Créer un compteSe connecter
"La sobriété" ça va être compliqué après toute cette vinasse nonobstant
:Chat_alcool:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
"La sobriété" ça va être compliqué après toute cette vinasse nonobstant
:Chat_alcool:
sobriété de quoi ?
:Marlou_1:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Chers kheyons,

J'avais crée une chaîne odysée, mais le site était lent, ça ne marchait pas très bien pour moi. Aussi, je faisais des vidéos assez longues. Je me propose de faire des vidéos plus courtes, de 10 à 20 minutes.
:justice1:

Une vidéo tous les jours, à 19h30. La vidéo de ce soir (première à 19h30) :

C'est un audio, vous pouvez l'écouter en podcast, en faisant autre chose si vous voulez.

Au plaisir.
Chouffin droitardé fan de furry
:Sc4:
il y a 2 ans
J'espère que t'as aimé mon kheyon
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
sobriété de quoi ?
:Marlou_1:
Pas la mienne déjà
:CS_Regarde:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
:cormier_denis:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
J'espère que vous avez apprécié. La prochaine vidéo parlera bien de la gauche, qui mérite bien quelques mots positifs
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'espère que vous avez apprécié. La prochaine vidéo parlera bien de la gauche, qui mérite bien quelques mots positifs
Oui c'était bien sympatonche
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Sympathique, je ne suis pas quelqu'un qui est très intéressé par la politique, mais j'ai envie de te suivre donc je m'abonne directe à ta chaine pour un moment. J'aurais bien aimé te donner des suggestions, mais je préfère te laisser faire ton bonhomme de chemin.

Mais si t'a besoin de suggestions pour tes vidéos, je serais ravi d'en proposer.
:hype:

Mais t'es sûr que tu veux partir sur une fréquence de sortie hebdo ? Même pour des vidéos de 10 à 20 minutes, ça me semble chaud, même pour du podcast. J'imagine que c'est juste pour un moment mais après tu partiras sur des sorties plus espacés, non?

:pensif:

Bah du coup à demain pour la prochaine vidéo. Ne pas oublier de faire de la pub jeudi soir (désolé d'avoir été absent).
:pacd:
il y a 2 ans
Je viens d'amérique du sud

C'est vrai, je me répète trop... le problème du stress, je vais m'efforcer de ne plus le refaire
:kona_malaise:

Certes j'aurais dû l'introduire, je pense que ça fera l'objet d'une vidéo en entier
:pandyboit2:

Et sur les capitalistes oui, j'en suis convaincu. Dans leur mode de vie, et de façon inconsciente, sans vraiment le comprendre, ils ont une légère touche de tradition. Prenons Macron : malgré tous les défauts qu'on peut lui imputer, on peut dire qu'il est loyal. Pas du tout à la France attention
:jmarie_mains:
il est loyal aux Rotschild, à la banque. Et sa loyauté a été récompensée.

Malheureusement cette attitude qui est bonne en soi est complètement dévoyée.
:tomochat:

Merci d'avoir écouté kheyon, ça fait plaisir
:hap_love:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sympathique, je ne suis pas quelqu'un qui est très intéressé par la politique, mais j'ai envie de te suivre donc je m'abonne directe à ta chaine pour un moment. J'aurais bien aimé te donner des suggestions, mais je préfère te laisser faire ton bonhomme de chemin.

Mais si t'a besoin de suggestions pour tes vidéos, je serais ravi d'en proposer.

Mais t'es sûr que tu veux partir sur une fréquence de sortie hebdo ? Même pour des vidéos de 10 à 20 minutes, ça me semble chaud, même pour du podcast. J'imagine que c'est juste pour un moment mais après tu partiras sur des sorties plus espacés, non?

:pensif:

Bah du coup à demain pour la prochaine vidéo. Ne pas oublier de faire de la pub jeudi soir (désolé d'avoir été absent).
ça va, je prépare plusieurs vidéos à l'avance. rien à faire en ce moment donc ça m'occupe, et ça se fait vite, j'ai un peu expérience dans l'édition (sony vegas) ce qui aide
:TomokoCafe:

Pour les suggestions je sais qu'essentiellement je me répète trop, je suis un peu trop stressé... c'est aussi pour ça que je veux poster fréquemment, pour m'habituer à parler face caméra

Et oui j'imagine qu'au bout d'un moment je ralentirai les upload, mais bon

en tout cas merci de m'avoir écouté même si ce n'est pas ton sujet de prédilection, ça fait zizir
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Chers kheyons,

J'avais crée une chaîne odysée, mais le site était lent, ça ne marchait pas très bien pour moi. Aussi, je faisais des vidéos assez longues. Je me propose de faire des vidéos plus courtes, de 10 à 20 minutes.

C'est un audio, vous pouvez l'écouter en podcast, en faisant autre chose si vous voulez.

Au plaisir.
C'est intéressant
Sauf que tu es de gauche française en faite
Ya plus de partie ta que le capital et des politiques hypocrite
Vrai ou faux ?
Ave moi
il y a 2 ans
C'est intéressant
Sauf que tu es de gauche française en faite
Ya plus de partie ta que le capital et des politiques hypocrite
Vrai ou faux ?
vrai, mais je ne suis pas de gauche française
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Me fait bander
:risitas_hanches:
Regarde pas
il y a 2 ans
Merci

Je dois modifier l'audio sur audacity... j'utilise le micro du téléphone et en plus j'enregistre dehors, donc ça fait une qualité sonore terrible
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Merci

Je dois modifier l'audio sur audacity... j'utilise le micro du téléphone et en plus j'enregistre dehors, donc ça fait une qualité sonore terrible
Salut, merci pour ton travail, c'est d'utilité publique et c'est un immense plaisir de s'y plonger

Pour le micro je te conseille ça si tu es dehors : www.thomann.de https://www.thomann.de/fr/zoom_h1n_vp.htm
Le son sera nettement meilleur et la bonnette te permettra d'éliminer les bruits de vents/souffle, l'autonomie est de plusieurs heures sur piles
:ahios:

Signé : un musicien passionné qui apprends aussi le mixage audio
:kiwi-jmp:
il y a 2 ans
Salut, merci pour ton travail, c'est d'utilité publique et c'est un immense plaisir de s'y plonger

Pour le micro je te conseille ça si tu es dehors : www.thomann.de https://www.thomann.de/fr/zoom_h1n_vp.htm
Le son sera nettement meilleur et la bonnette te permettra d'éliminer les bruits de vents/souffle, l'autonomie est de plusieurs heures sur piles
:ahios:

Signé : un musicien passionné qui apprends aussi le mixage audio
:kiwi-jmp:
Merci kheyon, ça me touche
:hap_love:

Pour le moment c'est trop cher (
:triste_pleure:
) mais je le garde en favoris, et quand j'aurai une situation plus stable je l'achèterai. Enfin, j'aimerai un jour enregistrer en intérieur, mais pendant quelques mois je me trouve confortable dans la petite forêt
:CuriousPepe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Chers kheyons,

Au plaisir.
Le sifflement du micro est atroce khey
:chatdrink:

désolé si ça a déjà été dit
:chatdrink:
il y a 2 ans