InscriptionConnexion
Je sais pas si samsung a des trucs en plus ou en moins, mais rester sur ios plus de 5 min c'est juste impossible. Si tu utilises ton téléphones, que tu l'utilises vraiment pour ce qu'il est, à savoir un mini ordinateur que tu as dans ta poche et qui peut faire la MEME CHOSE qu'un pc, apple est limitant comme pas possible, les actions les plus simples sont ou impossibles ou plus compliquées.

Si tu sors de ce qu'a prévu le créateur de l'os (et rendu aussi simple à faire que possible), tu dois bien aller te faire enculer.
il y a 2 ans
Ta gueule le pd
il y a 2 ans
Emmerdé par quoi ?
:youpi_matin:
Le téléphone arrête pas de reboot genre x15 fois par jour + freezes. J'ai cherché sur internet et beaucoup de gens en parlent
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le téléphone arrête pas de reboot genre x15 fois par jour + freezes. J'ai cherché sur internet et beaucoup de gens en parlent
Ahi jamais eu aucun problème de ce genre en plus de 2 ans persoent

Faut savoir que les Samsung S ont deux puces différentes selon que ce soit une version européenne ou mondiale et la puce européenne est inférieure. Ca vient peut-être de là, mon S21 est importé US (ce qui m'empêche d'utiliser Samsung Pay mais osef).
il y a 2 ans
Ahi jamais eu aucun problème de ce genre en plus de 2 ans persoent

Faut savoir que les Samsung S ont deux puces différentes selon que ce soit une version européenne ou mondiale et la puce européenne est inférieure. Ca vient peut-être de là, mon S21 est importé US (ce qui m'empêche d'utiliser Samsung Pay mais osef).
Je pense que son modèle est foiré on va le renvoyer

En plus sa coque est dégeulasse

Image
il y a 2 ans
Je pense que son modèle est foiré on va le renvoyer

En plus sa coque est dégeulasse

Image
:hanouna_rire:
il y a 2 ans
Je possède un 15 pro max et mon copain pareil, mais aujourd’hui il a acheté un s24 ultra, je cite «  pour test » et du coup : on a test
:uuh:

Oui ok Iphone c’est très design, très beau oui
:uuh:
mais pourquoi ils sont désormais a la ramasse en terme de nouveautés techniques
:plink:

Je viens de tester le S24 ultra et en vrai
:sueur:

Ultra fluide, ultra intuitif, mais même là c’est pas ouf. Bon d’accord y’a deux, trois trucs en plus mais rien de bien révolutionnaire.
Cependant, je pensais que l’ia était ultra développée chez samsung a entendre certains
:brised:
mais a part générer des fonds d’écrans par IA ( c’est pas ouf ) et retoucher des photos ( c’est catastrophique ) et gemini qui peine à répondre, l’IA sert à rien dessus en vrai.

C’est quand qu’on sera hypés par un nouveau produit comme à la sortie du premier iphone bordel !
:etchebest_poing:
T’es pd ?
il y a 2 ans
T’es pd ?
100% hétéro, ils croisent pas les regards pendant la fuck session et les couilles se sont jamais touchées
:risidebat:
il y a 2 ans
S23 ULTRA > ALL
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Merci pour ton retour l'op, je me demandais comment ils avaient intégré de l'ia
il y a 2 ans