Ce sujet a été résolu
https://x.com/Cdanslair/status/1832459220605665316
"Il y a deux types de dépenses qui explosent, les collectivités territoriales […] et la protection sociale, notamment le niveau des retraites […] La France est le seul pays au monde où les retraites ont un niveau de vie supérieur aux actifs."
il y a 10 mois
Il a raison nonobstant, la retraite par répartition est une aberration économique qui n'aurait jamais dû voir le jour...
il y a 10 mois
Si on supprimait les retraites par répartition ton salaire net serait du niveau du brut
Un souhait que j’appelle de mes voeux
Un souhait que j’appelle de mes voeux
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 10 mois
Si on pouvait aussi abolir tous les avantages et privilèges scandaleux accordés aux journalopes ça serait cool aussi
il y a 10 mois
faut surtout baisser la protection sociale des noirs, des arabes et des juifs aussi
il y a 10 mois
tu comprend que ce pays est fini économiquement? le débat des retraites est fini.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
JohnDoed
10 mois
entièrement d'accord
ç'est juste ce qu'il va ce passé. il prépare les boomer
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Il a raison, c'est dément les retraites des boomers mon oncle touche 6k il va mourir avec des millions a la banque
il y a 10 mois
les retraités représentent presque un tiers de l'électorat (c est celui qui vote le +)
il y a 10 mois
YouriGargarisme
10 mois
les retraités représentent presque un tiers de l'électorat (c est celui qui vote le +)
black rock est la.
il y a 10 mois
ç'est juste ce qu'il va ce passé. il prépare les boomer
tant mieux
il y a 10 mois
YouriGargarisme
10 mois
Ce pays est une gerontocratie qui s’ignore tout est fait, dans les pubs, la culture, les émissions a la télé…. pour plaire a ces vieux détritus
Les jeunes ce réfugient tous sur internet quelques soit leur origine
Les jeunes ce réfugient tous sur internet quelques soit leur origine
il y a 10 mois
tant mieux
c'est acté , il n'y a que les français qui ne comprenne rien : qui vas payé leur retraite en 2025?
les clandestin afghan?
les clandestin afghan?
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Pourquoi il parle pas des avantages fiscaux des fdp de journalistes
C'est pas le sujet.
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Pourquoi il parle pas des avantages fiscaux des fdp de journalistes
Regarde qui détient les journaux et tu auras ta réponse
il y a 10 mois
c'est acté , il n'y a que les français qui ne comprenne rien : qui vas payé leur retraite en 2025?
les clandestin afghan?
les clandestin afghan?
Moussa l'ingénieur wakandais.
il y a 10 mois
Moussa l'ingénieur wakandais.
ah , je me suis trompé.
il y a 10 mois