Ce sujet a été résolu
Et ils sont baisés car le Maroc a de gros dossiers sur des politiques/ couturiers français qui ont commis des horreurs sur des enfants marocains donc Maroced
El famoso
Les politiques français sont des gros fils de pute quand ils sont concernés directement
Si c’est le cas ils font une Kadhafi et les dossiers se perdent sous les bombes
Les politiques français sont des gros fils de pute quand ils sont concernés directement
il y a 10 mois
Ça date absolument pas du Sahara occidental
Les laisser passer sont une boucle qui dure depuis des décennies
Les laisser passer sont une boucle qui dure depuis des décennies
Je te parle de ce qui s’est passé durant les jo
C’est passer inaperçu mais l’algerie a rappelé son ambassadeur a cause de la reconnaissance française du sahara marocain
C’est passer inaperçu mais l’algerie a rappelé son ambassadeur a cause de la reconnaissance française du sahara marocain
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 10 mois
Leur faire la guerre directement tant qu’on n’yest
Tu n’as pas retenu la leçon libyenne
De plus la france joue deja un role sur les tensions algero marocaine
« Comme ca se faisait pour les pays qui doivent payer leur dette » regarde les dettes entre les deux pays et ta phrase devient juste mais pour les algériens
Si La france veut retrouver ça stabilité en terme de sécurité et d’immigration elle a besoin de l’algerie
Tu n’as pas retenu la leçon libyenne
De plus la france joue deja un role sur les tensions algero marocaine
« Comme ca se faisait pour les pays qui doivent payer leur dette » regarde les dettes entre les deux pays et ta phrase devient juste mais pour les algériens
Si La france veut retrouver ça stabilité en terme de sécurité et d’immigration elle a besoin de l’algerie
Benh voyons
T’es atteint de bougnoulie mentale fulgurante, c’est pas soignable à ce stade, adieu
T’es atteint de bougnoulie mentale fulgurante, c’est pas soignable à ce stade, adieu
il y a 10 mois
Je te parle de ce qui s’est passé durant les jo
Et moi je te dis que l’histoire des laisser passer consulaire est bien antérieure à cette histoire
il y a 10 mois
Et ils sont baisés car le Maroc a de gros dossiers sur des politiques/ couturiers français qui ont commis des horreurs sur des enfants marocains donc Maroced
En tant qu’algérien je suis agréablement surpris des coups de pute que le maroc a pu faire a la france notamment (maroc leaks, maroc gate, scandale pegasus)
Le Roi Mohamed IV tient la france par les couilles alors que l’algerie joue encore les sauveurs du tiers monde a la castro
Le Roi Mohamed IV tient la france par les couilles alors que l’algerie joue encore les sauveurs du tiers monde a la castro
il y a 10 mois
Benh voyons
Je m’attendais a une réponse argumenté pas a des insultes
il y a 10 mois
El famoso
Ben voyons, renseigne toi sur Yves saint Laurent et surtout l'immonde salope Pierre berger
il y a 10 mois
Interdire les transferts western union
Les débarquer directement dans les eaux internationales au large de l’Algérie
Menacer d’une guerre avec la politique du canon ou on tire sur les côtes comme ça se faisait pour les pays qui ne payaient pas leurs dettes
Créer des centres de rétentions géant où on les fait bosser gratos
Dénoncer les accord de 69 + suspension de l’aide au développement
Armer le Maroc pour les faire chier
Fermer les ambassades en france et suspendre absolument 100% des visas
Partenariat avec un pays subsaharien pour les accueillir
Du soft au moins soft il y a plein de façon de les faire plier
Les débarquer directement dans les eaux internationales au large de l’Algérie
Menacer d’une guerre avec la politique du canon ou on tire sur les côtes comme ça se faisait pour les pays qui ne payaient pas leurs dettes
Créer des centres de rétentions géant où on les fait bosser gratos
Dénoncer les accord de 69 + suspension de l’aide au développement
Armer le Maroc pour les faire chier
Fermer les ambassades en france et suspendre absolument 100% des visas
Partenariat avec un pays subsaharien pour les accueillir
Du soft au moins soft il y a plein de façon de les faire plier
Y'a pas a chercher, c'est une non-volonté politique, ils faut considérer ce pays comme perdu et les dirigeants comme des ennemis
Une majorité du peuple aussi
Partir vite, si possible en l'enculant comme on peut

il y a 10 mois
En tant qu’algérien je suis agréablement surpris des coups de pute que le maroc a pu faire a la france notamment (maroc leaks, maroc gate, scandale pegasus)
