InscriptionConnexion
https://x.com/Cdanslair/status/1832459220605665316

"Il y a deux types de dépenses qui explosent, les collectivités territoriales […] et la protection sociale, notamment le niveau des retraites […] La France est le seul pays au monde où les retraites ont un niveau de vie supérieur aux actifs."
il y a 10 mois
Il a raison nonobstant, la retraite par répartition est une aberration économique qui n'aurait jamais dû voir le jour...
:Joevalezy:
il y a 10 mois
Si on supprimait les retraites par répartition ton salaire net serait du niveau du brut

Un souhait que j’appelle de mes voeux
:Shang_Tsung:
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 10 mois
Si on pouvait aussi abolir tous les avantages et privilèges scandaleux accordés aux journalopes ça serait cool aussi
:cafe:
il y a 10 mois
faut surtout baisser la protection sociale des noirs, des arabes et des juifs aussi
il y a 10 mois
tu comprend que ce pays est fini économiquement? le débat des retraites est fini.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
entièrement d'accord
:John_pepouze:
il y a 10 mois
Le mec va être renié par ses parents.
:palmade_oups:
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
entièrement d'accord
ç'est juste ce qu'il va ce passé. il prépare les boomer
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Il a raison, c'est dément les retraites des boomers mon oncle touche 6k il va mourir avec des millions a la banque
il y a 10 mois
les retraités représentent presque un tiers de l'électorat (c est celui qui vote le +)
:deg:
il y a 10 mois
les retraités représentent presque un tiers de l'électorat (c est celui qui vote le +)
black rock est la.
il y a 10 mois
ç'est juste ce qu'il va ce passé. il prépare les boomer
tant mieux
il y a 10 mois
Ce pays est une gerontocratie qui s’ignore tout est fait, dans les pubs, la culture, les émissions a la télé…. pour plaire a ces vieux détritus

Les jeunes ce réfugient tous sur internet quelques soit leur origine
il y a 10 mois
Pourquoi il parle pas des avantages fiscaux des fdp de journalistes
Image Image
il y a 10 mois
JohnDoed
JohnDoed
10 mois
tant mieux
c'est acté , il n'y a que les français qui ne comprenne rien : qui vas payé leur retraite en 2025?
les clandestin afghan?
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est pas le sujet.
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Regarde qui détient les journaux et tu auras ta réponse
:dieudonne_zoom:
il y a 10 mois
c'est acté , il n'y a que les français qui ne comprenne rien : qui vas payé leur retraite en 2025?
les clandestin afghan?
Moussa l'ingénieur wakandais.
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Moussa l'ingénieur wakandais.
ah , je me suis trompé.
il y a 10 mois