Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssza__
2 ans
écouter ce banger en passant 

YouTube
Vidéo YouTubeÉcoute ce banger

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Vous financez juste ce que vous dites combattre mais mdr surtout que la plupart des rappeur sont anti-france si t'écoute bien ce qu'ils disent
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
sza__
2 ans
Le pire c'était les rappeurs"nationalistes" genre kroc blanc
Un moment donné je me suis vraiment demande si ils étaient pas infiltrés
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les mêmes qui fument du shit, des racailles blanches
Ils sont mentalement nègres
Ils sont mentalement nègres
il y a 2 ans
Le pire c'était les rappeurs"nationalistes" genre kroc blanc
Vraiment j'ai jamais compris le délire
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment j'ai jamais compris le délire
Ils ont voulut lancé une hype et peut être faire de l'argent sur des jeunes blancs qui ont du mal à s'éloigner de leur ancienne culture musicale
Mais on s'est vite rendu compte qu'ils puaient le malaise
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Non mais tu comprend pas, j'écoute du Al-Bledard et du Moukassar mais eux ils disent pas "nique la France" donc c'est bon, ils emmerdent juste le système, comme nous, on est frères
Et puis j'écoute aussi Tupac pour le Old School parce que c'est la référence quoi. Bon ok c'était un violeur, mais qui n'a jamais fauté ?
Et puis j'écoute aussi Tupac pour le Old School parce que c'est la référence quoi. Bon ok c'était un violeur, mais qui n'a jamais fauté ?
il y a 2 ans
Ils ont voulut lancé une hype et peut être faire de l'argent sur des jeunes blancs qui ont du mal à s'éloigner de leur ancienne culture musicale
C'est même pire que gênant, les textes sont vides et c'est juste contradictoire leur massage, regarde juste millésime K il maîtrise pas le rap on dirait juste qu'il parle avec de linstru mais l'extrême droite c'est un vrai business, regarde y a des influenceurs qui sortent des quatres coins des rues et qui capitalisrnt dessus. Si c'était l'extrême gauche en tête des sondage, je pense que Kroc Blanc deviendrait
Kroc noir
Kroc noir
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Non mais tu comprend pas, j'écoute du Al-Bledard et du Moukassar mais eux ils disent pas "nique la France" donc c'est bon, ils emmerdent juste le système, comme nous, on est frères

Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Le rap c'est de la merde a la merde enrobé de merde sur un lit de merde. En écouter en dit beaucoup sur quel genre d'humain tu es.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0