InscriptionConnexion
Aucune mission intéressante

90% du boulot des militaires (hors corvée) = mission sentinelle + Surveillance de grillage

Seul métier en France ou se faire craché dessus par l'intégralité du pays est normal et si t'ose te plaindre on te dit que tu craches dans la soupe

Plus personne veut s'engager, sur ceux qui s'engagent seuls les lows désertent pas

Les officiers = fonctionnaires incompétents et carriéristes qui détestent leurs hommes (sentiment réciproque)

Les officiers = Se prennent pour l'Elite alors que ce sont tous des esclaves lécheurs de bottes

Les sous-officiers = Se barrent tous

Votre avis/opinion/analyse ?
il y a 10 mois
Tu peux t’engager dans l’armée ukrainienne pour plus d’action si tu veux en plus en france les démarches sont facilités
:dieudonne_zoom:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 10 mois
ShangTsung
ShangTsung
10 mois
Tu peux t’engager dans l’armée ukrainienne pour plus d’action si tu veux en plus en france les démarches sont facilités
:dieudonne_zoom:
Non c'est nul

Par contre pour les anciens boomers militaires nostalgiques je vous le recommande fortement, les ukrainiens ne vous paient jamais donc ça vous rappellera la bonne époque
il y a 10 mois
Gros gros malaise
il y a 10 mois
J'ai connu un mec qui faisait 4k par mois en ayant 0 diplôme, il partait en opex et son salaire était multiplié par 3 (donc le smic x3)

sa mission consistait a marché autour de l'ile de la réunion et boire du rhum
:ahi_vieux:

j'ai compris ce jour là
il y a 10 mois
J'ai connu un mec qui faisait 4k par mois en ayant 0 diplôme, il partait en opex et son salaire était multiplié par 3 (donc le smic x3)

sa mission consistait a marché autour de l'ile de la réunion et boire du rhum
:ahi_vieux:

j'ai compris ce jour là
oui tkt bro je touche 4k par mois hahaha

je suis pas du tout un cas social qui restera capo chef à vie lol
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
oui tkt bro je touche 4k par mois hahaha

je suis pas du tout un cas social qui restera capo chef à vie lol
c'était un troufion de base pas un chef mais oui il faisait 4k pendant des missions de plusieurs mois a ne rien faire sur place
il y a 10 mois
Pourtant y'en a du boulot pour nettoyer le pays et protéger les vrais Français
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Les vrais français ? Désolé mais je préfère go SMP et défendre des gros lards bourgeois qui me font palper 10k par mois plutôt que tes golems
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Les vrais français ? Désolé mais je préfère go SMP et défendre des gros lards bourgeois qui me font palper 10k par mois plutôt que tes golems
On a qu'à dire défendre la France traditionnelle. Restaurer le type de population saine des années 19xx afin de retrouver des rues praticables. C'est la plus noble des missions que les militaires mécontents pourraient se donner à accomplir. Après tout ils sont concernés aussi, eux et leur famille.

il y a 10 mois
On a qu'à dire défendre la France traditionnelle. Restaurer le type de population saine des années 19xx afin de retrouver des rues praticables. C'est la plus noble des missions que les militaires mécontents pourraient se donner à accomplir. Après tout ils sont concernés aussi, eux et leur famille.

Ta France traditionnelle de poche : "T'es pas officier sale fils de pute donc ce sera un SMIC pour toi"

Ta réac'trad ?
il y a 10 mois
Comment ça les vrais français ?!
:Chat_fache_4:
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Même les officiers de barrent hein
:tarer:

J'en connais deux ils se sont expats pour bosser dans l'armement
il y a 10 mois
Comment ça les vrais français ?!
Ceux qui sont pas des faux
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
Même les officiers de barrent hein
:tarer:

J'en connais deux ils se sont expats pour bosser dans l'armement
Ils ont un peu de retard, dans ma famille de cyrards y'a de moins en moins de militaires depuis certains évènements des années 60...
il y a 10 mois
Ceux qui sont pas des faux
Tu fais comment pour différencier les vrais des faux ?
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Aucune mission intéressante

90% du boulot des militaires (hors corvée) = mission sentinelle + Surveillance de grillage

Seul métier en France ou se faire craché dessus par l'intégralité du pays est normal et si t'ose te plaindre on te dit que tu craches dans la soupe

Plus personne veut s'engager, sur ceux qui s'engagent seuls les lows désertent pas

Les officiers = fonctionnaires incompétents et carriéristes qui détestent leurs hommes (sentiment réciproque)

Les officiers = Se prennent pour l'Elite alors que ce sont tous des esclaves lécheurs de bottes

Les sous-officiers = Se barrent tous

Votre avis/opinion/analyse ?
Pas lu mais en faite
Oui tu as raison
Justement des lois de merde sont voté pour sauver notre armée
Parce que d'autres politique gauche ou droite on s'en fou
On pas mis un billet dans le passé dans l'armée
Ave moi
il y a 10 mois

Pays de salopes + traitres
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 10 mois
Tu fais comment pour différencier les vrais des faux ?
Avec un test Cloudflare qui vérifie s'ils sont bien français. Sinon tu donnes des captcha à résoudre.
il y a 10 mois
Avec un test Cloudflare qui vérifie s'ils sont bien français. Sinon tu donnes des captcha à résoudre.
Je me disais bien que c'était du bluff
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 10 mois