Ce sujet a été résolu
Je viens d'apprendre que j'ai une tumeur
J'ai pas poster après un post ou cancer j'avais pus de batterie et j'ai oublié après
Ce clé est responsable de ma maladie
J'espère qu'il ira en prison et qu'il sera obligé de me donner toutes sa thune
J'ai pas poster après un post ou cancer j'avais pus de batterie et j'ai oublié après
Ave moi
il y a 10 mois
Jules_Cesar_
10 mois
Je viens d'apprendre que j'ai une tumeur
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Sauf que d'après l'article 156 de l'alinéa B de la loi française, toute personne sujette à une tumeur ayant pour origine une absence de post non due à un cas de force majeure, sera responsable des conséquences de la tumeur susmentionnée.
En outre, aucune couverture par une quelconque sécurité sociale ne sera accordée
T'es dans la merde l'auteur
En outre, aucune couverture par une quelconque sécurité sociale ne sera accordée
il y a 10 mois
Tintinpoulpe
10 mois
Sauf que d'après l'article 156 de l'alinéa B de la loi française, toute personne sujette à une tumeur ayant pour origine une absence de post non due à un cas de force majeure, sera responsable des conséquences de la tumeur susmentionnée.
Menteur
Article 156Version en vigueur depuis le 08 août 2024
Modifié par Décret n°2024-860 du 5 août 2024 - art. 1
L'impôt sur le revenu est établi d'après le montant total du revenu net annuel dont dispose chaque foyer fiscal. Ce revenu net est déterminé eu égard aux propriétés et aux capitaux que possèdent les membres du foyer fiscal désignés aux 1 et 3 de l'article 6, aux professions qu'ils exercent, aux traitements, salaires, pensions et rentes viagères dont ils jouissent ainsi qu'aux bénéfices de toutes opérations lucratives auxquelles ils se livrent, sous déduction :
Article 156Version en vigueur depuis le 08 août 2024
Modifié par Décret n°2024-860 du 5 août 2024 - art. 1
L'impôt sur le revenu est établi d'après le montant total du revenu net annuel dont dispose chaque foyer fiscal. Ce revenu net est déterminé eu égard aux propriétés et aux capitaux que possèdent les membres du foyer fiscal désignés aux 1 et 3 de l'article 6, aux professions qu'ils exercent, aux traitements, salaires, pensions et rentes viagères dont ils jouissent ainsi qu'aux bénéfices de toutes opérations lucratives auxquelles ils se livrent, sous déduction :
Ave moi
il y a 10 mois
Tu peux demander des conseils à une certaine femme de TikTok qui a déjà monté un dossier pour porter plainte contre des kheys :La_Tiktokeuse_RSA:
Par contre, pour la fin de la démarche, il faudra demander à quelqu'un d'autre…
Par contre, pour la fin de la démarche, il faudra demander à quelqu'un d'autre…
🛌
il y a 10 mois