InscriptionConnexion
est ce que tu crois que tu va surpasser avec un cerveau peux etre pas forcément instruit sur le sujet, dépasser des "livres millénaires" en une soiré en slip dans ton salon, ou alors tu crois croire que c'est ce que l'on te laisse croire a travers une micro fente qui s'appelle la dmt ?
:WHAAAAAAA:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 10 mois
plus grosse dissonance cognitive EVER
:chatserpent:
Y'a pire
Les droitards qui veulent pas d'enfants
Les droitards qui ecoutent du rap
Les droitard qui bande sur les trap
Les droitard qui se metissent

Franchement face à ça, rien a foutre d'un droitard qui se met des petards
il y a 10 mois
Rekey
Rekey
10 mois
Y'a pire
Les droitards qui veulent pas d'enfants
Les droitards qui ecoutent du rap
Les droitard qui bande sur les trap
Les droitard qui se metissent

Franchement face à ça, rien a foutre d'un droitard qui se met des petards
on peux pas etre gay et de droite ?
il y a 10 mois
on peux pas etre gay et de droite ?
Le gay ne pourra jamais ressentir la volonté de continuité par le foyer via la fertilisation d'une femme qui t'a choisit et qui compte sur toi

Par conséquent il comprendra jamais le poid de civilisation qui s'execute par l'accouchement de ta femme, ni l'heritage des ancetres, puisque qu'il casse la ligné par le fait qu'il pompe des queues
il y a 10 mois
1h30 un dimmanche soir sur le forum ton excuse ? on échape pas a sont vrai soi

c'est bien la dmt ?
:chatserpent:
Ah ben moi par exemple, je me suis réveillé alors que je dormais depuis quelques heures, parce que j'ai eu trop chaud... Tu vas nier qu'on a des changements de température extérieure parfois importants entre le jour et la nuit, surtout en ce moment? Et que donc c'est un peu dur parfois de gérer ça chez soi, pour dormir surtout?

Et sinon, tu sais pas qu'il y a des gens qui travaillent de nuit?
(ben ouais, même un dimanche "soir"...)

Et même des gens dont le lundi est le jour de repos?
(à mon avis, très peu sont sur Onche, vu que c'es typiquement les commerçants à leur compte et employés de commerce... mais eux votent massivement "à droite" ! )

Et les gens qui ont l'AAH et qui ne bossent pas, tu en fais quoi? Tu les fais gazer, comme avait proposé un khey, pour "rire" peut-être? (et j'avais pas compris s'il blaguait ou pas... Ou avait juste par esprit provocateur...)

Bon, je poste ensuite un petit pavé tout bien préparé (sur des élus "de droite") et je regarde la météo pour ce lundi du coup, pour savoir comment m'habiller demain, moi l'honnête travailleur... et ensuite je me recouche...

Voilà, fais pas trop de généralités...

Bonne nuit, les kheyous !
:onche:
il y a 10 mois
ta l'impression de découvrir de nouvelle perspective mais avec le temps la mollécule finira par te rendre croyant, ca finit toujours comme ca
:Fou_2:

la tes que a l'étape une
:loupekj:
il y a 10 mois
Rekey
Rekey
10 mois
Le gay ne pourra jamais ressentir la volonté de continuité par le foyer via la fertilisation d'une femme qui t'a choisit et qui compte sur toi

Par conséquent il comprendra jamais le poid de civilisation qui s'execute par l'accouchement de ta femme, ni l'heritage des ancetres, puisque qu'il casse la ligné par le fait qu'il pompe des queues
Ah ben toi aussi tu fais des généralités sur les gens de droite aussi...
:-)

Si si ça existe, des homos de droite...
(et honnêtes... Et se comportant bien... Pas du tout comme ce Perdriau, maire de Saint-Etienne, dont je vais parler dans mon pavé qui va suivre... Parce que je suis persuadé qu'il est homo, vu tout ce qu'il a fait dans l'affaire de la sextape et autour de ça...)

