Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris les mecs qui posent cette question en mode "eeeeeurk t'as déjà goûté ton sperme
"
Je sais que pas tout le monde n'a déjà eu de relation sexuelle ici, mais ça arrive dans la vie de chaque homme à la sexualité saine que sa/ses partenaire(s) aient déjà goûté/avalé son éjaculation
donc si à un moment tu laisses les autres avaler ta semence, toi (alors que c'est TON sperme), ça serait dégueulasse de le goûter ? Je comprends pas la logique, c'est censé être "gay", c'est ça ?
Et je parle pas de goûter sa merde, sa pisse ou que sais-je, mais bien une substance que tu fais toi-même consommer à tes partenaires
en plus si t'es en bonne santé et que tu as une alimentation saine, c'est quasiment inodore et insipide, juste un peu salé/acide/sucré en fonction des aliments consommés avant
c'est une vraie question que je me pose régulièrement, c'est complètement paradoxal comme raisonnement, je parle bien évidemment aux hommes qui ont déjà fait avaler leur sperme à leur partenaire au moins une fois, où même éjaculé sur la langue de sa partenaire lors d'une faciale
je veux pas être dégueu ou quoi mais c'est VOTRE millésime, pour quelle DIABLE raison vous ne l'auriez jamais goûté ou vous ne voudriez jamais le goûter/juger ça dégueulasse ?
Je sais que pas tout le monde n'a déjà eu de relation sexuelle ici, mais ça arrive dans la vie de chaque homme à la sexualité saine que sa/ses partenaire(s) aient déjà goûté/avalé son éjaculation
donc si à un moment tu laisses les autres avaler ta semence, toi (alors que c'est TON sperme), ça serait dégueulasse de le goûter ? Je comprends pas la logique, c'est censé être "gay", c'est ça ?
Et je parle pas de goûter sa merde, sa pisse ou que sais-je, mais bien une substance que tu fais toi-même consommer à tes partenaires
c'est une vraie question que je me pose régulièrement, c'est complètement paradoxal comme raisonnement, je parle bien évidemment aux hommes qui ont déjà fait avaler leur sperme à leur partenaire au moins une fois, où même éjaculé sur la langue de sa partenaire lors d'une faciale
je veux pas être dégueu ou quoi mais c'est VOTRE millésime, pour quelle DIABLE raison vous ne l'auriez jamais goûté ou vous ne voudriez jamais le goûter/juger ça dégueulasse ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
Drink la mouille de sa partenaire ok
Mais sip son sperme c’est non
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
C'est super random désolé mais c'est une question qui me turlupine à chaque fois que j'entends un truc genre "hinhin machin il a déjà goûté son sperme c'est dégueulasse
" et là ça vient de m'arriver au détour d'une vidéo Youtube
il y a 2 ans
ShangTsung
2 ans
Drink la mouille de sa partenaire ok
Oui mais les arguments, c'est non pourquoi ?
il y a 2 ans
Et je parle bien sûr pas de se GICLER dans la BOUCHE pour ceux qui liraient de travers
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
c'est gay
je sais pas pourquoi je m'attendais à ce genre de réponses, en même temps on est sur onche, les plus grands physiciens, astronomes, sociologues, sexologues et philosophes de la planète
il y a 2 ans
Oui mais les arguments, c'est non pourquoi ?
Je ne veux pas boire mes propres déjections et tu me pose la question comme si c’était moi était bizarre
Pourquoi t’a pas ton badge
Oh hé les modo qu’on lui en refile 1
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
je sais pas pourquoi je m'attendais à ce genre de réponses, en même temps on est sur onche, les plus grands physiciens, astronomes, sociologues, sexologues et philosophes de la planète
je bois ma pisse
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé par mégarde un jour après une branlette trop intense couché dans mon lit.
Ça m'a brisé
Ça m'a brisé
il y a 2 ans
niknak
2 ans
Et je parle bien sûr pas de se GICLER dans la BOUCHE pour ceux qui liraient de travers
il y a 2 ans
Je ne veux pas boire mes propres déjections et tu me pose la question comme si c’était moi était bizarre
Ce sont des déjections que tes partenaires consomment, pas de la merde ou de la pisse, tu sais lire ?
il y a 2 ans
je bois ma pisse
Chacun son truc
il y a 2 ans
Si tu veux parler nature et normalité faire consommer du sperme à ta partenaire n'a rien de naturel ni de normal
il y a 2 ans
J'ai lu ton "argument" je vais pas aller plus loin
il y a 2 ans
en même temps quelle idée de poser ce genre de question ici je m'attendais à quoi
il y a 2 ans
mais si t'es puritain/puceau/chrétien/que sais-je tu ne fais pas avaler ta semence à ta partenaire donc en quoi t'es concerné par la question
"l'échelle cosmique" wouayo vous êtes trop drôles sur ce forum
il y a 2 ans
bon j'ai eu les réponses que j'attendais je poserai la question à des amis qui ont une sexualité saine et qui sont à l'aise avec leur corps la prochaine fois, ici vous pensez aussi tous j'imagine que se faire stimuler la prostate par sa partenaire c'est "pd" ou "contre-nature"
il y a 2 ans
c'est bon Crane-De-Croate t'es d'une rare intelligence tu dois avoir lu beaucoup de livres mais à un moment il faut savoir lâcher l'affaire, c'est pas à des gens comme toi que je m'adresse c'est écrit dans mon topic, si tu lis des livres de traviole comme tu lis un topic de quelques lignes tu dois pas beaucoup briller en société avec ton impressionnante culture
il y a 2 ans