Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y avais un "ancien" AVN avant puis il a été volé par spartouze
ouais je connais pas cet arc là
Show me your moves
il y a 3 ans
ouais je connais pas cet arc là
ça a tourné sur avn un moment donné
ce mec c'est le mark Zuckerberg d'avenoel
ce mec c'est le mark Zuckerberg d'avenoel
il y a 3 ans
Le site a la même gueule depuis sa création en 2014, il est complètement laissé à l'abandon. Bref aucun intérêt. D'ailleurs ça m'étonne qu'il ait pas fermé.
il y a 3 ans
qui l'a mis admin ?
draek c'est elisabeth borne et spart c'est macron
draek c'est elisabeth borne et spart c'est macron
Y’avait un délire sur Avenoel je m’en souviens, on attendais tous une maj qui n’arrivait jamais
Quel forum de merde
Quel forum de merde
il y a 3 ans
JVC pré 2017 c'était acceptable, pas parfait, mais rien à voir avec aujourd'hui.
Aussi, ils sont sortis à un moment où les gens pouvaient encore supporter. Et la grande migration a peut être échouée en 2017 avec 2S que les gens attendaient + réputation de tarés aussi. Et 2S est arrivé trop tard, l'engouement était passé.
Aussi, ils sont sortis à un moment où les gens pouvaient encore supporter. Et la grande migration a peut être échouée en 2017 avec 2S que les gens attendaient + réputation de tarés aussi. Et 2S est arrivé trop tard, l'engouement était passé.
il y a 3 ans
Sur avn le vrai problème c'est l'ego et les e-pop. Avant c'était bien, mais ça c'est vite dégradé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Y’avait un délire sur Avenoel je m’en souviens, on attendais tous une maj qui n’arrivait jamais
Quel forum de merde
Quel forum de merde
la V3
GTA 6 aura pris moins de temps
GTA 6 aura pris moins de temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grande migration à foiré pour AVN parce que :
1) Ce sont des chiens de la casse
2) Les inscriptions au site étaient fermées alors qu'on se barrait en masse
3) On les aime pas de toute façon
1) Ce sont des chiens de la casse
2) Les inscriptions au site étaient fermées alors qu'on se barrait en masse
3) On les aime pas de toute façon
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0