InscriptionConnexion
Parce que c'est dégueulasse khey. Ta semence ne devrait pas servir de goûter... C'est valable pour l'ensemble des relations bucco-génitales en fait
:Mouais_Jesus:
Gott Ist Mitt Onche
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Parce que c'est dégueulasse khey. Ta semence ne devrait pas servir de goûter... C'est valable pour l'ensemble des relations bucco-génitales en fait
"pourquoi goûter son sperme c'est dégueulasse ?" "parce que c'est dégueulasse, la fellation c'est dégueulasse"
:AgentEUSSOU:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
Pourquoi à chaque fois que je reviens une seconde, il y a un topic de cinglé
:jesus_moqueur:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
"pourquoi goûter son sperme c'est dégueulasse ?" "parce que c'est dégueulasse, la fellation c'est dégueulasse"
Oui la fellation n'est pas selon moi une chose normale et saine voilà c'est juste mon avis. Tu as le droit de penser autrement
Gott Ist Mitt Onche
il y a 2 ans
le pire c'est que j'ai posé cette question à une amie sexologue et elle a explosé de rire en disant que c'était évidemment ridiculement logique de goûter son sperme sachant que ce qu'on propose, mais je voulais savoir ce que des hommes en pensaient mais ne passant plus jamais ici j'avais oublié à qui j'ai affaire, je vous laisse avec ce topic vous pouvez débattre entre vous, perso je continuerai de parfois goûter mon sperme par curiosité pour savoir si ça change vraiment de goût quand on mange de l'ananas
il y a 2 ans
Oui la fellation n'est pas selon moi une chose normale et saine voilà c'est juste mon avis. Tu as le droit de penser autrement
Non mais tout à fait et je respecte ton avis comme l'avis de tout le monde mais du coup ce topic ne t'est pas du tout adressé, c'était précisé dans la première ligne
:Risitas_grave:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
Non mais tout à fait et je respecte ton avis comme l'avis de tout le monde mais du coup ce topic ne t'est pas du tout adressé, c'était précisé dans la première ligne
:Risitas_grave:
J'avais pas fait attention à la première ligne. Je m'étais plus porté sur l'ensemble du topic
Gott Ist Mitt Onche
il y a 2 ans
je me demande pourquoi vous avez tant de haine en vous à toujours vouloir être le plus vexant possible sur les forums et sur internet en général et ce que ça vous procure, c'est une autre question mais cette fois d'ordre sociologique et je ne vais évidemment pas la poser ici
:hinhin:

tu ne me vexes pas du tout Crane-de-croate, j'ai tourné ça en question parce que je voulais juste un peu sonder l'avis des hommes parce que je connais celui des femmes, c'était une question rhétorique il n'y a pas de contre-arguments à ma connaissance ou bien j'aurais aimé étonné d'en voir un, c'est pas le cas c'est tout, je sais pas trop ce que tu me veux mais apaise ton coeur khey
:hinhin:
il y a 2 ans
wahi en même temps j'avais une petite idée à quels genre d'individus je m'adressais
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bouffe le mien si tu veux changer
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Je te le vend

Pas cher en plus

Même pas besoin d'aller le pomper en plus je m'occupe du service et de la livraison
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans