InscriptionConnexion
Les juifs ne se bornent pas à dominer la France sur les plans politique, économique, social et culturel ; ils constituent en plus une menace sur le plan sexuel, et plus précisément homosexuel. les Juifs sont des « enculés » qui prennent de force les Aryens par derrière. Se montrer docile avec les Juifs, c'est courir le risque de se faire violer par eux.
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
:deg:
Une réaction ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
signal gouv hop
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ils ne se bornstein pas
il y a 2 ans
retourne sur 4chan
il y a 2 ans
:Enculer:
il y a 2 ans
retourne sur 4chan
Je traîne jamais la bas
il y a 2 ans
Je traîne jamais la bas
tu parles comme un chud
il y a 2 ans
tu te rends compte du niveau de diffamation khey ??
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
tu te rends compte du niveau de diffamation khey ??
les Aryens sont souvent violés par des Juifs dominateurs ; quant aux Aryennes, elles trouvent les Juifs particulièrement attirants. Les Juifs exercent la même fascination sexuelle sur les femmes que les Noirs : La femme est une traîtresse chienne née. La femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins, ils vous ont des bites surprenantes
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Les juifs ne se bornent pas à dominer la France sur les plans politique, économique, social et culturel ; ils constituent en plus une menace sur le plan sexuel, et plus précisément homosexuel. les Juifs sont des « enculés » qui prennent de force les Aryens par derrière. Se montrer docile avec les Juifs, c'est courir le risque de se faire violer par eux.
Ça bornstein sec oui
:Franced:
il y a 2 ans
Je m'attendais à mieux.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
c'est factuel
:risibo:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
La France est, et reste, l'ennemi que nous avons le plus à craindre. Ce peuple, qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdement en danger, par l'appui qui il prête aux Juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l'existence de la race blanche en Europe. Car la contamination provoquée par l'afflux de sang nègre sur le Rhin, au cœur de l'Europe, répond aussi bien à la soif de vengeance sadique et perverse de cet ennemi héréditaire de notre peuple qu'au froid calcul du Juif, qui y voit le moyen de commencer le métissage du continent européen en son centre et, en infectant la race blanche avec le sang d'une basse humanité, de poser les fondations de sa propre domination.
il y a 2 ans