais pu vexer
Sauf les bougnoules
Sauf les bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
NON
WWWWWSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ppffff
il y a 10 mois