Ce sujet a été résolu
en gros, je suis un boug de 29 ans, la dernière fois que j'ai eu une relation avec une meuf ct quand j'avais 21 ans, depuis mon taf me bouffe ma vie, donc, je me suis inscrit sur des sites de rencontre, mais a chaque fois, les meuf elles sont litéralement des plot, genre la discution elle est vraiment faible, vous auriez des moyen de regler ca?
il y a 2 ans
okyassu
2 ans
en gros, je suis un boug de 29 ans, la dernière fois que j'ai eu une relation avec une meuf ct quand j'avais 21 ans, depuis mon taf me bouffe ma vie, donc, je me suis inscrit sur des sites de rencontre, mais a chaque fois, les meuf elles sont litéralement des plot, genre la discution elle est vraiment faible, vous auriez des moyen de regler ca?
Sors dehors et va parler à des vrais gens.
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Sors dehors et va parler à des vrais gens.
j'ai pas le temps, mon taf me prend toute mes journée et dans mon entreprise (ingenieurie), ya 1 meuf et elle est obèse
il y a 2 ans
Dimes
2 ans
Tu les fais parler et arrête de parler de toi
comment justement, a chaque fois, elle répondent avec des phrase court qui laissent aucune ocasion de répondre
il y a 2 ans
j'ai pas le temps, mon taf me prend toute mes journée et dans mon entreprise (ingenieurie), ya 1 meuf et elle est obèse
Wesh tes grossophobe en plus, bah t'as bien des vacances à un moment
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
okyassu
2 ans
Est-ce que tu estimes que tu est séduisant ? (Vrai question)
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Wesh tes grossophobe en plus, bah t'as bien des vacances à un moment
officiellement oui, officieusement, vu que quand t'es inge, tu dois changer de taf chaque 1-2 ans, non
il y a 2 ans
comment justement, a chaque fois, elle répondent avec des phrase court qui laissent aucune ocasion de répondre
Bah il n'y a pas de connections avec ces filles la, ignore les, tout simplement
Si il y a une évidence, la discussion se déroulera d'elle même
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
officiellement oui, officieusement, vu que quand t'es inge, tu dois changer de taf chaque 1-2 ans, non
Aïe mais c'est pas une vie ça
Afro-Antillaise 

il y a 2 ans
Bah il n'y a pas de connections avec ces filles la, ignore les, tout simplement
sur le dernier mois, j'ai eu genre 15 match, 13 étiat chiante et j'ai juste abandoné, 1 on est aller au bar, elle était en permanence en train de parler de son ex et la dernière elle m'as ghost, vrmnt on dirai des clones, les meuf qui je sortait a l'université elles était 100 fois mieu
il y a 2 ans
Aïe mais c'est pas une vie ça
bah c le taf d'inge, les entreprises recompense pas l'ancienneté, meme elle te crache dessus donc tu dois changer très souvent de taf si tu veut voir ton salaire augmenter de plus de 1% par ans
il y a 2 ans
sur le dernier mois, j'ai eu genre 15 match, 13 étiat chiante et j'ai juste abandoné, 1 on est aller au bar, elle était en permanence en train de parler de son ex et la dernière elle m'as ghost, vrmnt on dirai des clones, les meuf qui je sortait a l'université elles était 100 fois mieu
C'est la nouvelle norme en Big 2k24, les nanas ne font plus d'effort pour s'intéresser à la gente masculine.
Le charme féminin n'existe quasiment plus
N'oublie pas de sexualiser tes discussions
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
okyassu
2 ans
Si elles n'ont pas de discussions c'est que tu les intéresse pas
change de cible
change de cible
il y a 2 ans
C'est la nouvelle norme en Big 2k24, les nanas ne font plus d'effort pour s'intéresser à la gente masculine.
oui mais comment, la dernière fois que j'était en relation ct en 2016, j'ai oublié
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0