Ce sujet a été résolu
T'es fatigué khey
Non je suis bien réveillée là, ça va
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
T'es moche aussi ?
Nan je suis très belle, le rapport il est où aussi ?
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Nan je suis très belle, le rapport il est où aussi ?
Pourquoi tu suces ce moche ?
Parcequ'il est connu et a de la thune ?
il y a un an
Pourquoi tu suces ce moche ?
Dire que quelqu'un est lambda n'a rien de remarquablement positif
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
NikAllah
1 an
Degueu + veut pas d'enfants à 40 piges
+ Elle fait ça pour le buzz comme la pute à Benzaie
+ Elle fait ça pour le buzz comme la pute à Benzaie
il y a un an
Sa femme l’a quitté apparemment parce qu’il n’était plus drôle. Je comprends qu’il soit fracassé.
Quitté car il voulait pas d'enfants, elle si
il y a un an
Je me souviens que Bob a dit dans un live, sur un ton assez solennel :
"C’est ça la problème avec mon ex-femme, elle voulait que je sois continuellement très drôle, tout le temps, d’avoir toujours des idées de blagues, pour la rendre heureuse.. Le jour où j’ai arrêté d’être très drôle, tout s’est terminé. "
Il dit un truc similaire sur le ton de la rigolade dans sa tier-list des princesses Disney à baiser (genre "le problème avec ce perso Disney, c’est qu’il faut continuellement être très drôle pour rester avec elle… J’ai vécu longtemps avec une femme comme ça, quand t’es plus drôle, c’est fini!") .
"C’est ça la problème avec mon ex-femme, elle voulait que je sois continuellement très drôle, tout le temps, d’avoir toujours des idées de blagues, pour la rendre heureuse.. Le jour où j’ai arrêté d’être très drôle, tout s’est terminé. "
Il dit un truc similaire sur le ton de la rigolade dans sa tier-list des princesses Disney à baiser (genre "le problème avec ce perso Disney, c’est qu’il faut continuellement être très drôle pour rester avec elle… J’ai vécu longtemps avec une femme comme ça, quand t’es plus drôle, c’est fini!") .

C était une métaphore pour le sexe
il y a un an
Bob Lennon c'est un gauchiste, Fanta 100% il est raciste oui.
Hein !? T'es putain de sérieux là !? Ayant vu beaucoup de vidéos de lui je peux t'assuré qu'il bien plus de droite, voir extrême droite (ce qui ne me dérange en aucun cas) que de gauche.
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Visage d'un homme qui Jouie
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a un an