InscriptionConnexion
Perso juste avant ma naissance, dans l'utérus, j'étais si insouciant c'était vraiment de beaux jours

Le reste n'a été que désastres

Et vous ?
il y a 2 ans
Jamais
:journal:
il y a 2 ans
Pas le temps de déprimer soldat, réveille-toi
:soldat_deter:
il y a 2 ans
Visiblement le forum de nuit partage mon désespoir
il y a 2 ans
Ya quelques jours quand je me suis perdu dans le jardin
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Hier
il y a 2 ans
Toujours été heureux perso
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Chaud mais ce forum est rempli de gens heureux en fait

Où sont les dépressifs
il y a 2 ans
Ya quelques jours quand je me suis perdu dans le jardin
Sympa, t'as découvert quelque chose de nouveau ?
il y a 2 ans
J'ai jamais été heureux
:homukill:
il y a 2 ans
Faut pas faire des topics comme ça khey
il y a 2 ans
Toutes les réponses semblent être "aujourd'hui / hier" ou "jamais"

Un forum extrême
il y a 2 ans
Hier sur le topic adidas trois bande de l'autre taré
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Sympa, t'as découvert quelque chose de nouveau ?
Oui un truc dingue, avant je voyais que le sanctuaire mais je me suis perdu et retrouvé dans un grande zone vitré comme un serre, je le pensais pas si grand ! Mais j'ai retrouvé mon chemin sans problème, j'ai eu peur qu'elle me vole ma place
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pas un seul jour de tristesse en 2023 contrairement à 2021-2022,pour la première fois depuis l'enfance je suis heureux en permanence ahii
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
BigDuff
BigDuff
2 ans
Faut pas faire des topics comme ça khey
Pardon c'est vrai que le jour en 4ème où j'étais allé prendre un kébab avec des potes je me suis senti bien content j'avais même ri à un moment

Bon ça fait 11 ans quand même mais c'est déjà ça
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Perso juste avant ma naissance, dans l'utérus, j'étais si insouciant c'était vraiment de beaux jours

Le reste n'a été que désastres

Et vous ?
2019 je dirais
:(
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Pardon c'est vrai que le jour en 4ème où j'étais allé prendre un kébab avec des potes je me suis senti bien content j'avais même ri à un moment

Bon ça fait 11 ans quand même mais c'est déjà ça
C'est quoi qui te manque dans ta vie pour être heureux khey ?
il y a 2 ans
BigDuff
BigDuff
2 ans
C'est quoi qui te manque dans ta vie pour être heureux khey ?
Une famille, des amis, de l'affection, de l'argent, des passions, de la motivation, un but, mais j'ai plus envie de bosser pour y arriver

Je rêve juste de choper un cancer inopinément et d'en crever vite
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Une famille, des amis, de l'affection, de l'argent, des passions, de la motivation, un but, mais j'ai plus envie de bosser pour y arriver

Je rêve juste de choper un cancer inopinément et d'en crever vite
C'est horrible ce que tu dis khey

T'es encore jeune, t'as largement le temps de reprendre ta vie en main... essayes de comprendre qu'on a qu'une seule et qu'il faut profiter au maximum. Essayes de faire une liste de choses que t'as envie de faire dans ta vie, et fais les. Tu t'en fous du regard des autres, t'es juste là pour t'amuser

Essayes de faire une liste de projets cohérents, et de travailler un peu dessus chaque jour

Tu dois certainement être isolé socialement, donc tu dois t'imaginer qu'avoir une vie sociale c'est impossible pour quelqu'un comme toi, mais tu te trompes. Le plus dur c'est le début car tu connais personne. Par exemple, tu t'inscris à un club de sport, tu rencontres un gars, vous délirez bien ensemble, il te présente à ses potes puis voilà tu t'es fait de nouveaux amis... ça peut paraitre bidon comme histoire, mais c'est le genre d'histoire qui peut t'arriver mais pour ça il faut que tu te reprennes en main. Ca prendra peut être 1 mois, peut être 6 mois, peut être 1 an... mais ça finira par venir, puis le jour où ça arrivera, tu te diras "merde, enfaite c'était pas si compliqué"

Tu peux me MP si jamais tu veux parler
il y a 2 ans