Créer un compteSe connecter
Bon alors comment on dépasse les ceintures de Van Allen avec 1 mètre de plomb (pour être gentil) d'épaisseur autour de la capsule des voyageurs et du matériel info et en n'ayant jamais atteint la lune auparavant, vous avez deux heures.

Ah oui ou "quelques cm d'aluminium" (de 2 a + infini) soit disant parce que voilà ça a été fait et puis faut pas vous casser la tête, c'est trop compliqué à vous expliquer.... Les ondes ça dépend de plein de truc et pour l'aluminium t'en met comme pour faire une papillote ça suffit c'est la Nasa qui l'a dit
Ou alors ça confirme le nuclear scare scam
:Risitasse:

Une théorie comme quoi le danger de la radioactivité a été over-exagéré volontairement pour que personne ne s'approche de cette source d'énergie et qu'elle soit exploitée uniquement par des organisations contrôlées. Voir les discours de Galen Winsor.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
putain les golems qui croient au délire de la conquête spatiale, ce millésime
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
ça me paraît réalisable non seulement par Musk mais par d'autres puissances comme l'état chinois. Coloniser la lune n'a pas vraiment d'intérêt, tandis que Mars est une grosse planète solide et intéressante.

Genre intérêts civilisationnels mais surtout financier et scientifiques
:jesus_perplexe:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Il n'y a aucune limite de budget aux programmes militaires, en particulier ceux qui permettraient d'établir une domination planétaire. Il faut voir ça sous la logique de l'emprunt : même en admettant qu'ils n'arrivent pas à voler les sous nécessaires ou à cheater en imprimant tous les billets qu'ils veulent, ils considèrent ça comme un investissement à long terme, dont la victoire permettra de rembourser tout ce qui a dépassé du budget. C'est comme ça que tout fonctionne.

Trop dangereux, inutile ( des satellites font la même chose pour un moindre coût) et comme j'ai dis aucune nation ne va laisser ça passer , tu te ruines dans un projet incertains, les caisses sont vides et en plus ça laisse le temps aux autres de t'attaquer en toute légitimité
il y a 2 ans
Mouahaha ce type n'est pas crédible sans arguments.

Il dit juste : "C'est prouvé car la Doxa a écrit ici cela"

En attendant il parle cagoulé (pourquoi?) alors qu'il suit les directives d’assujettissement au dogme promulgué et NON : Le consensus scientifique n'a jamais été bénéfique.

Souvent les découvertes ont été débutées par la remise en cause de ce qui était institué.

Ce mendiant du net n'a aucune force de persuasion, trouve moi des démonstrations validées qui valide tes "quelques" cm d'aluminium. Une démonstration complète
il y a 2 ans
Il s’est cru dans Star Trek ce fdp
il y a 2 ans
Defakator pour appuyer tes croyances... C'est une blague? Defakator bordel
:cafe:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Trop dangereux, inutile ( des satellites font la même chose pour un moindre coût) et comme j'ai dis aucune nation ne va laisser ça passer , tu te ruines dans un projet incertains, les caisses sont vides et en plus ça laisse le temps aux autres de t'attaquer en toute légitimité
Y'a un principe militaire qui fait que ça se produira coute que coute : un gouvernement qui envisage d'abandonner un projet permettant d'obtenir un avantage conséquent se dira que l'ennemi n’abandonnera peut-être pas, et qu'il est donc vital de poursuivre.
il y a 2 ans
Ou alors ça confirme le nuclear scare scam
:Risitasse:

Une théorie comme quoi le danger de la radioactivité a été over-exagéré volontairement pour que personne ne s'approche de cette source d'énergie et qu'elle soit exploitée uniquement par des organisations contrôlées. Voir les discours de Galen Winsor.
c'est une théorie méritant reflection malgré que la dîte radiation fut déjà mesurée.

T'es tu déjà intéressé à l'Antarticque ou à l'abime des océan?

T'as le cou bien en l'air mais il reste des chose à comprendre ici bas "Monseigneur Duc des galaxies"
il y a 2 ans
c'est une théorie méritant reflection malgré que la dîte radiation fut déjà mesurée.

T'es tu déjà intéressé à l'Antarticque ou à l'abime des océan?

T'as le cou bien en l'air mais il reste des chose à comprendre ici bas "Monseigneur Duc des galaxies"
Les mesures des radiations n'ont rien à voir avec la norme de danger définie arbitrairement. Oui on peut mesurer le phénomène et obtenir des gros chiffres, mais c'est pas ça qui défini si la radiation est vraiment dangereuse pour les organismes.

il y a 2 ans
cilacinturedivanallène
:musulmane_gif:
il y a 2 ans
Defakator a fais une vidéo parlant de l’Antarctique sous contrôle militaire, interdit à toute expédition civile alors qu'au Groenland ou à l’Himalaya y a aucun problème?

Non?

Il a expliqué pourquoi depuis les années 50 personne, aucun voilier ne peut approcher sans se faire couler sans sommation?

Non encore pas? Defekator fais bien de porter sa cagoule, ça lui va bien

Pardon j'ai toujours adoré la physique, contrairement à ton youtubeur dogmatique, et tout ce qui reste sans réponse questionne invariablement
il y a 2 ans
Defakator répond nous! Nous attendons ta Parole!
:deg:
il y a 2 ans
j'en sais rien, surement pas mais si tu retrace le fil tu comprendra mon appel
il y a 2 ans

👉 Dans 2 ans : les premiers vaisseaux Starship sans équipage seront lancés vers Mars pour tester la fiabilité des atterrissages.

👉 Dans 4 ans : les premiers vols habités vers Mars seront lancés si les atterrissages sans équipage réussissent.

👉 Dans 20 ans : objectif de construire une ville autosuffisante sur Mars.

👉 Long terme : que les humains deviennent une espèce multiplanétaire.

on a de la chance d'être contemporains de ce genre de personnages
:deg:
J'ai hate
:Sourire1:

Il avait promis les voitures autonomes en 2021, ça a tellement tout changé dans nos rues

Il avait promis de révolutionner le transport urbain en 2022 avec des tunnels dans des chariots, yen a dans toutes les villes maintenant

Et comme il est sympa, il a inventé l'hyperloop qui n'existait pas du tout avant et l'a donné gratuitement au monde, et ça fonctionne partout
il y a 2 ans
AHH j'en était pas certain, mai mon petit doigt me disait que ce type n'était pas propre pour oser l'ouvrir.

Tu me rassure
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
J'ai hate

Il avait promis les voitures autonomes en 2021, ça a tellement tout changé dans nos rues

Il avait promis de révolutionner le transport urbain en 2022 avec des tunnels dans des chariots, yen a dans toutes les villes maintenant

Et comme il est sympa, il a inventé l'hyperloop qui n'existait pas du tout avant et l'a donné gratuitement au monde, et ça fonctionne partout
C'est cool le FUTUR
:allons_y:
il y a 2 ans
L’odeur des noirs et de la cuisine asiat dans les navettes on en talk’ent ou c’est taboo
:tom_et_jerry:
il y a 2 ans