InscriptionConnexion

Les années 2030 vont juste être incroyable
GIF
il y a 2 ans
Vite ma poupée tueuse
:apanyan:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Crever à côté de ta poupée qui pue le foutre
:singemalade:
il y a 2 ans
**Proprio** : Ok poupée, fais la vaisselle.

**Poupée** : Bien sûr, je m'en occupe tout de suite. *Se dirige vers l'évier et commence à laver les assiettes.*

**Proprio** : C'est génial ! Maintenant, prépare-moi un plat.

**Poupée** : Avec plaisir. Que désirez-vous manger ce soir ?

**Proprio** : Hmm, une lasagne maison ferait l'affaire.

**Poupée** : Très bien. Je vais commencer par préparer la sauce bolognaise et les pâtes. *Elle se met à cuisiner avec précision et rapidité.*

**Proprio** : Incroyable ! J'aurais dû m'acheter une poupée comme toi bien plus tôt.

**Poupée** : Votre plat sera prêt dans 30 minutes. Profitez de votre temps libre en attendant.

**Proprio** : Merci, poupée. Tu es la meilleure !

**Poupée** : C'est mon plaisir de vous servir.
il y a 2 ans
:risicopine:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Elle est aussi habile qu'une vraie femme, ils ont poussé loin le réalisme les Chongs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bordel c'est effrayant
:Risitas_wtf:

Les trucs humanoides comme ça.. sauf que là ça devient plus réaliste. Malgré la démarche pas naturelle et les mouvement trop lents.

Quand elle balance les caleçons par terre
:jerry:
il y a 2 ans
Bordel c'est effrayant
:Risitas_wtf:

Les trucs humanoides comme ça.. sauf que là ça devient plus réaliste. Malgré la démarche pas naturelle et les mouvement trop lents.

Quand elle balance les caleçons par terre
:jerry:
2030 baisodrome
:celestin_boobs:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous avez pas compris que c’est juste une meuf qui joue le robot? Ou vous faites exprès?
il y a 2 ans
ca a l'air fake
il y a 2 ans

GIF

:chinois-avortin:
il y a 2 ans
**Proprio** : Ok poupée, fais la vaisselle.

**Poupée** : Bien sûr, je m'en occupe tout de suite. *Se dirige vers l'évier et commence à laver les assiettes.*

**Proprio** : C'est génial ! Maintenant, prépare-moi un plat.

**Poupée** : Avec plaisir. Que désirez-vous manger ce soir ?

**Proprio** : Hmm, une lasagne maison ferait l'affaire.

**Poupée** : Très bien. Je vais commencer par préparer la sauce bolognaise et les pâtes. *Elle se met à cuisiner avec précision et rapidité.*

**Proprio** : Incroyable ! J'aurais dû m'acheter une poupée comme toi bien plus tôt.

**Poupée** : Votre plat sera prêt dans 30 minutes. Profitez de votre temps libre en attendant.

**Proprio** : Merci, poupée. Tu es la meilleure !

**Poupée** : C'est mon plaisir de vous servir.
-ce repas manque de quelque chose...
:Boomer_epaules:

-que puis-je faire pour améliorer ce repas ?
:JesusKara:

-passe sous la table pendant que je mange
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Elle est trop siliconé moi je suis en métal
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
-ce repas manque de quelque chose...
:Boomer_epaules:

-que puis-je faire pour améliorer ce repas ?
:JesusKara:

-passe sous la table pendant que je mange
:risi_jzoom:
**Proprio** : Attends, il manque quelque chose pour la lasagne. Peux-tu vérifier sous la table ?

**Poupée** : Bien sûr, je vais regarder ça. *Elle se glisse sous la table avec une grâce sensuelle.*

**Proprio** : Tu as trouvé quelque chose ?

**Poupée** : Oui, il y avait un petit quelque chose d'intéressant ici. *Elle lève les yeux avec un sourire coquin.* Mais je pense que tu préférerais que je m'occupe de toi d'abord.

**Proprio** : Oh, vraiment ? *Un sourire se dessine sur son visage.*

**Poupée** : Absolument. Laisse-moi te montrer à quel point je peux être attentionnée. *Elle commence à se rapprocher lentement, ses intentions claires.*

**Proprio** : Tu es vraiment incroyable. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

**Poupée** : Je suis là pour te satisfaire, dans tous les sens du terme. *Elle se met à l'œuvre, démontrant ses compétences avec une passion dévouée.*

:celestin_boobs:
il y a 2 ans
Voilà le plan de la chine pour anéantir l'occident et ce de plusieurs manières
- nous briser l'économie car vu le nombre de mecs célibataire en chien, et le prix + frais de douanes de ce truc, ça va les engraisser comme jaja
- les contrôler à distance avec un malware et tuer tous les Célestins et continuer par les autres gens de l'occident
- faire en sorte que les hommes ne se reproduisent plus et que l'Occident chute par démographie
:Taren:

Victoire des chongs par KO
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

GIF
Ça démarche me rappelle quelque chose
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
il y a 2 ans

GIF
On dirait un robot boston dynamics eco +
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans