InscriptionConnexion
non
:(
il y a 2 ans
De quoi tu parles? on a tous plus de 35 ans ici
:vieux-choque:
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Imagine tu ferme les yeux et ta 30 ans sans avoir rien accompli sur terre
:ahitison:
Je les ai déjà passés
:Sanguenocu:

J'ai plus mal vécu mes 25 que les 30

Je pense que le prochain cap sera les 40
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
On a une plus belle gueule à 30 qu'a 20 ans je trouve , calmez vous 30 ans c'est encore jeune , vous n'allez pas vous transformer en papy
:Emilia_Clarke_Joint:
Je trouve aussi

Plus d'assurance

On prend plus soin de nous

Normalement on travaille déjà donc côté vestimentaire, attitude etc on est plus confiants
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Je trouve aussi

Plus d'assurance

On prend plus soin de nous

Normalement on travaille déjà donc côté vestimentaire, attitude etc on est plus confiants
This
:clarke_ok:
il y a 2 ans
30 ans le physique commence à baisser et tu peux officiellement plus aller en soirée avec des étudiants sans passer pour un pointeur...
:boomer:
Ca peut être encore pire.

Beaucoup d'hommes sont à leur top à 30 ans.

Tu as l'âge d'être un pointeur, mais rasé, t'as l'air d'avoir 19 ans ...

Physiquement tu es au top, t'as jamais été aussi sec, tu prends enfin de la masse, tu commences enfin à faire homme.

D'ailleurs, fait étrange, tu as 31 ans mais tu viens de grandir de deux centimètres. Sans doute grâce au sport qui améliore ta posture ... Mais quand même c'est bizarre que la muscu et la course te fassent grandir ... D'habitude ça tasse un peu.

"On ne l'avait pas remarqué jusqu'ici" te dit-on. Ca fait depuis que t uas 17 ans que tu plafonnes à 1m72 et on ne remarque qu'à tes 31 ans que tu as un peu grandi. Unanimement et soudainement. Mais c'est PAS DU TOUT CHELOU tout va bien
:hap:

Mais bref tu rayonnes enfin un peu, ça fait 4 - 5 ans que tu achètes ta propre bouffe, que tu bouffes autre chose que des conserves, du riz et des filets de dinde éco+, que tu as une nutrition saine, optimale, terminé la bouffe inflammatoire et peu nutritive tu t'arranges pour te mettre bien et limite ta calvitie s'inverse en fait

Pas du tout basé sur des faits réels
:ok:
Qui croirait ça ?

En gros avec les perturbateurs endocriniens et la bouffe de merde + le stress tu as un retard de développement qu'une vie saine compense enfin, tu es enfin ADULTE au niveau physiologiquement, tu as un âge biologique de 21 ans mais un âge légal de 31 ans ...

Y'a encore deux ans les gens te tutoyaient, t'appelaient jeune homme, te parlaient avec condescendance et autorité, te bizutaient limite, malgré ton diplôme et tes années d'expérience, ton aspect juvénile te rattrapait ... Tu as enfin l'air d'un homme tu es tout joli mais tu es aussi trentenaire

Tu t'es fait baiser par la vie
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
je suis infiniment plus heureuse à 30 ans qu'à 20
:morda_sourire:

plus jolie, plus calme, moins dépressive, moins extrémiste, plus épanouie, ... la liste est longue
:morda_bebou:

vieillir fait inévitablement peur, se dire qu'aujourd'hui c'est le jour où on est et sera à jamais le plus jeune qu'on ai été, toussa. mais ça a vraiment de très bons côtés
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans