Ce sujet a été résolu
Les grévistes et la gauche vont achever de détruire la France qu'ils ont deja bien détruit
il y a 2 ans
Ceci
Le peuple : se fait grand-remplacer
Les femmes : arrachent leur bébés de leur ventre
Les gosses : changent de sexe
Les industries : se tirent ailleurs
L'économie : se casse la gueule
Et les golems : "gneugneu 2 ans de plus"
Le peuple : se fait grand-remplacer
Les femmes : arrachent leur bébés de leur ventre
Les gosses : changent de sexe
Les industries : se tirent ailleurs
L'économie : se casse la gueule
Et les golems : "gneugneu 2 ans de plus"
il y a 2 ans
Non faut arrêter d’imaginer d’être spécial
Je suis la dedans depuis des années un chagement de régime prend du temps.
les gens se révoltent quand ils ont faim, et cela vas arriver a cause de l'ingérence des états, prochaine étape chomage de masses ettoufement du monde du travail écroulement de l'économie francaise/européenne puis viendra la vrais violence.
les gens se révoltent quand ils ont faim, et cela vas arriver a cause de l'ingérence des états, prochaine étape chomage de masses ettoufement du monde du travail écroulement de l'économie francaise/européenne puis viendra la vrais violence.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
YRR, demain je prendrais le métro et j’irais à la fac pour mon exam que j’ai toujours pas révisé
Je n’attend rien des gauchistes bloqueurs
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Les grévistes et la gauche vont achever de détruire la France qu'ils ont deja bien détruit
la france c'est condamner quand les entreprises ont délocaliser en inde/chine ex....
la chine serra la grande gagnante de la perte du pouvoir mondial des usa par leur incompétence la raison ?
les usa ont été corompus ils ont mis a la téte de certaines instances des AMIS plus tot que des gens COMPETENT et l'europe c'est pareil, sur 10 ans on vois pas les dégats mais sur 40 ans le copinage et le manque d'ambition tue une nation.
la chine serra la grande gagnante de la perte du pouvoir mondial des usa par leur incompétence la raison ?
les usa ont été corompus ils ont mis a la téte de certaines instances des AMIS plus tot que des gens COMPETENT et l'europe c'est pareil, sur 10 ans on vois pas les dégats mais sur 40 ans le copinage et le manque d'ambition tue une nation.
il y a 2 ans
Vous vivez dans l'instant et non la durée vous ne pouvez donc pas comprendre ce qu'est un effondrement votre cerveau est trop limité pour comrendre ces informations.
J'pense t'es not ready pour la capacité des gens a se soumettre jusqu'à la limite du vivable
il y a 2 ans
J'pense t'es not ready pour la capacité des gens a se soumettre jusqu'à la limite du vivable
Oui je sais mais la france est déja condamner, les difficultées social et économique sont trop grande a gerer par les usa/eu la chute est inéviatable c'est physiquement impossible que la situation se stabilise on vas vers une chute total de la société.
la chine la russie et l'arabie saoudite vont regarder de loin l'occident sombrer.
la chine la russie et l'arabie saoudite vont regarder de loin l'occident sombrer.
il y a 2 ans
Oui je sais mais la france est déja condamner, les difficultées social et économique sont trop grande a gerer par les usa/eu la chute est inéviatable c'est physiquement impossible que la situation se stabilise on vas vers une chute total de la société.
L'occident tomberas pas sans guerre en plus
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
YRR, demain je prendrais le métro et j’irais à la fac pour mon exam que j’ai toujours pas révisé
Ca tombe bien personne attends rien non plus d'un boucleur pleurnicheur a 2 de QI

il y a 2 ans
GolemEnColere
2 ans
Les destructeurs d'en bas face aux destructeurs d'en bas...
A méditer.
Bises.
Bises.
il y a 2 ans
Mais ferme-là putain tu répètes ça partout. Tu vois bien que tout le monde OSEF pas.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
L'occident tomberas pas sans guerre en plus
c'est possible que l'occident tombe sans guerre, mais je pense que l'occident, (il n'y a qu'a voir l'arogance et la stupidité de macron...)
vas les pouser vers une guerre, affaiblisant encore plus leur pouvoir.
la suite c'est réduction du pétrole de l'opep+
inflation explosive en eu/usa épuisement des stock stratégique des usa fin 2023 (ils puisent dedans actuelement)
des révoltes de plus en plus violentes et finalement l'effondrement du pouvoir et du systéme il vas y'avoir énormément de mort puis la chine enveras ses troupes pour faire marcher l'europe comme eux...
il y'auras une grande guerre civil aux usa je doute que la chine puisse gagner en amérique ca vas faire une sorte de vietnam.
et la c'est dans la situation ou aucune bombe H n'est utilisé.
si bombe H il y'a c'est les gagant du lotto de la vie qui verront la suite de l'histoire.
vas les pouser vers une guerre, affaiblisant encore plus leur pouvoir.
la suite c'est réduction du pétrole de l'opep+
inflation explosive en eu/usa épuisement des stock stratégique des usa fin 2023 (ils puisent dedans actuelement)
des révoltes de plus en plus violentes et finalement l'effondrement du pouvoir et du systéme il vas y'avoir énormément de mort puis la chine enveras ses troupes pour faire marcher l'europe comme eux...
il y'auras une grande guerre civil aux usa je doute que la chine puisse gagner en amérique ca vas faire une sorte de vietnam.
et la c'est dans la situation ou aucune bombe H n'est utilisé.
si bombe H il y'a c'est les gagant du lotto de la vie qui verront la suite de l'histoire.
il y a 2 ans
Les gens le croient. D'ailleurs y'a une bonne part de manifestants dans la cinquantaine donc ils ont pas complètement tort.
Bref, c'était même pas la question. Tout le monde s'en fout pas, point.

Bref, c'était même pas la question. Tout le monde s'en fout pas, point.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ca tombe bien personne attends rien non plus d'un boucleur pleurnicheur a 2 de QI

Je me souviens pas t’avoir touché ou sauté quelqu’un de ta famille, donc pourquoi mentir ?
il y a 2 ans
Oui, les cinquantenaires veulent rejoindre le ponzi des droits acquis au plus tôt avant qu'il saute.
il y a 2 ans