InscriptionConnexion

Les Golems en sueur
il y a 10 mois
Masterclass
:miniface_raptor:
il y a 10 mois
Le raptor il était pertinent à l'époque de PADANLARUE
:ok:

Depuis qu'on sait que c'est un nain, je vois pas l'intérêt de le suivre
:(
il y a 10 mois
En vrai j'ai trouvé qu'il avait raison sur un truc à 100% c'est qu'on applique pas du tout le même niveau d'urgence à d'autre problèmes écologiques de la même envergure

T'as aucune taxe sur les micro plastiques ou autre
il y a 10 mois
SamHyde
SamHyde
10 mois
En vrai j'ai trouvé qu'il avait raison sur un truc à 100% c'est qu'on applique pas du tout le même niveau d'urgence à d'autre problèmes écologiques de la même envergure

il y a 10 mois
Notre CHEF fait une vidéo ou il DETRUIT les GAUCHO, hop bien joué raptor une fois une PLS intercidéral :kek:
:wojak_soja:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 10 mois
Ahi au temps pour moi elle se.voit pas parce qu'onla.paie pas en direct mais putain 6 milliards
il y a 10 mois
SamHyde
SamHyde
10 mois

Y'a pas que sur ça qu'il a raison
:Raptor_reverse:
il y a 10 mois

Les Golems en sueur
Il est vraiment trop con le raptor
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Il est vraiment trop con le raptor
Pourquoi?
il y a 10 mois
Pourquoi?
Bah t'as le GIEC qui fait des rapports depuis un siècle et il vient nous donner des leçons en bon idiot qu'il est
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Bah t'as le GIEC qui fait des rapports depuis un siècle et il vient nous donner des leçons en bon idiot qu'il est
Le GIEC ne date pas d'un siècle mais de 30 ans
Il a été crée sous l'impulsion des fdp d'ultralibéraux Reagan et Thatcher, qui ont détruit l'Occident
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
T'as même pas regardé la vidéo l'ahuri il explique justement l'arnaque des corrompus du GIEC
il y a 10 mois
T'as même pas regardé la vidéo l'ahuri il explique justement l'arnaque des corrompus du GIEC
Je m'en doutais que c'était le premier truc qu'il a allait attaquer
:Mouais_Jesus:
, mais c'est faux, continuer d'être climatoseptique on se retrouve quand la terre aura exploser
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
Le GIEC ne date pas d'un siècle mais de 30 ans
Il a été crée sous l'impulsion des fdp d'ultralibéraux Reagan et Thatcher, qui ont détruit l'Occident
Le GIEC a été créée par des ultra libéraux dans quel but ? Puisque que le réchauffement climatique nous pousse à devoir consommer moins et réduire nos exploitations, ça n'as aucun sens. Et les conséquences notables on les vois dans la vraie vie, il va dire que la chaleur en plus, c'est parce qu'on est dans un micro-onde géant ? Que les animaux qui disparaissent ils sont partis se caches ? Que les catastrophes naturelles c'est des acteurs payés ? Bref c'est juste ridicule
GIF
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
Sa vidéo va rien changer, tu continueras à payer pour le réchauffement climatique
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Le GIEC a été créée par des ultra libéraux dans quel but ? Puisque que le réchauffement climatique nous pousse à devoir consommer moins et réduire nos exploitations, ça n'as aucun sens. Et les conséquences notables on les vois dans la vraie vie, il va dire que la chaleur en plus, c'est parce qu'on est dans un micro-onde géant ? Que les animaux qui disparaissent ils sont partis se caches ? Que les catastrophes naturelles c'est des acteurs payés ? Bref c'est juste ridicule
GIF
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Je m'en doutais que c'était le premier truc qu'il a allait attaquer
:Mouais_Jesus:
, mais c'est faux, continuer d'être climatoseptique on se retrouve quand la terre aura exploser
Exploser
:nez:
il y a 10 mois
Je vais mettre ca en fond dans mes écouteur de sous homme du tertiaire, ca a intérêt à valoir le coup
:FatigueRetro:
🇮🇪
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Le réchauffement climatique est une arnaque juive
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois