Créer un compteSe connecter
Non tu serais exactement la même merde avec ou sans les jv, arrêtez de vous trouver des excuses et des boucs émissaires
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
Il redpill en disant ce qu'aucun attardé d'influenceur ne dirai jamais
il y a 2 ans
Le quoicoubin en sueur ?
:2000:
Bien sur c'est une fiotte de première mais j'ai peur que tu comprenne pas le sarcasme. Ce genre de petite merde qui te balance dès que ça lui coûte un peu mérite de grosses tartes et un taff de videur de pots de chambres
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Non tu serais exactement la même merde avec ou sans les jv, arrêtez de vous trouver des excuses et des boucs émissaires
c'est faux, les jv accentuent le balecouillisme et la fainéantise
il y a 2 ans
Ce mec passe littéralement 80% de sa vie à faire des jeux vidéo pour YouTube ou Twitch, tout en quémandant des dons comme un clochard. Il y a quelques années, il disait que même hors ligne, il continuait à jouer aux jeux vidéo sur son temps libre. Bob, TU ES l'incarnation parfaite de la décadence de l'esprit occidental, toi et tes collègues woke de Twitch
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Bien sur c'est une fiotte de première mais j'ai peur que tu comprenne pas le sarcasme. Ce genre de petite merde qui te balance dès que ça lui coûte un peu mérite de grosses tartes et un taff de videur de pots de chambres
Oui mais les viewers sont encore pire que les streameurs
il y a 2 ans
c'est faux, les jv accentuent le balecouillisme et la fainéantise
C'est surtout lindividu qui accentu la fainéantise, personne te fout un flingue sur la tempe pour y jouer
il y a 2 ans
il a juste 3g avec un peu d'excitant surement, il dit surement ça à bout de force au bout de 12h nonstop.....

Ca a beau être un autiste bien dans le sérail et un peu demeuré, il a dit ce qu'il avait sur le coeur comme c'est venu et ça dans ce milieu c'est rare hormis les gros débiles les plus ininterressants
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
Ce mec passe littéralement 80% de sa vie à faire des jeux vidéo pour YouTube ou Twitch, tout en quémandant des dons comme un clochard. Il y a quelques années, il disait que même hors ligne, il continuait à jouer aux jeux vidéo sur son temps libre. Bob, TU ES l'incarnation parfaite de la décadence de l'esprit occidental, toi et tes collègues woke de Twitch
Certes mais on peut lui reconnaître de pas être un énième soyboy
:Ponce:
il y a 2 ans
Megu
Megu
2 ans
Donc il est très bien placé pour en parler devant toute la troupe de pyj comme un vieux qui avertis sur les dangers qui l'ont fait plonger
il y a 2 ans
Donc il est très bien placé pour en parler devant toute la troupe de pyj comme un vieux qui avertis sur les dangers qui l'ont fait plonger
c'est pas la première fois quil tacle alors qu'il est le centre du problème, je joue pas à des jeux vidéo donc ca me concerne pas
il y a 2 ans
À la différence que lui a une meuf et a fait son fric sur le dos des chouffins et Célestins
Il a divorcé car elle voulait des gosses et lui préfère boucler sur des jeux vidéo
il y a 2 ans
Il enfonce des portes ouverte et c est grossier mais plutôt vrai
il y a 2 ans
Pas faut mais déjà être capable d d'autocritique et de metareflexion fais qu il est existstentiellement au dessus de 99% des gents
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
J'ai jamais apprécié son humour de merde ni même son caractère, je ne supporte pas ce type mais je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine sympathie envers lui et surtout envers son honnêteté.

Certes il fait partie de la gen Mister MV, JDG etc mais il est resté en retrait, Il vit par ce système et ça m'a l'air d'être l'un des moins pires.

Il a une inadéquation sociale, il me fait penser à un autiste
il y a 2 ans
Chaud il va radicaliser les chouffins
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
J'ai jamais apprécié son humour de merde ni même son caractère, je ne supporte pas ce type mais je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine sympathie envers lui et surtout envers son honnêteté.

Certes il fait partie de la gen Mister MV, JDG etc mais il est resté en retrait, Il vit par ce système et ça m'a l'air d'être l'un des moins pires.

Il a une inadéquation sociale, il me fait penser à un autiste
Évidemment qu'il est autiste regarde le se balancer sur sa chaise
il y a 2 ans
Vous réagissez ici à votre manière mais ce forum est en tout point diverse à l'event où il est.

Là il a du résonner pour grand nombre de ^proto-golems ou de pyjs qui n'avaient jamais abordé ce sujet ou pour qui il était caché
il y a 2 ans
GIF
onche onche un verre de ponche ?
il y a 2 ans
Une introspection pour sûr.
37 ans veut pas de gosse, h24 chez lui, encore sur ce jeu de con morrowind ou un truc du genre.
il y a 2 ans