InscriptionConnexion
Peut être pas le plus gay mais mon préféré un vieux que j'ai sucer chez lui et qui m'a pisser dessus. Il a filmé et diffusé en direct, Je me souviens pu du site de diffusion mais il y avait même un replay du direct. A ma demande il a bien montré mon visage, J'accepte toujours d'être filmer si on vois mon visage qd je suce ou autre.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Dodge
Dodge
3 ans
c'est donc ça les fiers natio Français
:risitas_mains_croisees:
:nez:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Le moment le plus gay de ma vie serait mon étape vers la passivité.

Bon pour poser les bases mon mec physiquement fait assez passif. Il est blondinet, yeux verts, a un long corps fin imberbe et un petit cul rond rebondit. Tandis que moi je fais actif, je suis musclé et sec pas trop épais, j'ai les cheveux courts châtain bouclé et yeux marrons. Je suis du genre à être protecteur avec lui surtout lorsque des homophobes viennent nous péter les couilles à l'extérieur
:Oopsi:

Donc, il m'était jamais venue à l esprit qu'on échange nos rôles jusqu'à un aprèm où on s était retrouvé très horny. On est parti à son appart, arrivé à l'intérieur je le plaque sur le lit et je l'embrasse fougueusement. Je lui déboutonne ses boutons de chemises, je baise ses tétons je l'entends gémir fortement, de suite je continue ma lancée en deboutonnant son jean afin de sortir la bête qui mouillait abondamment

A ce moment précis pour la première fois il me prend la tête avec ses mains et me baise le visage. Je ne sais pas pourquoi mais je me mets en état de soumission complet. Il fait des va et viens, me force à faire des gorges profondes jusqu'à risquer que je m'étouffe et je kiffe ça

Il m utilise comme un objet tout le long, me doigte avec sa bave, me bouffe le cul, me mange le cou et la bouche puis me demande de me mettre au dessus de lui afin que je me fasse pénétrer. C'est ce que je fais immediatement tout ce que je rêvais c'était de voir sa longue bite me transpercer le corps. D accomplir ma soumission complète à cet ange descendu des cieux

Il me pénètre et là c'est le kiffe totale
Il me prend dans tous les sens, je gémis tout en essayant de me retenir mais en vain. Sa bite me fournissait trop de plaisir
Je vois tout les muscles de son corps se contracter exprimant ainsi l'arrivée proche de son éjaculation
Et là c'est l extase, pendant qu'il éjaculait au fond de moi je sentais sa bite contracter dans mon anus, je sentais que mon copain vidait toute son énergie en moi. Il m'avait rempli le cul de toute sa semence, de toute sa vitalité, de tout le sperme qu'il avait pu accumulé jusque là
J'avais tellement kiffé, en ayant le trou complètement défoncé et rempli de sperme qu'il m'a suffit de me branler quelques secondes pour éjaculer à mon tour
:anus:
Un forum de nationalistes d'extrême-droite on vous dit
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Je ne suis pas un nationaliste juste une grosse salope. Et si pour améliorer la vie de la population française je devais devenir le sac a pisse et a sperme de tout le gouvernement actuel et de tout les suivant je le ferais.

Je le ferai pour aider la population et car ça me plairais pas.
il y a 3 ans
J'ai fais trop de trucs gays dans ma vie

Comme par exemple me faire sauter par tous mes amis d'enfance

La fois où je me suis fais détruire le cul par 7 mecs différents dans la même journée, j'avais 19 ans je crois

La fois où j'étais tellement défoncé sous ketamine que je n'avais même pas remarqué que mon ex qui était en train de m'éclater le fiak avait passé la place à son pote après avoir cum dedans

Mais maintenant c'est no gay sur les papiers vu que l'état me reconnaît en tant que femme
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 ans
J'ai fait quelques trucs mais pas assez a mon goût
il y a 3 ans
Les paysans sont à la recherches de stimulants tels des femmes, quelque soit les expériences passés vous ne vous sentirez jamais comblés et vous chercherez toujours plus, bonne chance à vous <3
il y a 3 ans
Qu'appelle-tu stimulant ?
il y a 3 ans
Ah ok ça reste soft.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Qu'appelle-tu stimulant ?
des emotions
il y a 3 ans
Ma vie toute entière je dirais
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Moment le plus gay je dirais aussi ma vie entière. J'ai eu qques expériences feminines que j'ai adoré et avec mecs j'ai arrêté de compter
il y a 3 ans
Un peu trop de truc je crois, avec mon cousin quand on était gamin, l'internat, des histoires avec quelques potes
Mais no homo hein
:onche:
il y a 3 ans
Certe mais moi je baise et je ne suis pas en misère sexuelle comme la majorité des gens sur terre
:DanceParty:
Team Lapin !
il y a 3 ans
Oui je sais, c'est simplement pour insister sur le fait que je baise plus que tous le monde ici
:kjRGB3:
Team Lapin !
il y a 3 ans
sucer 5 bites à la suite à un gloryhole ça compte ?
:sueur:
il y a 3 ans
sucer 5 bites à la suite à un gloryhole ça compte ?
:sueur:
Ahiiiii c'est très gay oui
:risitas_ahi:
Team Lapin !
il y a 3 ans
Est-ce que sucer plusieurs fois par jours tout les jours pendant quelques années juste a la demande des mecs ça compte ? Entre 3 a 5 fois par jours.
il y a 3 ans
non ça ça va, c'est du dépannage entre potes c'est tout tkt
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ah bun je peux depanner tout les mecs de la planète si y a besoin
il y a 3 ans