Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parler a des gens, voir que on ce comprend pas, voir le mec en face s'énervé tu comprend pas pourquoi
essayer de ce faire des amis, pour au final ce crée des ennemies
"tes bizzar pourquoi tu rigole pas"
etre toujours seul pour tout
finito
finito
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSolution : Alcool
ca sufi pas c'est pas une questions d'etre coincé, c'est une questions de pas etre un golem
il y a 2 ans
ta une copine et de la famille compensife moi c'est pas le cas et tu sais que c'est hardcore.
j'ai un don abominable qui me rend extrement détestable au yeux des gens, alors que j'ai franchement pas l'impression de l'etre au contraire je suis dans l'entraide et la comprénssion d'autruit, mais ils arrivent quand meme a me detester au bou du compte donc j'ai abandonné, je suis devenue monstrueux rien a foutre des golems
j'ai un don abominable qui me rend extrement détestable au yeux des gens, alors que j'ai franchement pas l'impression de l'etre au contraire je suis dans l'entraide et la comprénssion d'autruit, mais ils arrivent quand meme a me detester au bou du compte donc j'ai abandonné, je suis devenue monstrueux rien a foutre des golems
il y a 2 ans
ils mon fait tout les test de qi et plein d'autre merde que je connais pas le nom, jusqua présent il mon pas trouver d'autisme, mais j'ai été convoqué dans pas longtemps pour repasser des test, car etre au aide social depuis plusieurs années c'est bizzar
il y a 2 ans
ya du vrai, perso j'ai fait un habandon social, en général je me laisse pas marcher dessus, du coup j'en suis venue a ne rien dire du tout vraiment le silence et a répondre juste par des phrase générique "oui merci beaucoup, c'était rapide" voila ce genre de phrase sans ame, sauf que un deuxieme probleme c'est posé cette foix si on me reprochait de pas avoir assez d'émotion, "pourquoi inexpressife ?" "pourquoi tu souris pas ?" "pourquoi tu dit rien ?", la c'était la goute d'eau, donc j'ai quité mon travail et la je vie comme un déchet monstrueux
les golems sont insuportable invivable, on dirait qu'il ne sont la que pour m'empécher de vivre
je m'entend bien avec les marginaux / autiste / neuroatypique en général mais vraiment ca représente meme pas 1% des gens, j'ai quelque pote et ils sont dans le meme style que moi et on s'entend trés trés bien, il me rapelle qu'il reste encore des gens correcte sur cette planète
les golems sont insuportable invivable, on dirait qu'il ne sont la que pour m'empécher de vivre
je m'entend bien avec les marginaux / autiste / neuroatypique en général mais vraiment ca représente meme pas 1% des gens, j'ai quelque pote et ils sont dans le meme style que moi et on s'entend trés trés bien, il me rapelle qu'il reste encore des gens correcte sur cette planète
il y a 2 ans
force a toi clé, moi carément il me parle pas, genre je suis en face de eux, il vont faire semblant de pas me voir ptdr
il y a 2 ans
tes aller dans un hosto spécial pour les zinzolin ? je vais y avoir le droit moi aussi dans pas longtemps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est un vrai topic putain
Et la difficulté de télécharger le bon pilote face aux personnes pour piger leur logique, alors que eux ne sortiront jamais de la leur
Et la difficulté de télécharger le bon pilote face aux personnes pour piger leur logique, alors que eux ne sortiront jamais de la leur
il y a 2 ans
Ça c'est un vrai topic putain
cherche pas c'est perdu d'avance, que tu sois méchant gentil ca change rien tu fini toujours par etre detesté
il y a 2 ans
cherche pas c'est perdu d'avance, que tu sois méchant gentil ca change rien tu fini toujours par etre detesté
Je suis malheureusement d'accord avec toi, ils finissent toujours par faire le mal, et si tu le leur fait remarquer, ou pire te désolidarise, ils se retournent contre toi
Néanmoins je n'ai que faire de l'avis des sans-âmes donc je me contente d'être diplomate avec eux pour éviter les emmerdes et c'est tout
Néanmoins j'aimerais bien trouver une bonne méthode de recherche des neuroatypiques histoire de gagner du temps
Néanmoins je n'ai que faire de l'avis des sans-âmes donc je me contente d'être diplomate avec eux pour éviter les emmerdes et c'est tout
Néanmoins j'aimerais bien trouver une bonne méthode de recherche des neuroatypiques histoire de gagner du temps
il y a 2 ans
parler a des gens, voir que on ce comprend pas, voir le mec en face s'énervé tu comprend pas pourquoi
finito
finito
Hem... Neurotypique à la base c'est une notion employée par les autistes pour désigner ceux qui ne le sont pas.
Donc, à moins de reconnaître avoir un TSA tu es par définition neurotypique.
Donc, à moins de reconnaître avoir un TSA tu es par définition neurotypique.
il y a 2 ans
Je suis malheureusement d'accord avec toi, ils finissent toujours par faire le mal, et si tu le leur fait remarquer, ou pire te désolidarise, ils se retournent contre toi
perso j'ai trouvé un juste millieu en disant de la merde plate pour golem et ne rien dire du tout, en dire le minimum syndicale, mais par contre ca marche ca marche bien avec les inconue mais avec tes collegue que tu cotoie tout les jours ca marche absolument pas, il finisse par voir toute tes failles psychologique et pas manquer de te juger dés que tu a le dos tourner OU PAS.
conclusion :
conclusion :
Niveau 9
il y a 2 ans