Et donc, des élus/militants homos et de droite, si, ça existe, d'ailleurs j'en ai déjà rencontré (et donc, pas connus du tout...), surtout des militants... (en ayant été militant "de base"... j'ai arrêté...)
il y a 10 mois
Ah ben moi par exemple, je me suis réveillé alors que je dormais depuis quelques heures, parce que j'ai eu trop chaud... Tu vas nier qu'on a des changements de température extérieure parfois importants entre le jour et la nuit, surtout en ce moment? Et que donc c'est un peu dur parfois de gérer ça chez soi, pour dormir surtout?

Et sinon, tu sais pas qu'il y a des gens qui travaillent de nuit?
(ben ouais, même un dimanche "soir"...)

Et même des gens dont le lundi est le jour de repos?
(à mon avis, très peu sont sur Onche, vu que c'es typiquement les commerçants à leur compte et employés de commerce... mais eux votent massivement "à droite" ! )

Et les gens qui ont l'AAH et qui ne bossent pas, tu en fais quoi? Tu les fais gazer, comme avait proposé un khey, pour "rire" peut-être? (et j'avais pas compris s'il blaguait ou pas... Ou avait juste par esprit provocateur...)

Bon, je poste ensuite un petit pavé tout bien préparé (sur des élus "de droite") et je regarde la météo pour ce lundi du coup, pour savoir comment m'habiller demain, moi l'honnête travailleur... et ensuite je me recouche...

Voilà, fais pas trop de généralités...

Bonne nuit, les kheyous !
:onche:
la boucle, pourtant les moyenne c'est simple
:gange_13:
il y a 10 mois
Et on en parle AUSSI, des politicards droitards qui ne sont pas du tout d'honnêtes "travailleurs"?!

Je viens de découvrir ce truc absolument énorme, sur un vieux routard de la politique, de "droite"...
(j'ai reçu un mail de sa part, ne sachant pas du tout comment il pouvait avoir trouvé mon adresse mail, j'ai cherché des infos sur lui, et je tombe sur ça ! )

Page sur sa bio :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Millon

L'affaire judiciaire le concernant :
www.lyoncapitale.fr https://www.lyoncapitale.[...]-condamne-douze-ans-apres

Monsieur Charles Millon se met bien, très très bien même, dans sa grande demeure avec son personnel de maison à temps plein...
Pendant que toi, tu survis tout juste dans ton clapier à lapins, à te faire ch.. à étudier, et/ou avec ton boulot souvent de m... ou en étant au chômage et en survivant encore moins bien... et le flicage de m... de France Travail/du RSA/autre...

Je me force de plus en plus à voter aux élections... Mais j'ai de plus en plus souvent envie de voter blanc ou nul, comme ça m'est d'ailleurs déjà arrivé...
Mais je me dis souvent : OK, tel parti, tel candidat n'est pas parfait, supers idées, mais comportement de m... en réalité de la personne/des responsables... en privé, en particulier... mais aussi dans sa vie de politicien et surtout d'élu...
Mais je me dis aussi souvent qu'il vaut mieux parfois un tel parti/candidat, s'il a de bonnes idées, un bon programme, de bonnes choses poltiques déjà réalisées concrètement...

(Car même si c'est TRES rare je pense, il arrive PARFOIS qu'une ASSEZ MAUVAISE PERSONNE en privé, soit un BON ELU, efficace, travailleur, avec de bonnes idées... Pour ne parler que de ceux qui sont assez connus... Car il y a plein de "petits" élus, pas du tout connus, qui sont supers, font un super boulot, sans que personne, ou presque, ne le sache et n'en parle... surtout dans les gros médias...)

Sauf que dans le cas de ce SALOPARD de maire de SAINT-ETIENNE, par exemple, Perdriau, non seulement son comportement a été IGNOBLE (affaire de la sextape, entre autres, pour ceux qui débarquent de Mars), mais en plus, quand on trouve des infos sur sa politique en tant que maire, ces dernières années, c'est MINABLE ! CATASTROPHIQUE pour cette ville, même...