Les algériens toujours à vous inventer des rôles de super héros, vous êtes vraiment hilarant
Vous maîtrisez rien du tout et vous vous êtes fais baisé par le Maroc qui a su jouer correctement la game sur le Sahara
Même vos pseudos intellectuels ont reconnu que l’Algérie avait faim complètement avec la france sur ce dossier
Vous maîtrisez rien du tout et vous vous êtes fais baisé par le Maroc qui a su jouer correctement la game sur le Sahara
Même vos pseudos intellectuels ont reconnu que l’Algérie avait faim complètement avec la france sur ce dossier
il y a 10 mois
Ben voyons, renseigne toi sur Yves saint Laurent et surtout l'immonde salope Pierre berger
Ahi les politique sont vraiment terrorisés
il y a 10 mois
Y'a pas a chercher, c'est une non-volonté politique, ils faut considérer ce pays comme perdu et les dirigeants comme des ennemis
J’ai déjà un pied dehors mais si jamais ça tourne en notre faveur faudra pas oublier les traîtres
il y a 10 mois
J’ai déjà un pied dehors mais si jamais ça tourne en notre faveur faudra pas oublier les traîtres
Je suis d'accord

il y a 10 mois
Les algériens toujours à vous inventer des rôles de super héros, vous êtes vraiment hilarant
Tu connais absolument rien de la diplomatie algérienne
D’ailleurs ta phrase « baiser par le maroc «
Le prouve car l’algerie ne joue qu’un role de reconnaissance depuis la fin de la guerre en 91
Hate d’entendre qui sont les pseudo intellectuels algérien
Sans doute des écrivains ayant reçu le prix goncourt
Tu confond maladroitement politique algérienne a l’international et les algériens de base comme moi par exemple
D’ailleurs ta phrase « baiser par le maroc «
Le prouve car l’algerie ne joue qu’un role de reconnaissance depuis la fin de la guerre en 91
Hate d’entendre qui sont les pseudo intellectuels algérien
Sans doute des écrivains ayant reçu le prix goncourt
Tu confond maladroitement politique algérienne a l’international et les algériens de base comme moi par exemple
il y a 10 mois
Ahi les politique sont vraiment terrorisés
Les politiques sont protégés c'est bien connu, la France est tenue par les couilles par le Maroc, c'est pas dans leur intérêt de faire un massacre directement, ils s'arrangent entre eux, la France a dû donner des milliards au Maroc pour pas qu'ils sortent les dossiers, c'est pour ça que tout ce qui fuite c'est surtout sur des riches couturiers ou l'écrivain Matznef, mais sur Frédéric Mitterrand, Con Benhdit, Lang, il y a des trucs pas clairs
il y a 10 mois
pourquoi on se fait chier en fait ? nos ancêtres savaient très bien gérer cette situation pourtant
il y a 10 mois
La France qui arrive pas à se faire respecter vis à vis d'un peuple de consanguins.
Ils parlent de diplomatie blabla , non ,cette race ne reconnaît que la force , il faut qu'ils se sentent rabaissés et humiliés.
Je comprends pas on a plein de bougnoules chez nous depuis des années et avec le temps on sait comment ils fonctionnent.
C'est simple si tu es gentil et respectueux avec eux ils vont te mettre un coup par derrière à 10. Par contre si tu en attrape un et que tu lui fait bouffer la poussière il va être la a terre en train d'hurler comme une petite pute effarouchée "wallah la police aide moi fils de pute"
Il faut qu'on fasse pareil avec ce peuple de sagouin
Ils parlent de diplomatie blabla , non ,cette race ne reconnaît que la force , il faut qu'ils se sentent rabaissés et humiliés.
Je comprends pas on a plein de bougnoules chez nous depuis des années et avec le temps on sait comment ils fonctionnent.
C'est simple si tu es gentil et respectueux avec eux ils vont te mettre un coup par derrière à 10. Par contre si tu en attrape un et que tu lui fait bouffer la poussière il va être la a terre en train d'hurler comme une petite pute effarouchée "wallah la police aide moi fils de pute"
Il faut qu'on fasse pareil avec ce peuple de sagouin
il y a 10 mois
Déjà couper tous les accords et aides qu'on donne à ce pays à la con. Et refuser le moindre algérien sur le sol français. Après j'ai d'autres solutions mais c'est pas compatible avec la loi, j'en ai même une à base de trébuchet
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 mois
Pour info la france accorde 200k visas légaux à des algériens chaque année et on va continuer comme les bons cucks qu’on est
il y a 10 mois
Putain mais tu charges toute cette merde sur le porte-avions CdG et hop direction le port d'Alger
il y a 10 mois