Créer un compteSe connecter
:DanceParty:
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
aaaahi jacking
le mec qui spammait sa chaîne de merde sur le forum non ?
:effroi:

y en avait un qui finissait tout le temps ses vidéos par "ce n'est que du jeu vidéo" aaahi il rendait fou lui
y avait aussi cristodu59 tu t'en souviens ?
:aa:

putain les énergumènes de ce forum n'empêche
non jacking c'était un mec qui balancait un pavé de 50 lignes d'insultés assez bien écrites dés que tu le froissais un peu
:Emilia_Clarke:
il y a 4 ans
exactement le mood que je ressens sur Onche la nuit

tient celle la est bien aussi
il y a 4 ans
non jacking c'était un mec qui balancait un pavé de 50 lignes d'insultés assez bien écrites dés que tu le froissais un peu
t'es sûr ? moi dans mes souvenirs jacking c'était un énorme cassos qui savait pas aligner 3 mots et qui créait 50 topics par jour
:att:

après j'ai pas très bonne mémoire j'avoue
:dos:

ah mais non je crois que je confonds avec lasalle aaaahi c'est lui qui spammait sa pub sur le forum
:fp:

lui et cristo, ils rendaient dingue
:ee:

+ le modérateur -hyglks- tu dois t'en souvenir
:sun:
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
t'es sûr ? moi dans mes souvenirs jacking c'était un énorme cassos qui savait pas aligner 3 mots et qui créait 50 topics par jour
:att:

après j'ai pas très bonne mémoire j'avoue

ah mais non je crois que je confonds avec lasalle aaaahi c'est lui qui spammait sa pub sur le forum

lui et cristo, ils rendaient dingue

+ le modérateur -hyglks- tu dois t'en souvenir
je vois de qui tu parle avec sa chaine de glitchs sur youtube dans la veine de ZRKglitcher, c'était un des premiers, j'ai oublié son nom ptn
il y a 4 ans
je vois de qui tu parle avec sa chaine de glitchs sur youtube dans la veine de ZRKglitcher, c'était un des premiers, j'ai oublié son nom ptn
moi je parle carrément d'avant la sortie du jeu, en 2012
tous les mecs qui faisaient des vidéos de merde sans aucun fond, qui relayaient des rumeurs de merde et de gros fakes

tout le forum avait le seum contre eux, les modérateurs les kickaient à vue
il y a 4 ans
(mais sinon oui, ils ont continué à faire des vidéos après la sortie et souvent en rapport avec les glitchs, c'était insupportable)
:sc:
il y a 4 ans

M'a fait penser a ca
:oui:

A ecouter en pensant a la sérénité du fait de pas se faire censurer h24
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
moi je parle carrément d'avant la sortie du jeu, en 2012
tous les mecs qui faisaient des vidéos de merde sans aucun fond, qui relayaient des rumeurs de merde et de gros fakes

tout le forum avait le seum contre eux, les modérateurs les kickaient à vue
c'était Bysanka un truc comme ça je me rappel, ça te dit forcément un truc

oui bha je faisais parti des gens qui faisaient des fakes trailers avec des images de film, mais c'était pas pour troll c'était vraiment un bon délire, certain ont fait des bons trucs qui se rapprochaient bien de l'ambiance qu'on imaginait que le jeu allait être

j'avais fait celui là moi
il y a 4 ans

ça régale
:risi8:

il y a 4 ans
c'était Bysanka un truc comme ça je me rappel, ça te dit forcément un truc

oui bha je faisais parti des gens qui faisaient des fakes trailers avec des images de film, mais c'était pas pour troll c'était vraiment un bon délire, certain ont fait des bons trucs qui se rapprochaient bien de l'ambiance qu'on imaginait que le jeu allait être

j'avais fait celui là moi
putain voilà bysankah

le choc mental que tu viens de me faire écrivant ce nom maudit

ce rat spammait ses merdes à longueur de journée, il racontait n'importe quoi dans ses vidéos c'est ça le pire
:aay:

oui je me souviens des fanmade sur gta, y avait les trailers imaginaires mais aussi les jaquettes fanmade, les photomontages sur les rares images qu'on avait du jeu aussi ahi
je me souviens du montage "lamar charrière" avec lamar qui fait une marche-arrière
il y a 4 ans
putain dire qu'aujourd'hui bysankah a plus d'1 million d'abonnés et que lasalle a 3 millions d'abonnés, j'y aurais jamais cru à l'époque vu les cassos que c'étaient
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
putain voilà bysankah

le choc mental que tu viens de me faire écrivant ce nom maudit

ce rat spammait ses merdes à longueur de journée, il racontait n'importe quoi dans ses vidéos c'est ça le pire
:aay:

oui je me souviens des fanmade sur gta, y avait les trailers imaginaires mais aussi les jaquettes fanmade, les photomontages sur les rares images qu'on avait du jeu aussi ahi
je me souviens du montage "lamar charrière" avec lamar qui fait une marche-arrière
bordel lamar charriére OUI

ptn dix ans...
:deprime:
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
putain dire qu'aujourd'hui bysankah a plus d'1 million d'abonnés et que lasalle a 3 millions d'abonnés, j'y aurais jamais cru à l'époque vu les cassos que c'étaient
lassalle est le pire bordel, 10 ans de boucle, tous les jours
:Boucled_a_fond:
il y a 4 ans
bordel lamar charriére OUI

ptn dix ans...
:deprime:
:melancolique:
il y a 4 ans
lassalle est le pire bordel, 10 ans de boucle, tous les jours
:Boucled_a_fond:
il a vraiment fait des vidéos tous les jours pendant 10 ans ? putain y en a qui sont tarés
:Bouclajesus:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Vestra
Vestra
4 ans
il a vraiment fait des vidéos tous les jours pendant 10 ans ? putain y en a qui sont tarés
:Bouclajesus:
faut dire que ça doit rapporter

le mec est vraiment riche maintenant, en restant dans sa chambre à faire des courses gta
il y a 4 ans
J'ai envie de baiser la fille
il y a 4 ans
faut dire que ça doit rapporter

le mec est vraiment riche maintenant, en restant dans sa chambre à faire des courses gta
content pour lui honnêtement
même christo a 200k abonnés, bordel ce forum était le terreau du gta 5 game sur youtube
il y a 4 ans