Un petit topo sur la situation actuelle, par rapport à la mairie de cette ville :

42info.fr https://42info.fr/electio[...]t-etienne-etat-des-lieux/
il y a 10 mois
Ah ben toi aussi tu fais des généralités sur les gens de droite aussi...
:-)

Si si ça existe, des homos de droite...
(et honnêtes... Et se comportant bien... Pas du tout comme ce Perdriau, maire de Saint-Etienne, dont je vais parler dans mon pavé qui va suivre... Parce que je suis persuadé qu'il est homo, vu tout ce qu'il a fait dans l'affaire de la sextape et autour de ça...)

Et donc, des élus/militants homos et de droite, si, ça existe, d'ailleurs j'en ai déjà rencontré (et donc, pas connus du tout...), surtout des militants... (en ayant été militant "de base"... j'ai arrêté...)
asselinau philipot bardella
:cat_think:
il y a 10 mois
la boucle, pourtant les moyenne c'est simple
:gange_13:
Traduction de ta réponse, STP?
Je lirai ça demain ou dans quelques jours, désolé, trop pris par mon travail...
:wink2:

Et je me recouche, voilà. Bonne nuit !
il y a 10 mois
asselinau philipot bardella
:cat_think:
Bon, on verra si Bardella annoncera bientôt qu'avec sa copine/compagne, ils attendent un enfant... ou pas...
(il aura 30 ans dans quelques années et en moyenne, oui, je parle de moyenne aussi, les gens deviennent parents vers cet âge-là)
il y a 10 mois
J'ai un pote irl qui en prend quasi tous les week-ends dans des teufs et franchement je sens qu'il va mal tourner, déjà qu'il était super bg et il est en train de s'abîmer avec ça...
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
J'ai un pote irl qui en prend quasi tous les week-ends dans des teufs et franchement je sens qu'il va mal tourner, déjà qu'il était super bg et il est en train de s'abîmer avec ça...
naturalich
il y a 10 mois
On est d'accord, franchement y aller une fois par mois à la limite si tu aimes ça pourquoi pas...
Moi j'ai eu ma période boîte de nuit pendant presque 2 ans et demi, j'y allais 1 fois par semaine ou 1 toutes les 2 semaines mais les teufs pour en avoir fait 1 seule dans ma vie mon dieu ...
En + mon pote traîne avec des cassos type sarouel, tu vois le genre et il tape des taz, de la C, toutes ces merdes.
Franchement ok les gros fumeurs de joints ils sont en mode légume car ils fument toute la journée mais le gars qui fume juste le soir de temps en temps c'est beaucoup moins nocifs surtout que tu arrêtes tranquillement, c'est pas comme l'alcool et les autres drogues
il y a 10 mois
la moyenne d'age des teufeur est quand meme pas bien haute beaucoup survive pas passer leurs 30 ans pour les plus hardcore
:sodium_triste:
il y a 10 mois
je suis agnostique deter depuis 15 ans, change my mind, perso je considere l'exéprience psychédélique comme vraiment propre a chacun et surtout au cerveau de l'utilisateur
:wouhou-laboom:
il y a 10 mois
perso j'y vais pas, je vais que dans les festival, et je prend pas de produit étrange L/C/M/W déja que je suis assez folle comme ca
:Menhera_pouce_2:
il y a 10 mois
Je l'ai pas vu depuis fin juin, en + on s'est embrouillé, il m'a recontacté début juillet mais j'ai ghost et depuis plus de nouvelle, je suis jamais allé en teuf avec lui mais de ce que j'ai vu sur FB ...
Il était pas comme ça à la base, il a connu une meuf dans ce délire et vu qu'il est pas de la région je pense que c'est pour rencontrer des gens, moi j'ai bientôt 30 ans, lui 23 ans, il pense qu'à sortir, moi non.
il y a 10 mois
perso j'y vais pas, je vais que dans les festival, et je prend pas de produit étrange L/C/M/W déja que je suis assez folle comme ca
:Menhera_pouce_2:
Les festivals c'est cool par contre, beaucoup moins de méga toxicos comme les teufs et le son est cool
Par contre tu es un homme.
il y a 10 mois