InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
10 mois
Ne me cite pas la guenon
:toi:
Jtenmmerde bien fort
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
J'ai la même avec les femmes blanches, je suis déjà métisse rebeu donc je te comprends, après le seul "soucis" c'est qu'on sera le pote rebeu (toi renoi) de service avec nos groupes de potes blancs et un traître pour les plus révoltés chez nos proches arabes.

Mais faut voir le verre à moitié plein
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
T'aime les grosses queues blanche l'op ?
:alienation:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai la même avec les femmes blanches, je suis déjà métisse rebeu donc je te comprends, après le seul "soucis" c'est qu'on sera le pote rebeu (toi renoi) de service avec nos groupes de potes blancs et un traître pour les plus révoltés chez nos proches arabes.

Mais faut voir le verre à moitié plein
Ouais t'as tout dit carrément, après moi je renie pas tout mes origines je suis très fière d'être ce que je suis donc j'ai pas trop de remarques comme ça, courage et force
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Jtenmmerde bien fort
Dégage la cafrette
:toi:
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Ouais t'as tout dit carrément, après moi je renie pas tout mes origines je suis très fière d'être ce que je suis donc j'ai pas trop de remarques comme ça, courage et force
Ah mais moi aussi mais j'ai choisi une construction sociale française, je suis pas muslim, je suis pas le cliché de gauche, je suis cadre, etc.

Pour la plupart de ma famille maghrébine je suis une fierté mais pour certains (étrangement des fils d'immigrés et non les immigrés eux même ou la famille) je suis un traître.
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Tu va trop loin
:chat_oreille:

en tant que raciste j'accepte de copulé avec les autres ethnies mais je n'engendrais jamais d'enfant non blanc
:lifelike13:

c'est une hérésie
:chat_oreille:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Je pense que vous allez me prendre pour une folle, mais je ne me vois pas faire ma vie avec autre chose qu’un Blanc. Je pense que mes enfants seront métis et que je me marierai avec un Blanc. Tous mes amis sont blancs, et je me sens mal à l’aise avec les personnes de ma propre origine, car elles sont trop coincées dans les stéréotypes c'est une dinguerie et ils jouent trop les victimes aussi. Ma daronne veux absolument que je me marie avec un Haïtien ou un Sénégalais, car je suis originaire de là-bas, mais ce n’est pas mon style, ça ne m’attire pas du tout. Genre pas du tout, cest pas que je les trouve moches mais c'est sans effets
GIF

Je trouve aussi que vous êtes mille fois plus charmants qu'eux. Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse et moi j'aime bien les mecs qui aiment entreprendre
GIF

En plus, il y a quelque temps, j'ai intégré l'armée et je peux vous dire que ça a encore renforcé ma conviction, parce qu'il y a des beaux gosses aux yeux bleus dans ma batterie, dommage ils sont tous pratiquement en couple
GIF
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ah mais moi aussi mais j'ai choisi une construction sociale française, je suis pas muslim, je suis pas le cliché de gauche, je suis cadre, etc.

Pour la plupart de ma famille maghrébine je suis une fierté mais pour certains (étrangement des fils d'immigrés et non les immigrés eux même ou la famille) je suis un traître.
:pia:
Tant que pour toi t'es bien, c'est le principal
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
Eh bah le compte aura pas duré longtemps
:pascal:
il y a 10 mois
Ça se voit que c'est un topic troll pour enerver les renois coloristes
:Enfants:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur: